Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 10 06 2005 13:12 Sujet du message: Pour les motards de la région parisienne... |
|
|
Info provenant directement de la préfecture par une source sûre
............
opération coup de point de la préfecture dans le dpt 78 avec force de police et gendarmerie contre les pots, plaques, cligno, vitesse, etc,etc le 18 juin
Informez ceux qui ne le sont pas ! _________________  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 10 06 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
l' opération coup de point c' est en ce moment et sur l' ensemble de la région parisienne.
J ai jamais vu autant de controle radar, sonometre ect ect.. et je me ballade pas plus qu avant.
cela devien un enfer pour rouller tranquille. Meme si cela concerne effectivement plutot les kéké (comme moi) qui roulle encore en pot racing avec petite plaque.
Sur l' a4 hier (source journal gratuis "20mn")
"... operation contre les deux roues... 59 deux roue verbalisé pour dépassement par la droite... " nanani nananana
c a vomir. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
sans faire d alarmiste, c quand meme difficile d' imaginer a l' allure ou vont les chose un avenir serein pour la moto tel que nous la connaissons aujourdhui. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: |
l' opération coup de point c' est en ce moment et sur l' ensemble de la région parisienne.
J ai jamais vu autant de controle radar, sonometre ect ect.. et je me ballade pas plus qu avant.
cela devien un enfer pour rouller tranquille. Meme si cela concerne effectivement plutot les kéké (comme moi) qui roulle encore en pot racing avec petite plaque.
Sur l' a4 hier (source journal gratuis "20mn")
"... operation contre les deux roues... 59 deux roue verbalisé pour dépassement par la droite... " nanani nananana
oui je sais attends... bouge pas
c a vomir. |
_________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
Vu sur motomag.com
Citation: | Il est interdit de remonter les files de voitures, selon les forces de police. C’est ce qu’ont appris à leur dépens une soixantaine de motards, mercredi 8 juin, sur l’A4.
En effet ils ont été verbalisés « pour dépassement par la droite selon l’article R 414-6 ». Ils se sont vus infliger une amende de 90 € et se sont vus retirer 3 points.
Selon Jean Luc, un des témoins directement impliqués, la méthode s’apparente à une vraie embuscade « Un motard de la police s’est mis devant nous entre les files de voitures en warning. Il a abaissé sa vitesse à 20 km/h et a attendu que l’on soit une vingtaine derrière lui. Ensuite d’autres motards de la police sont venus nous encadrer derrière et sur les côtés. Impossible de s’échapper ».
Une fois le filet refermé la vingtaine de motards a été conduit près de l’aire de repos de Villiers sur Morin où les attendait une voiture de la police, une camera de TF1 et une demi douzaine de sbires.
« Le flic qui m’a verbalisé, m’a dit qu’il avait reçu des ordres de son commandant d’unité la CRS 4 » ajoute Jean Luc. « Il a même rajouté que cette opération serait reconduite tous les jours ».
Il n’aura donc pas fallu attendre très longtemps, à la suite du changement du gouvernement, pour savoir comment les autorités allaient traiter les motards : par la répression.
Cela est d’autant plus dommage, que des réunions « de pseudo concertation ont eu lieu entre la DSCR et la FFMC pour tenter de trouver une manière de réglementer la pratique de la remontée de files par les deux roues à moteur » fulmine Eric Thiollier un des porte parole de la FFMC. « La seule solution qui est appliquée désormais, c’est qu’ils verbalisent à outrance ! »
Enfin la chaîne de télé TF1 a présenté de sujet, lors du journal de 13H, comme une « opération de sensibilisation auprès des motards ». Il y a de grands comiques qui s’ignorent sur cette chaîne. |
_________________  |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
c est vraiment pas encourageant
d un autre cote tout les ans quand il refait beau ils sortent les radars et autres pour calmer .....
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
Qu ils nous laisse avec les journaleux de FT1 quelque temps, on va leur "sensibilisé" une partie de leur anatomie .... en plus avec toute c jupette dans les rues de paris.... chui motivé !  _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
j ai trouvé une technique...
si il m arrete, je leur dit que je suis pas un motard... juste un touriste habillé en cuir par 30° ext et en ballade sur une machine de 130 chv avec une plaque d' immat qui ne peut etre lu que par le sattelite Hubble.
ca peux fonctionner ? a voir... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | j ai trouvé une technique...
si il m arrete, je leur dit que je suis pas un motard... juste un touriste habillé en cuir par 30° ext et en ballade sur une machine de 130 chv avec une plaque d' immat qui ne peut etre lu que par le sattelite Hubble.
ca peux fonctionner ? a voir... |
et c là qu'ils mettent au point un radar par satellite... je déconne on a déjà assez avec les hélico... _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 06 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
je pense que légalement c'est attaquable devant un tribunal. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
D'apres le code de la route, tu dois rester sur ta file
Si la file de droite va plus vite que la file de gauche il y a donc depassement par la droite ?
donc si tu es en train de doubler sur la file de droite c légal...meme si tu doubles par la droite les voitures de la file de gauche.
JMP "si si ...c'est clair hein?"  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 06 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
le coté illégal est je pense la provocation _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
déjà qu'ils apprennent aux cons qui roulent à gauche alors que y personne à tourner leur volant pour être sur la bonne voie...
A paris c une cata... 2 * 4 voies, personnes sur la route et un ab*** de c*** de mes **** qui roule trankil complètement à gauche...
ça m'énerve  _________________  |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 10 06 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
Me suis-je bien fait comprendre  _________________  |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 10 06 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
Prenez une licence FFM et faite de la piste.
Je suis d'accord, j'en chie des ronds de chapeau comme vous ! A deux ou quatre roues ...
/mode très très en colère on/
Pour le reste, on va pas changer le code de la route, ni s'insurger parce qu'ils ont decidé de l'appliquer sans "dissernement"
Fallait pas voter NON à ce p.T1 de referendum en pensant que cela aller changer les chose. En tant que nation, on recolte ce que l'on a mérité par nos votes à la con
/mode très très en colère off/ _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
|