Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 08 2005 15:49 Sujet du message: poignée arriere ... |
|
|
poignée de maintien pour R1 2003 ...
qui a deja vu ?? (sur le site de yam a 104 €)
qui possede deja cette accessoire ?
personne ne revend ?
ca fait un peu brouillion mais ce sont les questions que je pose
sur cette accessoire .. madame a du mal a se tenir derriere
surtout au freinage . je pense que ce serait la solution..
merci d avance !
si qqun a d autres solutions .. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 08 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
ceux qui ont testé sur les modèles antérieurs ont été un poil décus.
Si Mde a des pbs au freinage c'est qu'elle s'y prend comme un manche. Une main sur le réservoir pour les freinages et l'autre à toi pour les accel.
Variation d'une copine, elle pince la coque arrière avec ses petites mains. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 08 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
la pauvre a les poignées en compote .. lol
elle glisse sans arret mais elle a essayé de se tenir a la coque elle a trouvé pratique ..
le weekend dernier on a fait 500 bornes .. la pauvre etait cassée de partout et surtout le poigné .... |
|
|
 |

|
Posté le: 29 08 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
ben le R1 c'est pas trop pour le duo, entre la mousse version absente, la coque qui taille les mollets et les accels freinages qui détruisent les poignets .... c'est de l'amour vache  _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 29 08 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
ce que je faisais c que je me mettais en appui sur les poings, tu maitrises mieux le freinage, ça te casse pas les poignets et à la réaccel les mains chopent direct le conducteur...
Après pour le freinage, en cas de fatigue, ben faut faire marcher les cuisses et les abdos... _________________  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 29 08 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
C'est bien une réponse de célibataire, ça... Faut faire quoi, choisir entre ta moto et ta femme???
Evite la coque en tout cas, sinon un jour, ça va lui rester dans la mimine!  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 29 08 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | ce que je faisais c que je me mettais en appui sur les poings, tu maitrises mieux le freinage, ça te casse pas les poignets et à la réaccel les mains chopent direct le conducteur... |
Les poings???????
Bonjour le réservoir! T'as une idée de la force que tu éxerces sur le réservoir lors d'un freinage à 200??? Ma femme elle me fait ça, je divorce direct!
Ca règle les problèmes de selle arrière, remarque!  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 08 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
ben elle passe le permis ou tu roules doucement _________________  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 08 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai trouve la solution un XTZ 750 et c'est genial a conduire et en duo madame est aux anges  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 08 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
je pensais que la poignée arriere c etait pour les modeles antérieurs aux 2002/2003! non? moi aussi, j ai un 2003 et Mme aussi voulais une poignée |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 08 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Diddl a écrit: | ce que je faisais c que je me mettais en appui sur les poings, tu maitrises mieux le freinage, ça te casse pas les poignets et à la réaccel les mains chopent direct le conducteur... |
Les poings???????
Bonjour le réservoir! T'as une idée de la force que tu éxerces sur le réservoir lors d'un freinage à 200??? Ma femme elle me fait ça, je divorce direct!
non paske je me laisse pas aller de tout mon poids non plus t ouf!!! je fais marcher les abdos ça soulage tout le monde et moi je fais ma séance de fitness... koike faisait... j'ai plus le pb mdr!!! _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 08 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Perso apres avoir fait suer et prendre des crampes a pas mal de potes, j'ai trouvé la bonne position, collé a moi bien sur, les mains ouvertes, une la paume sur le reservoir, l'autre contre le ventre du pilote, et les deux bien plaqués coté extérieur l'une a l'autre, elle servent toutes deux autant en accél qu'a freinage, essayez vous me direz |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 08 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | Chocho a écrit: | Diddl a écrit: | ce que je faisais c que je me mettais en appui sur les poings, tu maitrises mieux le freinage, ça te casse pas les poignets et à la réaccel les mains chopent direct le conducteur... |
Les poings???????
non paske je me laisse pas aller de tout mon poids non plus t ouf!!! je fais marcher les abdos ça soulage tout le monde et moi je fais ma séance de fitness... koike faisait... j'ai plus le pb mdr!!! |
ouais bah faut eviter les coque carbonne sur les gants aussi  |
|
|
 |
TATONR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 533 Localisation: plus près du Mans que du Vigeant !
|
Posté le: 29 08 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
Selle mono c'est plus beau, t'enmene personne c'est bien mieux.... _________________ Un R1 sinon rien depuis 1998 ! |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 08 2005 8:07 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | ouais bah faut eviter les coque carbonne sur les gants aussi  |
tu m'étonnes... mais pour les passagers générallement y a pas besoin de gants de compet! _________________  |
|
|
 |
|