Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 23 05 2005 11:34 Sujet du message: quelques photos de mon 04'(merci Québec) |
|
|
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien la version "large" des photos moi car elle a l'air tres belle! la plaque reflechi bizarrement! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 05 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
clair que des images un peu plus grosse m'interresserait aussi.... ca a l'air pas mal.... mais ca fait un peu timbre poste la ... le poly? c quel marke? les phares? comment ils sont montés??? (oui oui je sais, je pose plein de questions...) parce que j'aimerais bien passer en poly, mais vu que ma moto me sert aussi sur la route... voila quoi... deja que les flics sont chipoteur ( y sont homologués vos pneus?.. oui oui monsieur l'agent c pas des slicks ..) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 05 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
si vous voulez des tofs plus grosses faut le dire mais seulement par mail sinon c est trop gros! les phares c simple tu prends des ampoules de salle de bain, un cache roulement de train ar de 306, un peu de plat en alu quelques rivets et hop c est fait  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
gus08 a écrit: | si vous voulez des tofs plus grosses faut le dire mais seulement par mail sinon c est trop gros! les phares c simple tu prends des ampoules de salle de bain, un cache roulement de train ar de 306, un peu de plat en alu quelques rivets et hop c est fait  |
tu les met sur imagestock (ou je ne sais quoi) et tu met juste un lien  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | gus08 a écrit: | si vous voulez des tofs plus grosses faut le dire mais seulement par mail sinon c est trop gros! les phares c simple tu prends des ampoules de salle de bain, un cache roulement de train ar de 306, un peu de plat en alu quelques rivets et hop c est fait  |
j essaye
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
gus08 a écrit: | Jaz a écrit: | gus08 a écrit: | si vous voulez des tofs plus grosses faut le dire mais seulement par mail sinon c est trop gros! les phares c simple tu prends des ampoules de salle de bain, un cache roulement de train ar de 306, un peu de plat en alu quelques rivets et hop c est fait  |
j essaye
 |
encore une
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
voila ça marche!
Les phares doivent pas plairent au keuf! Toi aussi t'm les moucherons pour les collectionner  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | voila ça marche!
Les phares doivent pas plairent au keuf! Toi aussi t'm les moucherons pour les collectionner  |
y mon encore rien dit ca va petre pas durée, les moucherons c est normal y vont pas assez vite lol |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
gus08 a écrit: | Jaz a écrit: | voila ça marche!
y mon encore rien dit ca va petre pas durée, les moucherons c est normal y vont pas assez vite lol |
c pareil chez moi il bouchonnent les cons Mais les moucherons ardennais sont encore pire j'y suis allé y a un mois g eu la collection lol a croire que tlm se traine par la ... deja les caisse c des chicanes mobiles  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
tain, zetes pas fort.. moi les moucherons, je les evite en roulant... AHAHHA
nan je deconne.. je roule pas.. comme ca ma moto elle est jamais sale  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
TaFa a écrit: | tain, zetes pas fort.. moi les moucherons, je les evite en roulant... AHAHHA
et elle te sert a quoi ?  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 05 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 a écrit: | TaFa a écrit: | tain, zetes pas fort.. moi les moucherons, je les evite en roulant... AHAHHA
et elle te sert a quoi ?  |
a l'admirer ... moi j'm bien aussi  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 06 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
Gus, la coque arriere est magnifique !!!! le reste aussi |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 06 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout saisi sur les caches roulement de train arrière
Ca éclaire bien tes loupiottes ou c'est juste pour dire qu'il y a un système d'éclairage sur ta moto pour les forces de l'ordre
En tous cas très belle machine Reste plus qu'une peinture ou déco digne d'elle  _________________  |
|
|
 |
|