Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 09 2005 22:35 Sujet du message: Paintball au Refuge des Narces |
|
|
Ce refuge se trouve au dessus de MEAUDRE à 30 min de GRENOBLE
Un peu en retrait de la foule , on peut y pratiquer le paintball en pleine foret .
Pour avoir découvert ça cette après midi avec des potes motards , je peux vous dire que c'est l'éclate assureée .
Pour ne rien gacher le tenancier est motard et roule en R1 , donc plutot une bonne base ( il traine de temps à autre sur le forum sous le pseudo de refuge ), un sudiste bien cool .
Bref , la possibilité de passer un bon moment en groupe , voici leur site
http://paintballdesnarces.free.fr/localisation.html _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 04 09 2005 23:10 Sujet du message: Re: Paintball au Refuge des Narces |
|
|
CAROMISA a écrit: | il traine de temps à autre sur le forum sous le pseudo de refuge |
euh.......t'es sur
parce qu'ici il n'y a pas de membre au pseudo "refuge"  _________________  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
A voir.
Ca dépend s'il est cool et ne nous presse pas sur le temps.
Sinon on peut louer du matos pour une trentaine d'Euros et le garder toute la journée pour aller sur un terrain de notre choix.
Terrain militaire de champs sur Drac ou vers le Luitel _________________  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 05 09 2005 12:20 Sujet du message: Re: Paintball au Refuge des Narces |
|
|
quebec94 a écrit: | CAROMISA a écrit: | il traine de temps à autre sur le forum sous le pseudo de refuge |
euh.......t'es sur
parce qu'ici il n'y a pas de membre au pseudo "refuge"  |
Caromisa à tous dit,c'est vraiment tres sympas la haut,on a passé un super moment !!!!
Sisi,moi je les deja vu mais il m'a expliqué (refuge)que vu qu'il n'avait pas internet la haut dans sa montagne et bien il ne pouvait pas venir souvent sur le forum et poster,donc à chaque fois il passe dans les suppressions de membres !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 09 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
ben en même temps qu'il s'inscrit il fait un post ... il n'y a que les 0 posteurs qui sautent.
Mauvais excuse mon fouet où est mon fouet ? _________________  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je ne lui trouvais pas du tout d'excuses,j'expliquai juste pourquoi il n'est pas dans la liste des membres !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 09 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
Je postais juste pour dire que c'était un bon plan , une bonne adresse .
Après si il y a d'autre bon plan de ce type sur Grenoble , il faut vite nous les faire partager .
Concernant sa présence sur le site , je n'ai pas le moyen de vérifier donc les modos ont raison .
Seul certitude , on s'est régalé  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que les parties sur un terrain sont rapides car il y a beaucoup de découvert et c'est plat.
De plus, ceux qui sont à côté des cultures vers le parc de l'Ile d'Amour rouspetent quand tu prends ton temps.
En forêt tu peux faire durer le plaisir et c'est plus dur entre les arbres et les dénivelés.
Avec une pause pique nique au milieu. Attention à la reprise lol _________________  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je peux dire qu'au niveau planque que se soit naturelles (arbres,rochers ....) ou prefabriquer (murs,tours .....) ne manquent pas,en plus l'avantages c'est que le terrain à une partie à peu pres plate et l'autre avec un denivelé assez important !!!
Au niveau du temps de jeu,il n'y a eu aucunes limites ni d'ailleur entre les parties,on a fait comme on a voulu,"refuge" n'etait la que pour fixer et faire respecter les regles de jeux et de securites !!!
Je le redis ça a etait l'eclate total,a renouveler tres prochainement ........!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 05 09 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
CAROMISA a écrit: | Concernant sa présence sur le site , je n'ai pas le moyen de vérifier |
Si, si tu as le moyen tu cliques sur "liste des membres du tem", puis tu tries pas pseudo (je te conseille d'ordonner en décroissant) et puis tu t'infuses toutes les pages à la recherche de "Refuge"
CAROMISA a écrit: | donc les modos ont raison .
|
ça c'est sur ........... d'autant plus que je crois bien que c'est moi qui l'ai viré, ce pseudo me dit qqchose mais n'y voyez rien de personnel, il ne correspondait pas à la politique que nous nous sommes fixé  _________________  |
|
|
 |
|