Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 04 07 2005 17:18 Sujet du message: pas le moral... |
|
|
L'heure est grave...
Je songe à arrêter la moto....
Je ne trouve personne pour m'emmener sur circuit le 23, je n'ai pas les moyens de louer un camion...
je peux encore à peu près payer la journée mais je n'ai pas de moyens derrière, aussi, je songe à tout arrêter même la route, car n'aimant pas faire les choses à moitié, mieux vaut peut être que je ne touche plus une moto plutôt que de me tuer au detour d'un virage parce que je tenterai de passer une courbe plus fort que je ne l'avais fais auparavant...
en tout cas si je quitte la grande famille des motards et surtout la formidable famille des possesseurs de r1, sachez que vous serez toujours dans mon coeur....de motarde...
 _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 07 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
bah ca va passer, faut pas t en faire. et puis c est pas la fin du monde de pas faire de circuit tu as pas mal de gens sur le forum qui en font pas et prennent plaisir a rouler.
pour le coter financier cela s arrangera surement avec le temps
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
Meuuuuu non, faut pas dire ca.....
Tu peux pas y aller en moto?????
Je monte à Lyon à partir de dédut aout avec la R1 et la remorque.... Trouve une sortie piste la première semaine et j'ty emmène!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 07 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
gros gros soucis financier, la piste, c'est vrai que ce n'est pas si grave, tu as raison, mais je me prive tellement, j'aurai aimé pouvoir au moins en faire quelque fois... _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 07 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
ça tombe bien j'en ai une à te proposer le 3 aout au luc _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Si c'est vraiment les sous qui te bloquent Lili, ne te limite pas a une moto au dessus de tes moyens.
Il n'y a absolument aucune honte a acheter une moto différente de celle qu'on voudrait parcequ'elle est plus abordable !
Si c'est une question de budget, regarde si tu ne peux pas revendre le R1 et te trouver une moto moins onéreuse, le temps de te remettre en selle financièrement, gagner du bonus, etc...
On y est tous passé par la, tu n'est pas toute seule. J'ai pas commencé 600 diversion parceque j'aimais cette moto !
Etudie un peu ca de près...mais saches que tu n'en sera pas moins motarde si tu roule en SV !
C'est facile à dire tout ça, je sais, mais reflechis a ce que tu peux faire. |
|
|
 |
Demailly Bruno R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: Arras (Pas de calais)
|
Posté le: 04 07 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Aller ca va aller, va faire un tour en becane dans un coin sympa.
Petite balade tranquille et pense à ceux qui ont le permis et qui n'ont pas encore le moyen de se payer un 500 GSE...  _________________ Un R1 c'est BLEU, mais il y a aussi d'autres couleurs
http://img176.imageshack.us/my.php?image=img02817yg.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 04 07 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
j'y pense de plus en plus, et je me dis que je ferais tout pour ne pas la vendre....
ceux qui me connaissent savent que je suis capable de tout....
et je crois que je ne pourrai jamais arrêter la moto, j'en deviendrais cinglée....
tu as raison kalim j'etudie j'etudie....
Mais je vais me remonter le moral.. ça va le faire, j'y arriverai j'y arriverai  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
Il est clair que t'arreteras pas la moto pour ça !
J'en suis persuadé !
Le moral va revenir, je sais pas ou t'en est financierement, mais tu vas faire les bons choix je pense.
Ne te met pas dans le rouge pour ça, suit le voie de la raison, et pose toi les bonnes questions.
Peux-tu financierement la garder, si oui peut-etre y aura-t-il des sacrifices à faire à coté...
Serait-ce si dur de rouler quelques temps sur une autre moto ? Ca serait peut etre l'occasion de découvrir autre chose. Ca peut aussi etre une moto que tu va te permettre de garder quand tu pourra a nouveau acheter un R1, et donc avoir une moto de piste et une de route...
Il faudra un peu de temps, c'est certain.
Enfin je compte sur toi pour y reflechir. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 07 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
tout les moyens sont bons pour se relever, fais moi confiance.. _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 04 07 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Mais t'es pas bien ma fillotte!
Qui qui t'arrive! Faut te reprendre...  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 04 07 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
Allez courage garde le moral,ça va aller mieux tu verras et puis faire du circuit c'est pas perdu,remonte toi financierement et des sorties y en a pleins toute l'année !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 07 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
mais qu'est ce que tu nous fais là ?
bon la passion de la moto n'est pas qu'une question de moto, parles en à Titof, il roule en CB500 piste cause pas cher, et il se régale autant que nous
la R1 est clairement une moto chère, si t'as plus les moyens, passe sur moins puissant, et reste avec nous  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 04 07 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
combien tu vends ta moto?????
année??
kms??
équipements????
c bon t'as eu le déclic???????  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 04 07 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai un copain qui vend un 500 cb pour 1200 euro,vend le r1 et prend une tite bécane,il y en a beaucoup qui roule en 500 et il s'éclate comme des gosses !!!! faut pas arrêter la moto comme ca,fou toi pas plus dans la merde car tu veux garder le r1 qui coute cher a entretenir,vend le et remet toi bien dans tes finances,prend une moto plus petite en attendant et tu reprendra une r1 plus tard,allé,...........................ca va passer!!t'en fait pas,moi aussi je me sert la ceinture pour mon fz6,mais je met de coter pour le r1,on compte sur toi !!!  |
|
|
 |
|