Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tcap06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
|
Posté le: 23 06 2005 12:40 Sujet du message: Pilot Power lonfue durée |
|
|
Je viens de passer 6000 kms avec le pilot Power, c'est à dire que j'ai jamais autant gardé un pneu.
L'avant a l'air à 50 % et l'arriere 80 %
et vous content de ce pneu ??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
|
Posté le: 23 06 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
entièrement satisfait, aussi bien en performance qu'en longévité.
grip excellent sur sec et mouillé, monte vite en température
pour la route en tout cas, jamais fait de la piste avec. |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 23 06 2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
un peu cher a l'achat mais meilleure longevité (donc moins cher au final) et impecc niveau grip. Tres content de cette gomme. Je vais continuer a tester quelques autres gommes pour voir mais je pense que le mieux du moment est le power. cocorrico ! _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 23 06 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
AR 4200 bornes
AV 8000 bornes
Peut mieux faire...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 23 06 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
9000km avec en premiere monte.
usure qui commenc a se faire sentir :
flottement de l'avant entre 160 et 180
dandinement de l'arriere sur les rainures.
temoin + 1mm.
raas pour l'instant.
j'attends les SC de Papi pour faire le comparatif, mais c'est clair que si Papi avait ouvert les négo avec Michelin, j'aurai repris ce modele. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 23 06 2005 15:46 Sujet du message: |
|
|
Excellent pneu : 6mkm et encore en bonne forme
Sur piste c'est j'ai trouvé la limite à ne pas dépasser, mais rapport qualité-usure piste / route excellentissime. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 23 06 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
3500 sur la RSV a 80% le pneu il aurai passé les 4000 de peu je pense. Je suis un bourin a pneu moi! La R1 la g presque 3000km ('tain en 2mois 1/2 j'ai fait plus qu'en 6 en RSV! l'effet rital ) et il est pas mal entammé mais avec un peu de chance passera les 4500-5000 avec un rodage mais sinon top pneu et il dure qd meme plus que les dunlop que j'ai eu avant |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 06 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ah, moi, les power, suis à fond!!!!!!!!!
Tres bon grip sur route, sur piste, pour ce que je fais, c'est LARGEMENT suffisant et jamais pris en défaut...... c'est mon 3eme train et franchement quand celui-ci me lachera.... j'en reprendrai 1!!!!!
J'en avait 1 sur mon vfr et avec, je frottait tant que je pouvais
Sur le cbr, pas eu le tps de les monter que je me suis bouffé avec les pilot sport
Et sur le R1....Power forever!!!!!!!!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
will R1 Team Expert Member


Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: ardennes
|
Posté le: 26 06 2005 4:50 Sujet du message: |
|
|
également satisfait des pilot power, hier journée piste ils ont pris 1 claque je me méfiait car aprés avoir lu tout les reproches écrit sur C pneus petite glissade de l' ar en fin de journée pneu & piste trés chaude et quasi tout le monde glissait a cet endroit alors..........
usure deux fois moins rapide qu' avec pilot race
plus 1 a 2 mm avant témoin d' usure environ 3500 km _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Breillon R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 195 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: 26 06 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
J'en suis entièrement satisfait sa accroche vraiment bien
Question prix c'est tjs tro chère mais on a pa le choix
Maintenant pour le longévité tou dépend comment on roule en général  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ErWan R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 178 Localisation: Essonne
|
Posté le: 27 06 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
Tiens je profite du Sujet pour ceux qui ont pu tester d'autres gommes que les origines et le Full Pilot Power si vous avez remarqué comment le comportement de vos bécanne change.
(là j'dois avoir l'air idiot mais bon pas grave )
J'ai eu un peu de mal a m'habituer j'étais en Full D218 à l'achat puis D207 à l'arriere. Maintenant que je suis en Full Pilot Power le R1 engage vachement plus en virage un peu comme si a plat j'étais sur un fine corde et qu'en entrée de virage (calme sur route) j'ai moins besoins de contre-braquer pour obliger la belle.
Elle plonge toute seule, au début c'est un peu déroutant...
Vos expériences vont-elles dans ce sens ?
Merci. _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 27 06 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
Pour repondre a Breillon, je change de gomme regulierement et les power sont a chaque fois ceux qui durent le plus longtemps. Ca vaut le coup d'essayer...
Sinon oui, moi aussi je trouve que le power engage beaucoup au debut puis apres quelques bornes je le sens plus (500 bornes environ). Je prefere les profils neutres. _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 06 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
tout le monde en est comtent si je comprends |
|
Revenir en haut |
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
|
Posté le: 27 06 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
ErWan a écrit: | Tiens je profite du Sujet pour ceux qui ont pu tester d'autres gommes que les origines et le Full Pilot Power si vous avez remarqué comment le comportement de vos bécanne change.
(là j'dois avoir l'air idiot mais bon pas grave )
J'ai eu un peu de mal a m'habituer j'étais en Full D218 à l'achat puis D207 à l'arriere. Maintenant que je suis en Full Pilot Power le R1 engage vachement plus en virage un peu comme si a plat j'étais sur un fine corde et qu'en entrée de virage (calme sur route) j'ai moins besoins de contre-braquer pour obliger la belle.
Elle plonge toute seule, au début c'est un peu déroutant...
Vos expériences vont-elles dans ce sens ?
Merci. |
A 300 % d'accord avec toi mais une fois habitué c'est que du bonheur !!!! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
NIKITA R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 304 Localisation: bonneville 74
|
Posté le: 27 06 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai fait 3000kms avec des d208 ils fondent comme neige au soleil
la je suis en power je dois dire que je ne suis qu'a 3000 et qu'ils sont encore la et super grip
mais ils aiment pas du tout, du tout les bandes blanches |
|
Revenir en haut |
|
 |
|