Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15877 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 19 02 2004 11:18 Sujet du message: comparo mj |
|
|
1 kawa 389
2 R1 387
3 cbr 384
4 gsxr..383
ça se tient quand meme dans un mouchoir de poche  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
J'en étais sur pour le classement. Le canard doit m'attendre ché moua  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 617 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 19 02 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Ca fait quand même plaisirs pour Kawa, ils se sortent les doigts pour une petit boîte... faut voir à plus long terme |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 02 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
plus si petite car ils sont mariés avec Suz |
|
Revenir en haut |
|
 |
mike R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 1634 Localisation: Crosne
|
Posté le: 19 02 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
Dans moto revue il titre concernant la R1 168km/h a fonds de première  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Extrait du MJ
Un Mauvais reve , se dit encore la GSX-R. Dans le dernier tour
, elle est sortie en tete du long virage a gauche suivi d'une immense ligne droite menant au drapeau a damier. A l'arrivee
elle etait derjo. La kawa ZX10R venait de lui coller 2.5, La YAM
R1 1.5 et la Honda Cbr 1000 0.5 s"
Mais elles ont ou les GEX, Se faire deposer par une CBR c'est
la honte suppreme
parait que maintenant ont peut les assurer en collection ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
mike R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 1634 Localisation: Crosne
|
Posté le: 19 02 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'esr qu'en 2005 suz va sortir l'evolution de leur 1000 gsxr et va repasser devant.Ils ont une année d'avance en terme de changement de millesime |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
Comme ca au lieu d'etre derniere elle sera avant derniere devant
la CBR
Autre Extrait du Mj ca me fait trop plaisir ....
"Pas loin derriere , Cbr et Gsxr se tirent la bourre. Question efficacite pure sur circuit, elles ne sont plus vraiment dans le coups" ......
Mike j' echange ma RS contre ton Gex et ton Fazer ..... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
la Kawa en tete!!bande de nains je le savais!!!
KAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
kami |
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 19 02 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
moi m'en fous, les 2 meilleures sont la kawa et la yam!! et qu'est ce qu'elles sont belles (et chères) et c'est mon principal critère. en revanche, la CBR est vraiment dégueu, et la suzuki tout juste bien.
la BONNE hierarchie est respectée!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Kami sans etre désagreable autre extrait du Mj
"Moins sensationnelle sur piste qu'une Zx10r , Elle est cependant d'une puissance superieur"
Ouf l'honneur est sauf  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
comme dis yogue les 2 meilleures motos sont la kawa et la yam... LA Bonne hierarchie!!!
kami |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
pis extrait de Mj :
Avec la R1, la marque aux 3 diapasons a aussi réussi 1 moto plaisante, efficace, à l'agrément supérieur à celui de toutes ses rivales sur route. Suzuki GSXR 1000 comprise.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
apparemment la r1 serait légèrement plus puissante et coupleuse que la ninja avec un moteur notamment plus démonstratif à bas régimes; par contre elle souffre de quelques kilos en plus
bon bein ya juste un léger régime à faire...
ha oui il faut ajouter aussi que la r1 semble meilleure que les trois autres au point de vue finition/qualité |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
Vi Vi, plus de coffre en bas que la ZX10 et CBR mais moins que la Gixer.
Impossiblité de mettre U because les pots ont chipé tte la place !
Réservoir trop haut qui gène en conduite sport. Position moins radicale (reposes pieds situés 7.5 mm plus bas et bracelets 10mm plus haut).
La mieux fini et la plus belle. Un train avant un peu lourd mais tres stable. Des suspensions efficaces et progressives. Une selle glissante et dure, un freinage dantesque...
Bref, plus de point positifs que négatifs..  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|