Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 08 2005 11:13 Sujet du message: chute 27/07...suite... |
|
|
Salut à tous,
Voilà j'ai décidé de vous montrer les égratignures qu'à eu ma R1 lors de ma dernière chute, pour que vous puissiez partager mon malheur! Et également pour que ceux qui font exclusivement de la piste et qui n'utilise pas leur carénage d'origine, puisse me faire des propositions s'ils veulent vendre quelques pièces.Donc voilà: http://img217.imageshack.us/img217/2614/chute27078gq.jpg
J'aurais une question également à poser à tous ceux qui passeront par ici: Aprés une longue séance d'utilisation de fibre de verre, de résine, de peinture, etc... j'ai réussi à remettre ma belle en route.Et en arrivant à mon taf, je m'aperçois qu'il y a du liquide de couleur vert (apparement de refroidissement) sur mon carénge droit ( voir photo ci-dessous)!!! Est-ce que quelqu'un aurait une idée de sa provenance? Voilà le lien:
http://img64.imageshack.us/img64/5209/perte3dr.jpg
Merci de vos réponse et à bientôt!
PS: Désolé pour le roman, mais je voulais essayer de poster des photos. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 08 2005 11:17 Sujet du message: re |
|
|
Désolé pour le premier lien, il suffit juste d'un petit copier-coller et c'est ok!
A +
c'est corrigé par yogue |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 08 2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
t'as entendu personne éternuer près de ta moto ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 08 2005 12:21 Sujet du message: re |
|
|
J'ai pensé à ça également! Mais en rentrant j'ai la vé la moto et le lendemain: rebelote! Peut être que c'est la moto qui éternue alors????  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 08 2005 9:51 Sujet du message: |
|
|
y a la durite d'eau ki passe pas loin.... peut etre a verifier...
en haut a droite du rad.. ki longe le cadre sous le carenage et ki va au moulin... y a un raccord en plastike sur la durite... avec pleinnnn de collier....
pour la tete de fourche, je te tiens au courant... faut ke je verifie... mais garage fermé  |
|
|
 |
|