FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cimo expo Paris - mauvais plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marsu
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 05 2005 14:06    Sujet du message: Cimo expo Paris - mauvais plan Répondre en citant

Bon sans trop rentrer dans les détails:

Mon frère a essayer de vendre via Cimo eExpo sur Paris (1Cool une Ducati
S4 en TBE.
Le vendeur nous a demander de passer avec le véhicule pour "voir la machine" .
Arrivés sur place (2h de bouchons + double file), moto sur remorque, le "mécano" nous a demandé de décharger la moto et de l'améner a l'atelier . Ensuite, comme si ce n'était pas visible sur la remorque, il nous a été dit que telle quel, on doit d'abord changer sur la moto les pneus, les plaquette, les courroies, mais ce apres avoir courru apres le vendeur pendant 45 mn dans tout le magasin, les autres vendeurs n'ayant pas le droit de prendre de decisions :

Comme par hazard, Cimo expo fait ce genre de réparation et le déduisent ensuite de la vente .

En clair : ça sent l'arnaque à plein nez !

D'ailleur, apres en avoir parler autour de moi, une autre connaissance s'est fait blouzé de 3500 balles de réparation avant vente de la machine .

Bref n'allez pas chez Cimo Expo . Vous perdrez comme moi 6 heures de votre temps pour au final, regler de votre poche au lieu de vendre votre moto

(PS : les modérateurs peuvent détruire ce message si ils considerent qu'il ne va pas dans le sens des utilisateurs de ce forum)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 05 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

en plus les occases qu'ils vendent sont hyper chères.
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 05 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

les faits que tu énonces sont clairs et ne portant pas préjudice à cette société. tu ne conseilles simplement pas aux motards d'y aller sont les prétextes cités. pas de prob.

je suis déjà passé voir à la cimo, et ça me plait pas trop laà bas non plus. essaye les petites annonces!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 05 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi mon concess a trouvé le pneu + plaquettes HS en 3 s mais cout : 100€ ... ça va au final g pas trouvais ça malhonnete surtout qu'avec seulement 600€ de marge et 5% de reduc sur la neuve et la moto tjs en stock 2 mois apres il est pas top gagnant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: