Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11 02 2004 17:38 Sujet du message: Est-ce pêcher que de vouloir passer son R1 en street ? |
|
|
Voilà, je me posais la question !
Sachant que je ne fais pas de circuit mais beaucoup de route et que j'aime bien rouler sur la roue arrière
A votre avis |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 02 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois po trop l'intéret à part etre moins en appuie sur les poignets pis se prendre le vent en pleine poire...
Après t'as le look qui joue. Mais c'est pas bo d'origine un R1 ??  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 02 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour ça que je l'ai acheté, mais je me dit aussi qu'en street ca peut ne pas être mal, selon l'idée que l'on a.
C'est juste pour me changer un peu, et rien ne m'empechera de la remettre en version course ensuite. |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 02 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
si c ce qui te tente fait le... y a des r1 street qui sont magnifique...  _________________  |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 02 2004 1:38 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que coté look, rien ne vaut un R.1 d'origine, fin et fuselé, trappu et efficace au possible MAIS:
un R.1 en street, c'est avant tout un R.1.
Bien sur étudier pour la piste, elle reste efficase sur piste même en guidon large et surtout supporte particulierement cette modif. Tout réside dans le tempérament du moulin, qui est coupleux et qu'allonge grave, mais en plus tu peux bénéficier d'un chassi bien superieur en terme de vivaciter et de rigeur que la plupart des derniers roadsters.
ET PUIS LE R.1 C'EST LE R.1: même démonter, on l'addore.
(Par contre moi j'ai garder les plastiques au cas ou la piste me démangeré plus qu'acctuellement. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 02 2004 9:19 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'aime pas, mais chacun ces gouts |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 02 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
Jeff a écrit: | C'est sur que coté look, rien ne vaut un R.1 d'origine, fin et fuselé, trappu et efficace au possible MAIS:
un R.1 en street, c'est avant tout un R.1.
Bien sur étudier pour la piste, elle reste efficase sur piste même en guidon large et surtout supporte particulierement cette modif. Tout réside dans le tempérament du moulin, qui est coupleux et qu'allonge grave, mais en plus tu peux bénéficier d'un chassi bien superieur en terme de vivaciter et de rigeur que la plupart des derniers roadsters.
ET PUIS LE R.1 C'EST LE R.1: même démonter, on l'addore.
(Par contre moi j'ai garder les plastiques au cas ou la piste me démangeré plus qu'acctuellement. |
Je compte faire de même car pour le revente c'est mieux aussi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
Personne a des photos de modif réussies ?
Je e souviens du site metamax ou sa realisation était pas mal. |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 10 06 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est pas pire que d'acheter une GEX...  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 10 06 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah, c'est pas pire que d'acheter une GEX... |
nota : c'est plus fort que vous, il faut tjs qu une vous parliez d' une gex !!! c' est incroyable ca !!! cas psychologique ? je vais demander a mon psy.. je vous tien au jus !!
Pour le r1 en street...
La seule belle réalisation que j ais vu c'est la r1 street avec l avant de fz6 (photo sur le forum)
Par contre roulé en street avec une sportive revien a dire que on "emmochie" la mob, qu on va payer le double d assurance que si c' etait un roadster, que tu ne va pas beneficier du couple a bas et moyen regime des vrais roadster, que tu peux oublier les grandes partie de plaisir sur autoroute a allure soutenu (+250)...que tu va surement faire deux fois plus de whell donc deux fois plus de chance de meme plus avoir une street.. que tu va donc fummer la mob deux fois plus vite pour la remettre en sport deux fois plus vite et la vendre.. carénné.
Maintenant.. si c ton truc,, je respect a donf, le but c' est quand meme de ce faire plaisir avec ces bien donc... has u like man...
en plus je suppose que la modif a un prix ... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
RASHEED R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 06 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La seule belle réalisation que j ais vu c'est la r1 street avec l avant de fz6 (photo sur le forum)
|
la seule oui  |
|
|
 |
RASHEED R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 06 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Maintenant.. si c ton truc,, je respect a donf, le but c' est quand meme de ce faire plaisir avec ces bien donc... has u like man...
|
on est tous bien d'accord la dessus!!  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 10 06 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
c'est la tienne c'est ca ?
héhé
grave comment elle pete....
Mais les gou zé les couleurs... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
nan celle avec l'avant de FZ6 grise c'est celle de chonch'  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
bon alors si tu veux mon avis perso à moi ,
une R1 c'est pour la piste ou la grande route , pas pour la rue ,
donc pas de grand guidon , des petits bracelets bien bas c'est tout ,
pour les roues arrière il y a la Z1000
fallait pas me demander mon avis  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
|