FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jacque le retour???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jiloo
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 05 2005 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

super OJ ,
pourvu qu'il pleuve au Mans le 15 mai Clin d'oeil
(parce que je crois que sur le sec la Kawa est encore derrière les Yam , donc dans les 6 à 8ème sauf exploit du pilote )
je suis curieux de voir si Hoffman récupèrera sa place ? à priori il est sous contrat pour la saison , casser un contrat coute cher , et ajouter un contrat pour OJ aussi ,
et Hoffman est plus jeune que PJ (je crois !? )
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 05 2005 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

OJ se retrouve 7eme au championnat....juste devant....NAKANO Choqué
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 02 05 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

jiloo a écrit:
super OJ ,
pourvu qu'il pleuve au Mans le 15 mai Clin d'oeil
(parce que je crois que sur le sec la Kawa est encore derrière les Yam , donc dans les 6 à 8ème sauf exploit du pilote )
je suis curieux de voir si Hoffman récupèrera sa place ? à priori il est sous contrat pour la saison , casser un contrat coute cher , et ajouter un contrat pour OJ aussi ,
et Hoffman est plus jeune que PJ (je crois !? )

je crois qu'elles sont également derriere les honda aussi . quoi qu'il en soit la kawa progresse bien et se nivelle tout doucement des 2 autres marques . maintenant le mans est un circuit que ol jacque connait bien donc un atout sup pour lui "croisons les doigts" Clin d'oeil
bonne analyse de lami effectivement olivier est 7ème du championnat avec 20 points je pense que nakano aura la rage aussi au mans Mort de rire Mort de rire Mort de rire
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 05 2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
Je vois pas pourquoi, le résultat devrait minimisé parce qu'il flottait. Question
Au contraire, seuls les écarts de performance entre les motos sont nivellés. Cà n'a rien à voir avec les qualités du pilote parce que 230 ch sous la flotte, même avec l'electronique çà doit pas être facile à gérer. Clin d'oeil
Et puis sortir sur le vibreur trempé gaz en grand en suivant Gibernau Choqué Choqué
Hier c'était le plus rapide, j'espère juste pour lui que çà pourra se reproduire. Confus
Mais c'était une belle revanche sur ceux qui l'ont éjecté fin 2003. Maléfique

tout a fait d'accord avec ton analyse... Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 05 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

nano a écrit:
je crois qu'elles sont également derriere les honda aussi . quoi qu'il en soit la kawa progresse bien et se nivelle tout doucement des 2 autres marques .
:

je n'en doutais pas , les honda sont devant les yam ( près d'1 seconde au tour !? ) , qui sont devant les ducat,kawa , lesquelles sont devant la suz ( mais qu'est-ce qu'ils foutent , z'ont ka mettre une gsxr1000 ! Mort de rire )

Dernière édition par jiloo le 03 05 2005 8:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 05 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis tout a fait d'accord avec NO' , ceci n'enlève rien , il a fait une belle course , mais bon c'est un coup de jackpot , vous croyez pas qu'il va faire ça à toutes les courses s'il réussi à récupérer un guidon pour la saison entière .
Ca arrive a de nombreux pilotes de faire un jackpot comme il a fait hier , désolé si vous n'êtes pas d'accord avec moi Roulement des yeux
J'en vois certains venir dire que s'il a une honda , il risque de tout casser , moi je suis sur du contraire ...
Invité

MessagePosté le: 02 05 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi auusi j'étais devant Eurosport en ce boo diamche matin: et je dis bravo et cocorico à Olivier Jacques qui nous a offert à tous un super spectacle(heureusement qu'il était là d'ailleurs pour animer et faire le show...sinon, on aurait assisté à un GP plutôt fade!!!...).

Génial...il était remonté comme une pendule et voulait démontrer à tous qu'il avait sa place en MotoGp...je croise les doigts pour qu'il revienne en MotoGp dès cette année!!!(Hoffman n'a qu'à rester chez lui et lui laisser sa place définitivement!!! Très content )

Vivement le 15 mai pour le Gp de France ou notre français va nous régaler !!!!!!! Cool Très content

@+
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 05 2005 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

trop le pied, je n'y croyais pas, à chaque tour il s'en faisait un !
trop génial, vivement le grand prix de France et qu'il pleuve...

MessagePosté le: 03 05 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

OJ a fait un coup de maitre a Shangai mais je suis pas sûr que ce soit assez pour qu'il recupere un guidon. Le fric dirige pas mal dans le milieu !!!
Pour le GP de France si il pleut pas, ca va etre dur pour lui parce que les kawas sont kan meme a la traine coté moteur.
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 05 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

666.kam a écrit:
OJ a fait un coup de maitre a Shangai mais je suis pas sûr que ce soit assez pour qu'il recupere un guidon. Le fric dirige pas mal dans le milieu !!!
Pour le GP de France si il pleut pas, ca va etre dur pour lui parce que les kawas sont kan meme a la traine coté moteur.

C'est clair, mais il pleut tout le temps la haut ! donc on peut y croire
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 05 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est assez marrant c'est que le stand de rossi a decoupé un O dans l'urgence pour lui dire qui était derrière lui..Rossi n'a pas compris de suite qu'il s'agissait d'OJ et a cru que c'etait un pilote chinois qui le suivait...MDR !! Clin d'oeil
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 05 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.motogp.com/fr/motogp/news_info/news_info_14263_1.htm?menu=home
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 05 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
merci Lamisere pour ce complément d'info que je cherchais; pourvu qu'il pleuve au mans, dans le cas contraire entrer dans les 10 serait une performance, dans les 5 un nouvel exploit; et encore merci pour l'adrenaline. Applause
Invité

MessagePosté le: 03 05 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Très content GP DE FRANCE Sur le sec avec les réglages à Nakano JE PRENDS LES PARIS QU'IL RENTRE DANS LES 10 derrière Nakano
et s'il pleut avec un bon départ il gagne c'est pas le facteur chance à lui seul qui le fait accéder à la 2ème marche du podium

gp de chine 2 ou 3 tours de plus il passait Rossi sans complexe
mort de guidon le gars je vous le dit moi
à nous les jacques attak Mort de rire
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 05 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire dans MJ que la pssibilité d'engager une 3eme kawa (pour la suite du championnat)avec OJ comme pilote était à l'étude. En gros cela dépend de sa prestation au gp de France...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: