Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 23 02 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
Fan3R1, fais un peu la différence entre une ligne droite sur l'autoroute et une ligne droite entre 2 lacets en montagne  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 02 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
A c'est nouveau, je change de pseudo. gaffe An.us, moi aussi je peux écorcher ton pseudo...
Une ligne droite est une ligne droite point barre. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 23 02 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
non, une ligne droite c'est pas pareil quand tu as 10km de bitume devant, et juste 100m, que tu sort à 8000 tours en seconde, tu libères les 160 bourrins, tu as un précipice à droite et si tu rate le freinage en bout aussi un précipice.
Je te garantie que quant tu montes un col comme ça, en haut tu t'arrêtes pour te calmer |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 02 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
Oki mais t'exploite les 160 qu'en tournant la poignée dans l'coin. Mais exploites-tu TOUTES la machine. c'est à dire la partie cycle par ex ? |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 23 02 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que fan s' apercevra mieux de certaine chose quand elle rouleras.
je pense que tu parle de chose que tu ne connais pas.
Quand a ton poste avec le TW, pour le coup c est lui qui me fait rire.
Je n aurais jamais l audace de mentir en disant que j exploite a 100% ma mob.
Mais ma mob... je l exploite. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 23 02 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
Que d'intolérence. Je pense qu'il existe autant de types de bécanes que de types de pilotes. On est OK, tout le monde ne sait pas exploiter 160 bourrins, mais pour ceux qui savent c'est le pied. Maintenant pour mettre tout le monde d'accord, une petite confrontation s'impose On se colle une musique type "il était une fois dans l'ouest" on descent au Lédenon (gros coeur) et on s'arsouille avec le gun en bandouillère.
Inspecteur Harry. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Que d'intolérence. |
ca me fais de la peine.. j aime po l intolerence moi  _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 23 02 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Mandrak69 a écrit: | Que d'intolérence. Je pense qu'il existe autant de types de bécanes que de types de pilotes. On est OK, tout le monde ne sait pas exploiter 160 bourrins, mais pour ceux qui savent c'est le pied. Maintenant pour mettre tout le monde d'accord, une petite confrontation s'impose On se colle une musique type "il était une fois dans l'ouest" on descent au Lédenon (gros coeur) et on s'arsouille avec le gun en bandouillère.
Inspecteur Harry. |
ben , venez le 14/03  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 23 02 2004 21:04 Sujet du message: Re: petite leçon de physique fan ... |
|
|
Fan2R1 a écrit: |
Allez, je m'envoie à 300 dans le mur sans réfléchir : il augmente la vitesse de rotation du moteur ! :lol
tout bon !!
et voila comment on fait des 600 de 115 ch ... |
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
l histoire c est que fan disait que sur route on ne tiré pas profit de tel machine.. or moi je pense l inverse (je roule en gex c est bien la preuve que j ais le cerveau a l' envers !) je pense que si je roulais en mob de 91 bas je me permetrais mon de folie....et que des watts et de la technologie j en veux encore ! OUI AU 1000 de 100kg et de 300 chv qui guidonne meme pas ! _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 02 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
Petit détail qu'il manque à Fan2R1 c'est que si sur un TW tu peux tourner la poignée sans complexe sur un 1000 c'est pas pareil des fois il faut doser autrement la titine elle dose pas elle. Les gaz on les remet pas en ligne droite mais bien avant.
Pour ce qui est d'exploiter nos machines à fond sur la route, c'est du suicide, tu sais pas ce qu'il y a: terre, graviers, voitures, animaux etc etc. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | TW tu peux tourner la poignée sans complexe sur un 1000 c'est pas pareil |
ca depend du 1000....
.... je suis grave ok avec papi.
La vrais question est : "faut il exploité de tel mob sur route" mais la...c' est la merde. Faut il renoncer a sa passion au quotidien ?
je pense que la reponse vien avec le temps, la sagesse. Je me suis bien calmer depuis le papier rose et j espere vraiment me calmer encore avec le temps... de toute facon vu la tournure que prenne les chose, si j y arrive pas, sarko m aideras. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 23 02 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est clair. En ce qui me concerne, cette année, adieu la route. J'abandonne. Sarko à gagné. Autant en caisse je roule 50 90 130 (Tech sav 120000 kms /an), autant en bécane j'y arrive pas. Et pas de papier rose, plus de boulot. Alors 2004 aura été l'année du poly et du slic. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pour ce qui est d'exploiter nos machines à fond sur la route, c'est du suicide, tu sais pas ce qu'il y a: terre, graviers, voitures, animaux etc etc. |
Papi, c'est ce que j'essaie de dire depuis le début !!
On ne peut pas exploiter de telles machines a donf sur route. Total, on exploite pas sa machine à 100% partt sur route. Sur piste oui, et encore, faut un certain bagage technique et connaitre ses limites car en général, on trouve sa limite avant celle de la bécane. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 02 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Total, on exploite pas sa machine à 100% partt sur route | negatif, c' est pas ce que tu disais. Tu retourne ta veste et ne defend pas tes idée. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
|