Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 08 08 2005 20:20 Sujet du message: Je crois vraiment que je suis maudite... |
|
|
Lundi 8 aout 2005; journée piste prévue à ledenon.. youpi j'adore ce circuit!!!
J'arrive avec ma tite uno la remorque à mandrak (merci mandrak t'es genial!!) et ma tite r one!!! (ben oui une fiat uno ça tracte super bien na!!! )
Bon après midi, ma casquette est signé par OJ, je mange même à côté de lui!! et il a mangé de mon gateau!!!
Bref, je fini à la piscine de l'hotel enfin tout se passe plutôt bien...
Le lendemain, je vais sur le circuit retrouver ma belle dans le stand... et là c'est le drame...
le commissaire de piste annonce vaguement que la piste est souillée...
Confirmation, la piste a été vandalisée durant la nuit!!!!! une bonne dizaine de litre d'huile de vidange ont été deversés en croix sur la seconde partie du tripple gauche !!!!!!! C'est la CATA!!!!!
Durant deux heures tout le monde s'est relayé pour tanter de nettoyer correctement la piste mais pas moyen, avec la chaleur l'huile remonte et c'est une sacré patinoire.... en plein sur la trajectoire....
Christophe vient donc, tout le monde se rassemble... la journée est annulée, on ne prends pas le risque de courir avec un grip aussi mauvais dans cette courbe...
Grosse deception.. si on retrouve le s.... qui a pourri la piste, je lui pourri la tronche!!!
c'est triste quand même..  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 08 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
t vraiment maudite ma pauvre ... Bon console toi avec la permiere parti de la sortie qui c bien passée tu ferra d'autre journée  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 08 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
c est vraiment moche ce qui est arrivé.... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 08 08 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est vraiment pas de bol, si tu avais pas été là je pense que la piste serai été souillée tout de même, mais tu dois être quand même un peu poissarde, je te conseille 2 tresses d'ails et un crucifix.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 08 08 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
y'a encore des mauvaises langues qui vont dire qu'un gex est passé par là.....  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 08 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
en tout ca franchement je peux vous garantir que c'est vraiment vraiment dur à encaisser quand on vous annonce ça...
Mais au fait non j'ai pas vu de tampons.... ils se sont peut être cachés!!!  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 08 08 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
y a vraiment des cons!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 08 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
nouvelle forme de délinquance
vengance personelle
dans tout les cas 1 belle bande de c** quand tu vois tout les frais qu' implique 1 sortie piste.
il ya des voisins à coté du circuit  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 08 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
Ben merde alors!!
y a vraiment des gens qu'ont rien a faire!
dég pour toi! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 08 2005 0:36 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi cette histoire de fous ?????  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 08 2005 7:18 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | y'a encore des mauvaises langues qui vont dire qu'un gex est passé par là.....  |
incroyable cette histoire... des personnes en voudrant à Christophe
fo vraiment vouloir faire ca...  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 09 08 2005 8:58 Sujet du message: |
|
|
y en a vraiment qui ont que ça à glander... _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 09 08 2005 9:04 Sujet du message: |
|
|
ppppppfffffffffffffuuuuuuuuu y'a vraiment des blaireaux  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 08 2005 9:07 Sujet du message: |
|
|
en fait on n'a aucune idée de qui cela peut être..
Quelqu'un à qui christophe n'a peut être pas bien repondu par manque de temps et qui l'a mal pris, les voisins qui en ont marre du bruit( plus probable car il y a beaucoup de plaintes pour le bruit). Mais dans le cas ou se sont les voisins, je ne comprends pas pourquoi ils se sont installés ici.. à l'epoque ou le circuit a été construit, c'est à dire il y a plus de 15 ans, il n'y avait pas de voisins à cet endroit. C'est comme lorque tu t'installe à proximité d'une voie ferrée, tu sais qu'il y 'aura du bruit tout les jours à presque toute heure.. c'est pire même car les trains n commencent pas à 9 heures du mat et ne terminent pas à 17 heures!!!!
N'ayant pas retrouvé le bidon, impossible d'avoir la moindre piste....
Mais c'est vrai que 200 balles de peage, 200 balles de gasoil, la moto qui ne demarre que pour faire le stand la remorque... franchement je vous avouerai que je ne vous le souhaite pas... Je suis en grand manque de moto là ça va pas du tout...
Enfin on peut même assimilé cet acte comme une tentative d'homicide en sachant que les vandales savent ce qui se passe sur ce circuit et que si les commissaires n'avaient pas vu à temps, le groupe despilotes serait parti et il y'aurait eu de gros ennuis... voire même des morts... donc, pas de risque à prendre tout a été annulé.. heureusement la sortie est remboursée, mais tout de même... _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 08 2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
se sont des envieux, c'est inadmissible!!!!
je comprend carrément que tu soit verte
 |
|
|
 |
|