Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoshe R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 12 2005 12:44 Sujet du message: ebay ? |
|
|
Petite question ...
Qui a deja acheté des vetements de marque sur ebay ?
Quel a été le resultat de cet achat (qualité, faux ...) ?
Merci d'avance. _________________ VALE. VIDI. VICI... |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 12 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
moi et j'en ai été content (y longtemps) ...
mais un collegue non (y a pas longtemps)
moi de toutes façons j'évite de plus en plus ebay,
et c'est de moins en moins rentable vu le risque que tu courre _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 14 12 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai l'impression, que sur ebay, ça devient d eplus en plus du n'importe koi. J'ai encore vu un poste sur un autre forum sur un gex 1000 (si je me souviens bien) récent qui était vendu à genre 2500 euros...
Une autre fois, un mec est carrément tombé sur sa meule à vendre avec photos et tout!!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | ben j'ai l'impression, que sur ebay, ça devient d eplus en plus du n'importe koi. J'ai encore vu un poste sur un autre forum sur un gex 1000 (si je me souviens bien) récent qui était vendu à genre 2500 euros...
Une autre fois, un mec est carrément tombé sur sa meule à vendre avec photos et tout!!! |
sur a propre meule ?
attends ca craint la ... _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
ca craint quand meme  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 12 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Acheter des vehicules, c'est vrai qu'il faut réfléchir à deux fois sans avoir vu au préalable la moto et SURTOUT le proprio.
Concernant les equipements, j'en ai acheté souvent : il faut voir l'évaluation du vendeur et c'est joué (jamais déçu)
Une évaluation à moins de 5, passez votre chemin... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 12 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
sauf que certains s'auto-evaluent et même font monter les enchêres. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
et wai c'estfacile de créer plusieurs compte ...  _________________  |
|
|
 |
geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
|
Posté le: 14 12 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
passez votre chemin, j'ai voulu acheter un 636 il y a un an, le vendeur faisait monter l'enchère lui meme pour finalement retirer la moto! il y a deux semaines, je suis devenu l'heureux proprio d'un zx10 pour 7850 roros, le gentil monsieur me demande un western union ( virement sans trace, il me prend pour une grosse truffe ) la moto est censée etre sur montpellier, je lui dis que je viens a montpellier avec mon chèque de banque si lui il m'envoie une photocop de la carte grise a son nom plus le non gage, bizarre plus de nouvelles il y atrois jours je suis un autre zx10 (eh oui je sais, mais les r1 2004 sur ebay, y a pas une annonce clean) et la annonce retirée avant la fin. etc etc.... c'est vraiment de la daube (sauf peut etre pour les pièces et encore, faut voir la provenance) |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 12 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
geor09 a écrit: | passez votre chemin, j'ai voulu acheter un 636 il y a un an, le vendeur faisait monter l'enchère lui meme pour finalement retirer la moto! il y a deux semaines, je suis devenu l'heureux proprio d'un zx10 pour 7850 roros, le gentil monsieur me demande un western union ( virement sans trace, il me prend pour une grosse truffe ) la moto est censée etre sur montpellier, je lui dis que je viens a montpellier avec mon chèque de banque si lui il m'envoie une photocop de la carte grise a son nom plus le non gage, bizarre plus de nouvelles il y atrois jours je suis un autre zx10 (eh oui je sais, mais les r1 2004 sur ebay, y a pas une annonce clean) et la annonce retirée avant la fin. etc etc.... c'est vraiment de la daube (sauf peut etre pour les pièces et encore, faut voir la provenance) |
faut le dire que tu veux acheter un 6.36 , je vends le mien
et moi les chèques de banque ça me va très bien  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
|
Posté le: 14 12 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu monsieur, mais c'était y a un an, depuis je suis rentré dans le droit chemin , je vais petre prendre une yam finalement. quoique... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
geor09 a écrit: | j'ai vu monsieur, mais c'était y a un an, depuis je suis rentré dans le droit chemin , je vais petre prendre une yam finalement. quoique... |
J'espère que t'es pas arrivé trop fort dans le droit chemin
parce que niveau freinage le Yam ça vaut pas un Kawa
au putain , je vais me faire des amis là  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 12 2005 22:39 Sujet du message: |
|
|
vu à la vitesse où tu te traines je ne doute pasque ça freine fort ta kawa mais il faudrait peut être penser à les lacher un peu les freins  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | vu à la vitesse où tu te traines je ne doute pasque ça freine fort ta kawa mais il faudrait peut être penser à les lacher un peu les freins  |
Je savais que tu ne raterais pas mon RDV
et puis je me traine pas plus que toi , t'es d'une mauvaise foi
moi je fais de la piste en loisir  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
|