Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 08 11 2005 13:57 Sujet du message: LA HAINE |
|
|
Salut à tous,
J'ai un gros coup de gueule à passer
Hier soir à 18h30, je gare ma voiture (un KANGOO) sur le parking de la salle de sport où je pratique du hand-ball .L'entraînement fini à 20h30, je reprends ma voiture et là stupéfaction, j'me dis oh p'tain, mon rétroviseur gauche est pété. Je fais le tour de la voiture, arghhhh!!!! mon capot est défoncé avec des traces de pompes dessus, mon aile droite défoncé aussi à coup de pied, mon rétroviseur droit....
J'suis vert, y'a des jeunes à casquette à proximité(attention je ne veux pas généraliser), bien sûr ils n'ont rien vu.....
Enfin bref me voilà à payer une franchise de 230€ pour un enc***é , qui ne trouve pas d'autre loisir que de dégrader gratuitement le bien d'autrui....
Et encore, je relativise, je reste zen, car je pense aux pauvres gens qui retrouvent leur voiture calcinée et qui n'ont pu que l'assurer au tiers et qui n'ont plus de bagnole du tout.
Je ne sais pas où on va, mais on y va  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 08 11 2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
waou désolé
c'est pas évident
 _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 11 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
pas une vengeance suite à un match un peu chaud? _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pas une vengeance suite à un match un peu chaud? |
Pas du tout.
C'est quelqu'un qui se faisait chier, et puis voilà ma voiture était au mauvais endroit , au mauvais moment. J'aborde ça avec philosophie contrairement à ma femme qui à 7 mois de grossesse est un peu tracassée.
La question maintenant c'est de savoir comment j'y vais à l'entraînement, j'habite à 15 bornes de là. A pieds, à vélo ça fait loin.
J'ai proposé à ma femme d'acheter un R1, mais elle n'est pas convaincue. Ben oui, l'avantage du R1, c'est que je pourrais le rentrer dans le hall de la salle de sport.  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
tu as la solution économique: le solex  _________________  |
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 08 11 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Vraiment portenawak ! c'est désolant ce genre de comportement ... y a desfois, j'me dis "heureusement que chui pas armé ..."
J'ai appris qu'un bus a brulé hier soir dans une tite ville pas loin de chez moi (pas à Pau ...), j'préfère meme pas y penser ...
Franck |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu as la solution économique: le solex  |
Tu crois qu'un boeuf comme de 1m93 et 105kg ne ferai pas un peu ridicule sur un solex ? Et puis faut pédaler quand même dans les montées Non, je crois qu'un R1 ça serait pas mal, non?  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
bon échauffement pour l'entrainement.
Et pour répondre à Francky, que les hommes politiques deviennent respectables pour être respectés et qu'ils arretent de mettre de l'huile sur le feu. Ils sont full à coté de la plaque _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | bon échauffement pour l'entrainement. |
Tu veux vraiment pas que ma femme me laisse acheter un R1.  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
non;) _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 08 11 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
ah ben enfin ça pète autre part que chez moi...
Non sérieusement, je compatie à ta douleur, j'ai eu un peu le même cas de figure avec ma voiture il y a qq années... J'ai eu la stupéfaction de la retrouver avec une aile salement amochée...
Ca met toujours les nerfs... _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
en ce moment c malheureusment pas le moment d'avoir son véhicule dehors la nuit et meme le soir en ville ... pourvu que ça se calme un peu pour les citadins :S |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
pas evident ...
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2005 15:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas l'impression qu'avec les déclarations des uns et des autres ça va aller dans le bon sens. Il voudrait une révolution qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
attend sans vouloir entrer dans un débat trop politique ,
je pense que le clan "des mechantes racailles" n'as pas l'outil médiatisé pour les aider contrairement aux hommes politiques, pire ca les enfonce
OK? SARKO a eu des propos fort, ok il est allé trop loin,
OK? il y a un probleme d'égalité des chances
Que ca pete un jour OK
MAIS L ETAT NE FAIT PREUVE DAUCUNE REACTIVITE EN PROPOSANT DES PROJETS CONCRETS , DE VALORISATION,
il combat le feu par le feu, la police est désagrable et violente (je sais que c pas evident pour eux de rester calme quand on recois de sprojectiles) mais il ne faut pas entretenir cette haine en tenant des propos racistes a outrance, mais faut etre plus malin, et la il faut que ca vienne de l'état
attention je cautionne pas les jeunes de banlieues, mais il y a un vrai malaise en France,
et il faut éviter que ca empire
message aux modos: si je suis allez trop loin merci de supprimer ce message,
message à Neoxlider : desolé pour ton post si le sujet derive quoique pas trop _________________  |
|
|
 |
|