FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Toujours et encore une question de pneu
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannou
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 08 2005 10:41    Sujet du message: Toujours et encore une question de pneu Répondre en citant

Salut, je viens de passer un quart d'heure au telephone pour demander les tarifs et disponibilité des pneus sur le Mans Confus
On me propose tous et n'importe quoi. Deja je voulais mettre un supercorsa, il faut le commander, 1 semaine de delai..., Du BT14, je ne sais pas ce que ca vaut, du power mais je sors d'un pilot sport qui est une catastrophe(je l'ai acheter avec la moto. Alors ma question, qu'est ce que je mets? Sachant que c'est un R1 de 99, je veux du tendre, je fais tres peu de piste mais je veux que ca tienne, meme si le pneu ne fais que 3000 borne, en sachant egalement que je me pencherais bien sur un diablo corsa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 08 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une opération commande groupée de sc...moi qui utilise mon R1 99 sur et sur piste c'est ce que je mets...

http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=7981

Clin d'oeil
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 31 08 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux je peux t'avoir du Diablo Corsa à 200 210€ le train, du SC Pro à 255€le train environ et du D208GPRacer à 255€ le train environ.
Dans ton utilisation, je vois plutot les DiabloCorsa ou les D208GPRacer ... moi maintenant c'est D208GPRacer pour la pisteet la route. Je les préfère même aux SC PRO
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 08 2005 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
si tu veux je peux t'avoir du Diablo Corsa à 200 210€ le train, du SC Pro à 255€le train environ et du D208GPRacer à 255€ le train environ.
Dans ton utilisation, je vois plutot les DiabloCorsa ou les D208GPRacer ... moi maintenant c'est D208GPRacer pour la pisteet la route. Je les préfère même aux SC PRO

le 208 gpracer c'est le meme que le gp ? moi sur mon 99 j'avais monter des 207 gp a la place des rr etv la moto guidonnée et louvoyée beaucoup! Confus
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 31 08 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est nouveau depuis juin .
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 08 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Non c'est nouveau depuis juin .

ok merci Clin d'oeil et par rapport au D 208 RR qu'elle difference ?(grip,carcasse) parce que la carcasse du GP n'etait pas du tout adapter a un usage routier
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 31 08 2005 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai testé juste avant les D208RR, j'ai super apprécié sauf que sur piste j'étais pas trop en confiance avec, là pareil sauf que sur piste aussi en confiance qu'avec les SC
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 08 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les super corsa question grip c'est top, avant de monter mes D208 RR je roulais en sc2 av et ar et vraiment il y a rien a dire de la glue ces pneu!! sauf le pneu av qui rends la moto moins vive un peut plus dure a inscrire en virage par rapport au dunlop qui est plus vif Clin d'oeil et pour revenir au GPracer si sur route il n'y a pas de probleme de louvoiment ni de guidonage je crois que ca sera ma prochaine monte!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 08 2005 17:53    Sujet du message: Re: Toujours et encore une question de pneu Répondre en citant

yannou a écrit:
du power mais je sors d'un pilot sport qui est une catastrophe(je l'ai acheter avec la moto.

Sachant que c'est un R1 de 99, je veux du tendre, je fais tres peu de piste mais je veux que ca tienne, meme si le pneu ne fais que 3000 bornes, en sachant egalement que je me pencherais bien sur un diablo corsa.

Si tu penses rester sur une utilisation routière/ voir arsouille choisit le Power qui est excellent, rien à voir par rapport au Pilot Sport mais si tu comptes te mettre à la piste plus intensivement dans l'avenir opte plutôt pour les DiabloCorsa ou les D208GPRacer. Clin d'oeil
yannou
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 08 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos expériences, pour la commande groupé je verrais pour le prochain train car la mon avant est encore bon et l'arriere est vraiment mort, donc je suis obligé de le changer maintenant pour pouvoir rouler, et je ne voudrais pas stocker de la gomme tendre trop longtemps j'aurai peur qu'elle durcice. Mais a ce propos comment faites vous pour les recuperés apres les avoir recu(chez Papi apparement).
Bon je vais me laisser tenter pas un Diablo corsa!!
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 09 2005 5:25    Sujet du message: Répondre en citant

On se demmerde entre les copains des copains, les voyages pro des uns et des autres, des sorties pistes etc etc ... et quand pas possible transporteur ou la poste. Si tu veux un Diablo Corsa rapidement pas de PB ...je crois que le 190 est à 113€ donc le 180 un poil moins cher.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2005 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois je prendrais mes dispositions plus tot, j'aurai vu ca avec vous en fin de semaine derniere, je pense qu'on aurai pu s'arranger, mais la a moins que tu me dises
Citation:
Papi Posté le: 01 Sep 2005 6:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

On se demmerde entre les copains des copains, les voyages pro des uns et des autres, des sorties pistes etc etc ... et quand pas possible transporteur ou la poste. Si tu veux un Diablo Corsa rapidement pas de PB ...je crois que le 190 est à 113€ donc le 180 un poil moins cher.
que pour Samedi j'en aurai un entre les mains! Mais c'est promis pour le prochain je passe d'abord par ici, car pour info le Diablo corsa est a 170 € et le supercorsa a 200€
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 09 2005 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui hier c'était possible, today trop tard ...Colissimo c'est 48h :.( Autrement tu viens à Toulouse samedi, je squatte la machine à pneus du marchand et dimanche tu viens faire des ronds avec nous à Nogaro Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ba samedi je suis de mariage (avec la moto). Ce n'est que parti remise. Clin d'oeil
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

le power et le pilot sport c totalement différent a l'usage! L'un est total depassé et date d'un periode pas top chez michelin et l'autre c le renouveau!

Pour les prix la derniere fois j'avais presque 100€ d'eccart sur un train de pneu entre les concess... Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: