Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 06 2005 8:07 Sujet du message: votre avis sur le S-MX AIRFLO d'Alpinestars |
|
|
Bonjour a tous,
inscrit depuis peu sur ce site, je tiens d'abord a féliciter l'équipe qui organise et anime ce site dédié a "THE ONE"
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja essayé ou possède un blouson S-MX Airflo, c'est en effet un blouson impossible a trouver en magasin et donc a essayer....comme je sais que beaucoup parmi vous font de la piste avez-vous des echos sur ce produit????
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 06 2005 8:54 Sujet du message: |
|
|
je vois pas le rapport avec la piste ... ça c'est du kéké blouson pour la route _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 06 2005 9:05 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je vois pas le rapport avec la piste ... ça c'est du kéké blouson pour la route |
je dis pas qu'il y a un rapport particulier avec la piste, je voulais juste dire que ce blouson etant destiné un une utilisation plutôt "circuit" j'ai pensé que des pistards pourraient très bien avoir essayé ou possedé ce type de produit....  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 15 06 2005 9:06 Sujet du message: |
|
|
kéké je ne sais pas mais je ne vois pas non plus le rapport avec la piste  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 06 2005 9:08 Sujet du message: |
|
|
mat_94 a écrit: | Papi a écrit: | je vois pas le rapport avec la piste ... ça c'est du kéké blouson pour la route |
je dis pas qu'il y a un rapport particulier avec la piste, je voulais juste dire que ce blouson etant destiné un une utilisation plutôt "circuit" j'ai pensé que des pistards pourraient très bien avoir essayé ou possedé ce type de produit....  |
Piste = blouson + panatalon accrochés minimum _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 06 2005 9:11 Sujet du message: |
|
|
Très bon produit mais pas pour la piste à mon avis, mais tu y aller, c'est moi qui vend le fil (Lycra/Kelvar).
Quoi que dans quelque tps, le cuir des combines pistes sera bientôt en tissu : on commence à en voir...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 06 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'en ai un
pour le circuit n'y compte meme pas, c'est pas fait pour
par contre pour faire le "kéké" (merci papi) sur la route par +25° c'est le top, super ventilation et tres a l'aise meme neuf grace aux emplacements tissu.
et ben j'en connais un magasin pas trop loin de chez toi qui en a en stock......t'as koi en echange
jour de bonté : moto expert a st ouen l'aumone (95)
sinon roule en t-shirt t'aura pas l'air d'un kéké  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 06 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
non d'un super kéké sans cervelle et à l'occasion sans peau  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 06 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
tres beau mais ... tres cher! plus de 800€ je crois!
Je Prefere un dainese pour moitié moins voir bering ou ixon pour 300-350€
Pour l'été g mon Macadam tropic en nylon mesh : 89€ avec protections (mais bon ma dorsale dainese a pris sa place en dessous ... et elle coute plus cher lol) |
|
|
 |

|
Posté le: 16 06 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
enfull a écrit: | ben moi j'en ai un
pour le circuit n'y compte meme pas, c'est pas fait pour
par contre pour faire le "kéké" (merci papi) sur la route par +25° c'est le top, super ventilation et tres a l'aise meme neuf grace aux emplacements tissu.
et ben j'en connais un magasin pas trop loin de chez toi qui en a en stock......t'as koi en echange
jour de bonté : moto expert a st ouen l'aumone (95)
sinon roule en t-shirt t'aura pas l'air d'un kéké  |
Merci beaucoup du tuyau enfull je vais essayer de me rendre la bas pour en essayer un mais d'apres tes dires ça a l'air tres confortable par contre a mon avis pour rouler en automne avec ça a l'air un peu juste tellement il semble ventilé.......enfin qqun qui en possède un et qui peut me donner un avis objectif......même si son prix(env 800 euros) ne l'est franchement pas.....de toute façon il est hors de question que je le paye 800 euros, ce sera négociation directe du prix......
autre petite question, sur cette fameuse bosse de "casimodo" derriere le blouson, on peut mettre un sac a dos ça ne gêne pas???et as tu ressenti un effet "aérodynamique" avec??? genre moins de perturbation avec le vent par derrière....je c pas si c clair ce que je raconte.......  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 06 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
l'important est de connaitre le comportement en cas de chute le reste ... c'est que du blabla _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 06 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
tu peux mettre un sac a dos, pour la bosse c'est juste pour le style, niveau protection j'ai pas testé et pas envie  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 06 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
et pour tant ça sert à ça un blouson _________________  |
|
|