FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
queuleuleu..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black R1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 06 2005 9:40    Sujet du message: queuleuleu.. Répondre en citant

Ce matin en allant au taf qui se trouve sur un grand boulevard, que vois je sur le coté: tous un tas de voiture a girophare allumé.

Moi je file tout droit dans leur direction l'esprit leger car j'ai rien a me reprocher cette fois ci (faut dire qu'il est 9h00 du matin donc tout doux le matin).
Je me dis que tous ces gens entrain de se faire controllés on du faire un exces vitesse ou quelque chose kom ca...

Je m'arrete 50m plus loin a un feu et que vois je dans mes retro, uyne voiture qui fonce vers moi tous girophare allumé. Je me dit le con il va me rentrer dedans rien que pour passer..
Il pile a coté de moi et vla les goldorak avec les bras bien ecarté qui sortent et me regarde mechant...

il me tourne autour me salut, et vla le verdict
"vous savez pk on vous controle?"
moi "nannn"

"plaque non conforme..." et la question qui tue de leur part " vous faites des runs?? parce que l'on aime pas trop ca en plus les gars qui mettent des petites plaques on tendance a vite disparaitre lorsque l'on veux les controller, c'est pas votre gars ??"

Pas la peine de vous dire que dans ma tete je me disait que si j'etais reveillé j'aurais deja disparu avant qu'il me debarrasse de mes 90€ si precieux...

En bref j'ai appris une chose, ne pas croisé les bleu en plein travail !!

ps: ma life est passionnante.. Roulement des yeux LoL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2005 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ils se la jouent assez cow boy en ce moment...il faut dire que le nabot est de retour au gvt Fou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 06 2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Clair qu'il ne fait pas bon rouler en moto en région parisienne en ce moment.
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2005 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a vraiement marre de ces cons Mal ou Très fou
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

'"tian je vais finir par remettre ma chicane moi...
En tout cas j'ai une plaque non homologuée mais tolérée... Il a fallu que je fasse un choix... Soit je mettais une homologuée mais on voyait plus mes clignos, soit j'en mettais une plus petite et dans ce cas la mes clignos sont bien visibles...

je sens que je vais bosser mon sourire devant la glace moi... Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2005 10:37    Sujet du message: Re: queuleuleu.. Répondre en citant

Black R1 a écrit:
"plaque non conforme..."

je me suis souvent fait arrêter par les flics et dans des conditions pas toujours catholiques (wheelings, grosse accélération ,...) bref tout ça pour dire qu'à chaque fois je suis repartit avec un avertissement verbal parce que j'étais en règle déjà (plaque d'immatriculation conforme et assurance OK).

Je sais c'est pas super esthétique mais déjà ça prouve que tu ne cherche pas frauder à ce niveau et à ne pas fuir.

Et puis entre nous même une plaque homologuée il faut vraiment qu'il ait de bon yeux pour la lire si tu déboules comme un malade.
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2005 10:39    Sujet du message: Re: queuleuleu.. Répondre en citant

Black R1 a écrit:
avant qu'il me debarrasse de mes 90€ si precieux...

je suis en tout cas bien désolé pour toi Pleure ou Très triste
Black R1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 06 2005 10:48    Sujet du message: Re: queuleuleu.. Répondre en citant

Zomb a écrit:
Black R1 a écrit:
avant qu'il me debarrasse de mes 90€ si precieux...

je suis en tout cas bien désolé pour toi Pleure ou Très triste

tant pis je me clamerais sur l'essence et les ballades et changerais mon Y le mois prochain...
nitro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 06 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait controler la semaine derniere et il voulais me mettre un pv pour la plaque et la je lui sors une plaque homologuer que je garde dans mon sac a dos je lui dit que je me suis fait controler il y a 2 jours et que la je vais chercher une pince a riveter a carrefour et il me dit c'est bon mais je ne mettrais pas une grosse plaque horrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 06 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une solution intermédiaire, une plaque homologuée avec les n° placés au plus proche et après retaillage de la plaque donc j'ai une plaque pas trop grande avec les n° d'homologation et même les coordonées du conc.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ça C..de se faire prendre 90 € pour une plaque non conforme.. Clin d'oeil
De toute façon, une plaque c'est moche, alors autant en avoir une reglo, en plus ça fait office de grade boue quand la route est dégueu....et la c'est ton cuir qui te dit merci...
Clin d'oeil
aller, vaut mieux ça que se faire gauler quand on risque de rentrer à pied...
Roulement des yeux

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 15 06 2005 20:22    Sujet du message: Re: queuleuleu.. Répondre en citant

Zomb a écrit:
Et puis entre nous même une plaque homologuée il faut vraiment qu'il ait de bon yeux pour la lire si tu déboules comme un malade.

Je me lève et je confirme moi qui suis MIB même les plaques homologuées c'est dure puis de toute façon je suis pas là pour faire chier les motards moi je préfère tordre les alccoliques au volant.
Sinon concernant les comportements de certains collègues, j'suis d'accord avec vous mais y'a des cons partout....
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 15 06 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

il y aura toujours qques choses de pas conforme à leurs yeux, si ils veulent te faire chier
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 06 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

et puis les MIB mêmes s'ils ne sont pas cons ont des ordres donc profil bas mais je persiste ... à jouer à ce jeu les forces de l'ordres vont passer pour des bandits et il va y avoir du dérapage ... ça risque de devenir un métier à risques même pour un simple contrôle.
Je n'ai personnellement plus aucun respect pour les forces de l'ordre car elles ne remplissent plus leur rôle.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
et puis les MIB mêmes s'ils ne sont pas cons ont des ordres donc profil bas mais je persiste ... à jouer à ce jeu les forces de l'ordres vont passer pour des bandits et il va y avoir du dérapage ... ça risque de devenir un métier à risques même pour un simple contrôle.
Je n'ai personnellement plus aucun respect pour les forces de l'ordre car elles ne remplissent plus leur rôle.

ouais c malheureux d'en arriver la mais a force y a un ras le bol...

Bon chez moi ils sont assez discret (heureusement pcq g qd meme reussit a bloquer le compteur de la R1 ce matin... j'ai joué a la roulette russe avec mon permis mais je voulais tester au moins 1 fois) mais ça commence a faire chaud de tps a autres ... qd je vois que je les croise a chaque fois que je v a mon concess (apperement ils fonc chier les concess) et que chez honda (voisin de mon concess Yam) y a eu 11 becanes de volées une nuit ... c sur c plus facile de checker les motos devant les concess et si les pots vendus sont en regle que de passer la nuit!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: