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Volodim R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: Rouen
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Posté le: 16 06 2005 18:22 Sujet du message: |
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kcnarf1 a écrit: | Tout est relatif, prends nimporte quel 1000 4 cylindres avant 4500 il se passe pas grand chose, mais ça veut pas dire qu'elle tracte pas.Déjà à ce régime stabilisé tu donnes un coup de gaz sec elle se lève. De toute manière ceux sont des régimes que tu n' utilises qu'en ville. Ce qui est interressant c'est l'après et son allonge. En tout cas, moi je le trouve bien rempli largement de quoi t'envoyer valser à la remise des gazs en sortie d'épingle  |
Comme tu le dis, tout est relatif d'où l'intérêt d'essayer. |
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TomTom R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 238 Localisation: Nantes
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Posté le: 16 06 2005 20:59 Sujet du message: |
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[quote="Volodim"][quote="TomTom"] Volodim a écrit: | C'est clair que c'est pas facile de se rendre compte de ce phénomène derrière son écran. Il faudrait que je puisse en essayer une histoire de pas me tromper lors du choix de la remplaçante de ma Z. |
J'ai aussi eut un z1000... ben pour moi sur cette meule y a rien dessous de 8000tr  |
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Volodim R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: Rouen
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Posté le: 17 06 2005 3:55 Sujet du message: |
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Toujours pas de résultats de passage au banc ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 06 2005 4:46 Sujet du message: |
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pour pouvoir comparer 2 passages au banc il faut que ce soit le même banc autrement trop sujet à variations. Je veux bien que tu ne veuilles pas te louper mais bon ... il faut peut être pas exagèrer si tu veux vraiment une moto de raison ..... vive le 500CB et tu peux même faire de la piste avec  _________________  |
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tcap06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
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Posté le: 17 06 2005 7:30 Sujet du message: |
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Bonjour,
pour avoir eu la fazer 1000 2 ans, le R1 02/03 et le 04 depuis l'an dernier, rien n'est comparable.
La faz c'est une mémère tranquille par rapport au R1
C'est tout.
Pour le duo oublie le R1... |
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Volodim R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: Rouen
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Posté le: 17 06 2005 22:07 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | pour pouvoir comparer 2 passages au banc il faut que ce soit le même banc autrement trop sujet à variations. Je veux bien que tu ne veuilles pas te louper mais bon ... il faut peut être pas exagèrer si tu veux vraiment une moto de raison ..... vive le 500CB et tu peux même faire de la piste avec  |
Je ne veux pas une moto de raison. Je veux juste pas me retrouver avec une moto qui ne me convient pas car au prix que coûte une R1... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 06 2005 22:10 Sujet du message: |
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si tu prends une sportives c'est inconfortable, c'est une arme anti-permis etc etc etc ...la moto c'est la passion après soit il y a le budget, y compris assurance et entretien, soit il n'y a pas. Arrete de te prendre le chou si en plus tu dois faire du duo, oublie de suite le R1. En plus fazer ou R1 dans tu les cas il y a trop de watts pour la route _________________ 
Dernière édition par Papi le 18 06 2005 4:25; édité 1 fois |
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froggymonky R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
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Posté le: 17 06 2005 22:24 Sujet du message: |
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comme dit papi, avec une sportive, chassis impecable mais tu oublies toute notion de confort, et de passager(e) (ou alors tant pis pour lui(elle)), faut prévoir un budget entretien (surtout pneux) conséquent, et un peu de plomb dans la tete (pour éviter de l'avoir dans l'aile... )pour éviter de rentrer avec des béquilles ou à pied (sans permis).
avec la fazer, t'as juste le confort en plus (pour toi et ta passgère) mais un chassis moins rigoureux (mais sur route ya deja de quoi faire a mon avis).
et puis ici, on ne peu que plébiciter le R1...  _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
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steel fighter R1 Team Member

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 93 Localisation: lyon
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Posté le: 19 06 2005 13:25 Sujet du message: |
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si ca t'interesse j'ai retrouve un MR de 2001 qui comparait fazer, R1 de 2001 , mais ca doit se valoir a peu pres et B12S.
Resultat: banc fuchs : Fazer 87.8 ch a 9071 trs/8.5mkg à 4385 trs
R1 95.3 ch a 8600 trs/8.2mkg a 4535
B12 95.3 ch a 8600 trs/9.1mkg a 7100.
cependant y precise bien dans l'article que la R1 enrhume le B12 et le fazer en reprise. les miracles des kg
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 06 2005 15:19 Sujet du message: |
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déjà un comparo sur des machines bridées bof bof ensuite entre le R1 01 et R1 03 il y a autnt d'écart qu'entre le R1 03 et le R1 04. _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 19 06 2005 15:22 Sujet du message: |
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j'ai un gros doute là, en puissance c'est du kif, et en chassis bof, plus rigide mais moins vif |
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steel fighter R1 Team Member

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 93 Localisation: lyon
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Posté le: 19 06 2005 20:10 Sujet du message: |
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désolé pas trouver de comparo avec la 2002/03 , mais c'est deja ca.
correctif erreur c'est R1 91.1 ch a 9693 trs.
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tcap06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
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Posté le: 23 06 2005 12:32 Sujet du message: |
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froggymonky a écrit: | comme dit papi, avec une sportive, chassis impecable mais tu oublies toute notion de confort, et de passager(e) (ou alors tant pis pour lui(elle)), faut prévoir un budget entretien (surtout pneux) conséquent, et un peu de plomb dans la tete (pour éviter de l'avoir dans l'aile... )pour éviter de rentrer avec des béquilles ou à pied (sans permis).
avec la fazer, t'as juste le confort en plus (pour toi et ta passgère) mais un chassis moins rigoureux (mais sur route ya deja de quoi faire a mon avis).
et puis ici, on ne peu que plébiciter le R1...  |
Pas d'accord
j'a passé 6000 kms avec le pneu arriere du R1 alors que je faisais 4000 kms avec le faz 1000...
L'entretien c'est pareil, la conso idem, le confort avant on s'habitue, arriere on s'en fout...c'est pour se faire plaisir... |
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Invité
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Posté le: 23 06 2005 16:47 Sujet du message: |
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Salut,
j'i passé mon R1 2003 au banc Dyno,elle est full Power,ligne arrox,k&n, et Power commander.
Pour ce qui est de la Puissance max a la roue arr, je suis à 143,3 pour ce qui est du couple je suis à 10,8.
Je vais essayer de scanner les courbes et les mettre en ligne.
Voila
Bonne Route! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 06 2005 16:50 Sujet du message: |
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sans le type de banc ni les paramètres extérieurs (pression et t°) ça veut pas dire grand chose ...comme les valeurs maxi .... aucun interet à moins de juste faire des départs arretés _________________  |
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