Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 12 2005 19:31 Sujet du message: bienvenu en prison... |
|
|
je fais suivre un truc qu'on m'a fait lire
http://eucd.info/138.shtml
ca fait alluciner  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 12 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
nos gouvernants feraient bien de relire quelques grands classiques, comme Farenheit 451..... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 12 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | nos gouvernants feraient bien de relire quelques grands classiques, comme Farenheit 451..... |
ou un livre d'histoire pour savoir comment il finiront qd la goute d'eau creera une revolution ... |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 15 12 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
 _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 12 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
Un peu dépassée comme info.  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 12 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
ça continue... _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 16 12 2005 8:45 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 16 12 2005 9:44 Sujet du message: |
|
|
et la CNIL n'aurait rien dit??? ça m'étonne... _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Un peu dépassée comme info.  |
mais encore ??? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
génial ,
il suffit de ne plus rien acheter , ni CD , ni DVD , ni lecteur de CD , ni lecteur de DVD ,
l'objectif initial est d'augmenter les revenus des sociétés d'édition en réduisant les copies illégales .
avec une telle loi ,et le boycott ou simplement le manque d'intérêt pour l'achat , les revenus deviendront nuls !
et la loi sera abrogée en 6 mois !
en plus un beau livre en papier avec des textes , des idées qu'on peut méditer en prenant son temps , et des photos qu'on peut toucher , c'est tellement mieux que le lavage de cerveau d'internet !
vous préférez le calendrier Pirelli en papier ou sur écran ? _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
si on a pu le droit de copier un CD acheté autant le telecharger directement tant qu'a pas etre legal...
Perso quand je me paye un CD je tient pas a le laisser ds ma caisse car en cas d'effraction c 10 cd a 18€ ... donc autant plus en het ou tant qu'a pas etre legal autant pas le payer du tout!
Le But la est clair : faire vendre! Celui qui a peur de perdre son cd preferé va en het un en plus plutot que de se balader avec une copie = benef, pareil si tu veux le laisser tranquil ds ton chargeur cd de voiture vu la manip chiante pour le sortir il t'en faudra 2 aussi = benef ... et j'en passe!
Autre réaction ... ils vont continuer a vendre les lecteurs MP3 ou DIVX? sachant que le simple fait d'en posseder serra si on suit cette loi illégal... il suffit de mettre un flic a la sortie de la fnac et fouiller les cabats et a chaque lecteur MP3 ou DIVX --> prison!!!
Super n'est ce pas? |
|
|
 |
fab R1 Team Expert Member

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 16 12 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me trou le cul de voir le rythme où ils nous pondent des textes qui nous privent de nos libertés individuelles ... à quand une règlementation pour nous empêcher de pisser plus d'une fois par jour sous prétexte de préservation l'environnement.
Le plus dingue, c'est que tout ça ne leur a pas encore péter à la gu..le ! _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
fab a écrit: | Moi ça me trou le cul de voir le rythme où ils nous pondent des textes qui nous privent de nos libertés individuelles ... à quand une règlementation pour nous empêcher de pisser plus d'une fois par jour sous prétexte de préservation l'environnement.
Le plus dingue, c'est que tout ça ne leur a pas encore péter à la gu..le ! |
ouf je suis pas le seul a le penser  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2005 23:19 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, c'est pas demain que le gouvernement fera passer une telle loi en france ! Pas de panique les gars ! ce genre de truc se retournerai contre leur propre intérêt.
Mais le plus lourd dans l'histoire, c'est que des mecs bourrés de pognon se creusent encore la cervelle pour en gagner encore plus ! sur le dos des auteurs en plus parce que le pourcentage qu'ils ramassent est ridicule.
En tout cas c'est pas moi qui leur en donne !
et je reste en + de 100 ch, na !  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 12 2005 23:25 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est aussi tous ces administratifs qui justifient leur salaire en cherchant à tout prix de nouveaux règlements, et c'est pareil dans les entreprises  |
|
|
 |
|