Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R1 R1 Team Active Member

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 09 03 2004 12:24 Sujet du message: Proposition pour Pierre |
|
|
Un truc qui serait pas mal c'est de crée une section chat en direct ( Zinc ). Je precise en fait c'est comme un sujet de forum mais ou l'on parle presque en direct. Je vois souvent des sujets qui partent en vrille et les discussions finales sont loins du sujet initial.
chacun peux parler de tout et de rien sans forcement lancé un nouveau sujet, ca permet de mieux se retrouver sur le forum, un peu comme une salle de reunion
J'espere que t'aura compris mon expliquation à 2 balles  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 03 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ben le chat existe et fonctionne, tu fais un mp aux personnes avec qui tu veux causer pour qu'elles aillent sur le chat et hasta. |
|
|
 |
R1 R1 Team Active Member

|
Posté le: 09 03 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
enfin ce n'etais qu'une proposition, car sur la chat y a pas grand monde, la tout le monde peut lire et en plus il y a un historique ( pour les preuves de pourissages etc ) _________________ Le forum sur les Yamaha MT
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 09 03 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
Salut R1, il existe effectivement des modules que l'on peut associer au forum PHPBB pour ce type de service, mais je souhaite implémenter le moins possible de mods pour des raisons de fiabilité, je prefere que tout roule parfaitement.
C vrai que nous pourrions avoir encore plus de fonctionnalités supplémentaires, mais pour etre regulierement sur le forum d'exploitation de phpbb je prefere conserver le forum le plus light possible en terme de fonctionnalités.
Je pense que le chat actuel dois pouvoir remplir cette mission, c'est vrai qu'il n'est pas trop chargé en ce moment mais un chat c'est assez particulier quand même, certains d'entre nous déteste le chat, d'autres adoresnt, bref les gouts et les couleurs
J'espere avoir repondu à ta question
A+
Pierre
Dernière édition par Pierre le 09 03 2004 13:45; édité 2 fois |
|
|
 |
R1 R1 Team Active Member

|
Posté le: 09 03 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
oki doki  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 03 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ta position R1 mais je pense que dans l'ensemble c'est pas trop le bordel comparé à d'autres forums  |
|
|
 |
|