Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 07 2005 12:47 Sujet du message: gaffe les gars! |
|
|
en regardant les p.a j'ai vu qu'un gars chercher un contacteur de stop pour pr19 FAITE GAFFE AVEC CE GENRE DE MATERIEL, un ami a moi avait ce contacteur sur sa ducati(personne n'est parfait) et il c'est casser net au niveau de la bille qui fait contact d'ou perte du lokeed et tres tres grosse frailleur dans les gorges du verdon mais bon plus de peur que de mal ce jour la il devait avoir un ange avec lui ca c'est terminer sans chute sur le bas coté. ALORS FAITE TRES ATTENTION!!!!!!!!!  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 07 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
C'est moi le gars....
Merci de l'info, je vais me rencarder
 |
|
|
 |
RASHEED R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 07 2005 1:05 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un contracteur de stop pour pr19??  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 07 2005 1:09 Sujet du message: |
|
|
PR19, c'est un maitre cylindre radial de ø19 (ø16 d'origine sur les 04 et 05) donc plutot racing donc sans contacteur de stop. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 07 2005 8:33 Sujet du message: Re: gaffe les gars! |
|
|
yzfserge a écrit: | en regardant les p.a j'ai vu qu'un gars chercher un contacteur de stop pour pr19 FAITE GAFFE AVEC CE GENRE DE MATERIEL, un ami a moi avait ce contacteur sur sa ducati(personne n'est parfait) et il c'est casser net au niveau de la bille qui fait contact d'ou perte du lokeed et tres tres grosse frailleur dans les gorges du verdon mais bon plus de peur que de mal ce jour la il devait avoir un ange avec lui ca c'est terminer sans chute sur le bas coté. ALORS FAITE TRES ATTENTION!!!!!!!!!  |
cet ami a fait un courrier a l'importateur(je crois) et un courrier a moto revue publier dans le courrier des lecteur avec photo du contacteur casser(la c'est sur).tout ca est rester lettre morte!!!!
C'EST INADMISSIBLE
et apres on lis dans les journeaux un motard c'est tuer sur la route tartempion les virages.et que l'article finis par"apparament l'accident serait du a un vitesse excessive" _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 07 2005 8:42 Sujet du message: |
|
|
quand t'es mort et que les gars expertise ta moto et qu'ils voient ce putaing de contacteur casser et bien il se seras casser dans la chute!!!!!!!!!!
voila tout ca pour dire que a partir du moment ou une piece comme ca lache meme si c'etais l'unique cas au monde et en ayant fait un courrier a moto revue cela aurais du faire beaucoup beaucoup plus de bruit que ca  _________________  |
|
|
 |
|