Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 08 2005 19:37 Sujet du message: Je peux enfin me reconnecter |
|
|
Bonjour a tous , apres 2 semaines d'absence,(demenagement et france telecom qui tarde a mettre une nouvelle ligne en service: vacance oblige). Merci Papi de penser a moi malgré le peu de participation au forum ces dernier temps(sujet de larfanou en forum mecanique), et oui maison neuve, donc dans le désordre les sols, les peintures, la salle de bain, le terrain, passer derriere les ouvriers qui font rien de propre... Et bebe qui viens de feter ses 1 ans nous prends le si peu de temps qu'ils nous reste, et pour preuve ayant des prix defiant toute concurence sur les pockets j'en ai un depuis 2 ou 3 mois dans le garage: il n'a pas encore tourné .
Autrement je peu apparement m'équipé haut débit, et j'ai une tres mauvaise reception télé (pour les chaines nationnale), y en a t'il qui on pris la télévision par la ligne de téléphone et a quel prix, (livebox pour france telecom) ou autre...? |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 08 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
je peux pas te repondre , je dois etre dans un des derniers coins de France ou y a pas encore l ADSL...normalement prévue depuis juin 2005...en retard bien sur....sinon, pour la télé, j ai TPS...ça marche nikel! un seul "probleme" il ne fidelise pas les anciens clients...ils font des offres pour les nouveaux mais pas de promos pour les anciens, vais leur faire un courrier pour dire que je m en vais , normalement dans ces cas , il appelle pour savoir le motif, je leur demanderais un geste commercial....
vivement que j ai ma mutation , au moins la bas y a l ADSL... |
|
|
 |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 08 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Sam, mais j'ai déja canal, et pour te rassurer ils sont a peu pret pareil pour les clients une fois pris dans le filet, tu n'ais plus qu'un numéro, mais si en bas de votre magazine, monsieur!! Par contre, si tu les appelles ,regulierement, je parle pour canal, il font en general un effort, je le fais tous les six mois. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 08 08 2005 22:23 Sujet du message: |
|
|
Welcome back  _________________  |
|
|
 |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
Et la serie continu, apres le lave linge: programateur, le frigo de 4 ans: bouchon d'huile dans le circuit donc H-S, hier soir je coupe le pc, me pose devant la télé et ...plus de tele(3 ans et de grande marque bien entendu), je viens de l'emmener en réparation car c'est bien l'une des seules choses que je ne sais pas réparer, pour une fois que je veux faire fonctionner lassurance de la maison et bien nada. Beaucoup dises jamais 2 sans 3, je viens d'y contribuer!  |
|
|
 |
|