Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 05 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
perso je pense pas trop y toucher la RSV ça m'a gavé de tatillonner les regalge on n'est pas sur piste en fait ... et tout les 1000km l'usure des pneus variant ça va plus aussi bien alors j'y touche plus ... ptet verifier que les 2 tubes soient pareil et basta |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 05 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
erreur entre un mauvais et un bon réglage c'est le jour et la nuit. Une fois que tu as le bon effectivement plus la peine de le toucher pour la route. _________________  |
|
|
 |
gdmdg R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 148 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 20 05 2005 7:52 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs, peut-ton regler l'hydraulique ou changer l'huile de l'amortisseur de direction d'origine d'un R1 05 ?
Geoffrey |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 05 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | erreur entre un mauvais et un bon réglage c'est le jour et la nuit. Une fois que tu as le bon effectivement plus la peine de le toucher pour la route. |
ouais c mieux apres mais bon la RSV l'amorto deja il etait top accessible la R1 c plus chaud! Et la elle va super bien g ptet eu la chance que ça soit d'origine bien reglé pour moi!
Par contre je corrige ... ça guidonne plus que la RSV mais monsieur amorto de direction est la pour pas que ça parte en vrille  |
|
|
 |
|