FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonheur, mais ...aïe!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LILI LES GAAAAZZZ
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 06 2005 17:13    Sujet du message: Bonheur, mais ...aïe!!! Répondre en citant

Kikou tout le monde je vous raconte mon dimanche et par la même occasion celui de mandrake...

Dimanche 12 juin, Ma belle et moi avons rendez vous avec mandrake et son splendide MT01...
8h00, on admire nos brêle, 8h15 nous voilà partis direction valence dans un premier temps pour poursuivre sur les routes du pays royannais (vercors)
9h30 après un festival de trajectoire de merde effectué par moi même..(je sais j'ai honte mais bon, j'assume...je me suis amélioré après!! Sourire ) nous arrivons à Valence.. présentation de quelques amis à moi puis nous voilà, à peine arrivés, déjà repartis...
11h30, mandrak s'est fait une frayeur il a été un peu trop généreux et nous a fait une pleine gauche!! heureusement pas de voiture en face!!!Moi j'ai rien vu j'étais devant (si si je vous jure que c'est vrai!!!) Nous arrivons à St martin en vercors.. joli petit village du vercors au coeur des montagnes, tout près du col du rousset et des grands et petits goulets pour ceux qui connaissent un tentinet le coin...
Petit pot entre amis puis nous voilà partis pour manger chez les collègues avec qui nous avions rendez vous à st martin..
Passage des petits goulets, jolies photos priseen action, puis PATATRA!!! Le beau MT et mandrak se mange en sortie de virage.. (d'après moi ces saloperies de z4 qui, soit dit en passant n'ont rien à foutre en monte d'origine sur une machine de ce prix, ont glissés) Notre pauvre ami se retrouve sans cale pied gauche ni même selecteur.. de plus il a peut être une côte cassé...
M'enfin mes amis et moi avons pris soin de lui et attendu sa femme avec la remorque.. il est rentré en chicane mobile avec son engin à l'arrière...
Malgré tout ce fut une belle journée ensolleillée que j'ai terminée seule par une jolie arsouille....

Mandrak, vraiment désolée pour ceux qui t'es arrivé... je porte la poisse on dirait...j'espère que tu te remettra bien et que tu voudra toujours rouler avec moi... Embarassé

PS: venez quand même rouler avec moi.. Triste
Invité

MessagePosté le: 13 06 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

niet Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 13 06 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merde Triste Triste Triste .... bon rétablissement à Mandrak, l'aurais jamais du le vendre son R1 pour acheter un tracteur!!!
Invité

MessagePosté le: 13 06 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mince !

Donne nous des news Mandrak ! Soigne toi bien !
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 13 06 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonne remise en forme du bonhomme et de la machine......
Lili sur la piste etplus vite que ça!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LILI LES GAAAAZZZ
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 06 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça va ça va... je veux bien faire de la piste moi mais toute seule c'est pas marrant!
ET pis ben les finances aussi....
Un jour je vais me ramener avec une r1 rose.. je suis sûre qu'il y'en a pas d'autres!! Mort de rire
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 06 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

merde, Mandrake par terre.
fait iech.
pas trop de bobos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 06 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucrage au Mandrake
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 06 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben v'la autre chose, c'est quoi ce mauvais tour de magie ? Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 13 06 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement à Xanadu, Mandrake....
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 13 06 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merde Mandrak Pleure ou Très triste donnes nous des nouvelles Roulement des yeux
Bon rétablissement
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 14 06 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit mot pour vous donner les nouvelles du jour.
Je crois que Lili vous a déjà tout expliqué clairement (sauf que ses trajectoires ne sont pas si mauvaise que ça. En tout cas moins mauvaise que les miennes apparemment).
Une belle journée qui ce termine moins bien qu'elle n'avait commencée : Ma dernière gauffre remontait à 1998 (une R1 en vrac et 27000 F de remise en état avec une sortie de route en solo) et je me suis dit qu'une petite piqure de rappel me ferrais du bien.
Ce qui me fout les boules dans cette histoire, c'est que s'il fallait reprendre ce virage dans lequel j'ai perdu l'avant, je le reprendrais de la même façon. Je devais être à 50 maxi, prèsque pas d'angle et j'ai du prendre les freins parce devant, ça freinait suite à un debut de sortie de route. Et là, je me retrouve par terre avec la très désagréable impression de ne plus pouvoir respirer. (mon épaule a comprimée les côtes).
Après avoir relevé tout ce beau monde, je constate que tout le coté gauche du MT est à changer (du garde bout avant jusqu'au pot en passant par le carter d'embrayage et le réservoir d'huile). A vu de nez, je dirais 5000 euros de dégat. (je vous passe les détails quand à mon moral du moment )
Bien sur je n'ai plus de repose pied ni de sélecteur, donc boite en 3eme pour finir le voyage jusque chez Michel.
Un grand merci à tout les amis de Lili et à toi aussi ma puce pour votre comportement; Ca fais chaud au coeur de savoir qu'il existe encore des gents aussi formidables. Je tiens encore à m'excuser de vous avoir pourrit la balade de dimache dernier.
Un appel chez moi pour que ma femme vienne, avec la remorque me récupérer. Retour difficile jusqu'à la maison (la cheville gauche et l'épaule gauche commencent à me faire vraiment jouir) et je décide d'attendre le lendemain pour aller à l'hopital faire un bilan de mes explois. Le pb c'est qu'après une nuit blanche, je suis dans l'impossibilité de poser le pied par terre et donc de conduire la voiture. C'est donc mon paternel qui me conduira au urgences. Bilan un platre à la cheville (entorse grave) et un gros choc à l'épaule + un genou en vrac.
Pour terminer, un petit conseil : Si vous avez des Z4 comme monte pneumatique, VIREZ LES SANS ATTENDRE. Pour ma part, je ne l'ai pas fais assez vite par manque de temps, et je suis prèsque sur que les raisons de ma chute sont là.
La bonne nouvelle c'est que la macif prend les dégats en charge sauf les 300 euros de franchise et qu'il ne touche pas à mes bonus de -50 % et -30 % d'exellence.
Quand je pence qu'il à fallut que je décide de passer au roadster tranquille pour me foutre par terre alors que pendant des années j'usais du slide à chaque sortie. Va comprendre. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 06 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement. L'éssentiel aprés s'en avoir pris une, c'est de connaitre la raison. Ya rien de pire que de se prendre une boite sans savoir pourquoi Cool
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 06 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

on lui avait dit de pas prendre la MT01 mais les djeuns ils n'en font qu'à leur tête
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 06 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Remets toi bien Mandrak Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: