Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 08 2005 12:21 Sujet du message: 3 motards interceptés a 244km/h sur l'A4 |
|
|
Selon le journal télévisé de ce midi sur France2, 3 motards ont été flashés à 244km/h sur l'A4 puis pris en chasse et arrétés......info a revérifier vu que ça vient de France2.....  |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 08 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
des permis vont sauter .......  _________________  |
|
|
 |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 08 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
r1devil a écrit: | des permis vont sauter .......  |
apparemment ils leurs ont retiré leurs permis sur place.....a mon avis ça devait être en direction d'Eurodisney....vu la ligne droite... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 08 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
ils tiraient un poil court non ? |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 10 08 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu les détails :
Trois motos contrôlées à 244 k/h (en fait 1 motard sur les 3, mais comme ils roulaient ensemble...) et pris en chasse par les motards. Le pb c'est la vitesse de pointe des BM qui culmine à 200 k/h, donc pas de possibilité de revenir sur ces pilotes en herbe. La poursuite c'est donc poursuivie sur nationale après que tout ce beau monde soit sortie de l'autoroute. Les trois futurs piétons ce sont fait ratrapper facilement et la réponse à la question qui leur a été posé dès leur arrestation, à savoir : "savez vous pourquoi nous vous arrêtons", a été : "pour avoir doublé par la droite..."
Bientôt, 3 motos seront en vente... |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 10 08 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
mat_94 a écrit: | r1devil a écrit: | des permis vont sauter .......  |
apparemment ils leurs ont retiré leurs permis sur place.....a mon avis ça devait être en direction d'Eurodisney....vu la ligne droite... |
ben l'a4 c une ligne droite géante... _________________  |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 08 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ils tiraient un poil court non ? |
g bien l'impression qu'ils tiraient un poils court  _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 08 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
En plus il y a 2 nouveaux radars auto sur l'A4 donc un qui prend par derriere dans le sens paris >>disney,avant le pont de nogent! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 08 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol, on joue, et parfois on perd. Cela m'arrive de temps à autre de passer au delà des 230-240. Qq sec seulement, parce qu'on est pas vraiment à l'aise à cette vitesse. ce n'est pas très agréable, mais un peu d'adrenaline de tps en tps.
Cela va faire les choux gras de nos zoms politique...ment incorrectes à 95 % de leur temps.
Les seules fois, où ils paraissent cleans, c'est quand ils passent à la télé. Attention "clean" ne siginifie pas pour autant crédible  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 08 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
c'est clair c'est un poil court, ben c'est ça de trop racourcir la démultiplication, ou alors ils étais en 100cv histoire de rester légal , peut être qu'à trois ils auraient mieux fait de se séparer, et puis le refus d'obtempérer c'est en fait qu'il leur fallait de la distance pour freiner... bref parfois ben ça fini mal, voilà quand on joue _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 08 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: | c'est clair c'est un poil court, ben c'est ça de trop racourcir la démultiplication, ou alors ils étais en 100cv histoire de rester légal , peut être qu'à trois ils auraient mieux fait de se séparer, et puis le refus d'obtempérer c'est en fait qu'il leur fallait de la distance pour freiner... bref parfois ben ça fini mal, voilà quand on joue |
bah c rater pour le legal ... en full ils serraient loin lol
sinon semble que se soit des 600 deja donc vitesse réélle c plsu ou moins ça |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 10 08 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
avec tout ca ils pourraient bien perdre leur bronzage aussi, au profit d'un beau pyjama rayé....  _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 10 08 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
froggymonky a écrit: | avec tout ca ils pourraient bien perdre leur bronzage aussi, au profit d'un beau pyjama rayé....  |
Faut pas exagérer, quand même.........sauf s'ils sont récidivistes  _________________  |
|
|
 |
Demailly Bruno R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: Arras (Pas de calais)
|
Posté le: 10 08 2005 23:23 Sujet du message: |
|
|
Les boules, j'espére que je ne me ferais jamais prendre.
mais quand on joue, il faut savoir ou jouer dans les règles, ou savoir les contourner.
Ce qui est sur ce qu'a cette vitesse, je ne m'arrête pas.  _________________ Un R1 c'est BLEU, mais il y a aussi d'autres couleurs
http://img176.imageshack.us/my.php?image=img02817yg.jpg |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 08 2005 7:16 Sujet du message: |
|
|
Demailly Bruno a écrit: | Les boules, j'espére que je ne me ferais jamais prendre.
mais quand on joue, il faut savoir ou jouer dans les règles, ou savoir les contourner. |
c'est d'ailleurs bien pour ca que les circuits ont été inventés... aucun risque au moins sur ce coup la!!!
Mandrak a écrit: | ...à savoir : "savez vous pourquoi nous vous arrêtons", a été : "pour avoir doublé par la droite..."
. |
j'adore ce genre de réponse.... ca m'éclate moi!!!!  |
|
|
 |
|