FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Perdu] Antivol
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 09 08 2005 23:21    Sujet du message: [Perdu] Antivol Répondre en citant

Ce week end entre Versailles, St Germain et Cergy, j'ai mon sac à dos qui s'est ouvert et j'ai paumé mon U Antivol, alors si qqun passe par là et en trouve un, c'est le mien Idée

J'ai tiré une bourre entre la gare d'Achère et Cergy, je pense que c'est là que je l'ai paumé (j'ai fais 2 fois le trajet, mais j'ai rien vu).

Ah si..... il y a un nouveau (pour moi) Radar automatique entre Conflans St Honorine et la Forêt de St Germain (flash par l'arrière, si mes souvenirs sont bons), un peu avant les dames qui vendent leurs charmes Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 09 08 2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça les dames qui vendent leur charmes tu les voient par contre l' anti-vol Roulement des yeux
de + il y a déjà eu un sujet sur les fermeture de sac à dos tu devrait fréquenter le site + souvent Très content Clin d'oeil
pour fermer mon sac à dos j' ai récupérer sur des porte-clé le systeme de fermeture ceux qui ressemble a 1petite manille avec 1 ressort si tu ne vois pas ce que je veux dire je peux te faire 1 tof.
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 09 08 2005 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc plus simple, il suffit de mettre les fermetures du zip à droite ou à gauche du sac, pas au milieu Idée

J'ai merda sur ce coup, surtout que ça m'était déjà arrivé Embarassé
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 09 08 2005 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que tu roulais vite sinon C T la coque AR qui prenait Choqué
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 10 08 2005 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

will a écrit:
heureusement que tu roulais vite sinon C T la coque AR qui prenait Choqué

Quand je me suis aperçu de la perte, c'est la première chose que j'ai vérifié Idée
Comme j'étais un brin au dessus de la limitation Embarassé il n'y a pas eu de soucis, par contre j'ai eu peur qu'une voiture ne se soit mangé l'antivol Confus

MessagePosté le: 10 08 2005 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Evite de mettre un U ds ton sac a dos si tu tiens un minimum a ta colone vertebrale .
r1devil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 08 2005 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop , tu as pas sentit le U qui se barait ? ca fait quelques kilo quand meme....
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 08 2005 4:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu roules vite il y a une dépression dans le dos et le sac à dos devient tout léger. Et effectivement la place du U c'est pas dans le sac à dos.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 08 2005 8:11    Sujet du message: Re: [Perdu] Antivol Répondre en citant

quebec94 a écrit:

Ah si..... il y a un nouveau (pour moi) Radar automatique entre Conflans St Honorine et la Forêt de St Germain (flash par l'arrière, si mes souvenirs sont bons), un peu avant les dames qui vendent leurs charmes Clin d'oeil

Tu parles de la portion en face des étangs de Cora Question
En 97 j'ai eu un retrait de permis + amende + points à cet endroit. J'étais à 216 pour 90 Embarassé Embarassé Embarassé (c'est quand même un route à quatres voies pour ma décharge votre honneur).
Il y avait une voiture banalisée sur le bas coté avec un radar et les flics + motards de la gendarmerie étaient au pont d'Achères Grand Cormier quand la chaussée passe à une voie Idée Idée Idée

Là où il y a les dames en bas de la côte de Conflans en entrant justement dans le bois Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 08 2005 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les sacs à double fermeture, j'avais donné l'astuce du simple trombone entre les 2 zip
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 08 2005 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est là où il faut sortir: désolé j'avais le régulateur de vitesse bloqué, ou alors j'avais une crampe au poignet etc etc Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 08 2005 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
c'est là où il faut sortir: désolé j'avais le régulateur de vitesse bloqué, ou alors j'avais une crampe au poignet etc etc Clin d'oeil

Oui enfin moi j'ai dit que je ne regardais pas mon compteur à ce moment là Clin d'oeil Embarassé Embarassé Embarassé et le monsieur m'a cru Flèche Flèche Flèche

A cette époque le délit de grande vitesse n'existait pas encore. Donc 15 jours de retrait, 2500 francs d'amende et 3 points Confus Clin d'oeil Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 08 2005 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

pfff .... peut être que pour les salaires les femmes touchent moins mais pour les amendes aussi Confus Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 08 2005 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est normal c'est proportionnel Clin d'oeil Maléfique Maléfique Maléfique
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 08 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

je v rejoindre les autres pour le U ds le sac ... et en plus heureusement que t'avais pas un pote juste derriere Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: