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comportement entre r1 carbu es r1 injection??
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red zone
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Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 467
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MessagePosté le: 20 10 2005 16:26    Sujet du message: comportement entre r1 carbu es r1 injection?? Répondre en citant

j ai un r1 2003 es je voulais savoir si les modèles a carbu ètais plus violentes a l accèl ?
j ai jamais èssayer de modèle carbu es j entend dire que les 2 modèles marchent pareil
alors ceux qui ont èssayer les 2 je voudrais leur avis Très content
merci
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MessagePosté le: 20 10 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les modèles carbu un peu moins lineaire à l'acceleration que l'injection...perso je prefere carbu...c'est un peu plus brutal...mais la difference est minime...
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 20 10 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

l'injection ne s'essouffle pas à la zone rouge et tu arrives à faire des rupteurs sans le vouloir.
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angus
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
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MessagePosté le: 20 10 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

sur route je préfère les carbus, plus coupleux en bas
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olivier
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Localisation: banlieu Lille

MessagePosté le: 20 10 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le carbu tu sens plus la moto, l'injection c'est plus linéaire effectivement.
Je pense que les pistard doivent préferer l'injection Roulement des yeux
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MessagePosté le: 20 10 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les carbu c'est plutot pour les bas regime, si tu veux un moteur pour qu il tourne bien il faut qu il y est le dosage ideal qui est de 1/15 c'est a dire 1g essence pour 15g d air.... si tu veux avec les carbu tu n y es qu a un certain moment alors qu avec l injection tu as tout le temps le meme dosage.. C'est pour sa que les injections marche mieux a plus haut regime...
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red zone
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Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 467
Localisation: centre

MessagePosté le: 20 10 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci j arrive a me faire une idèe du modèle carbu maintenant Très content
mon modèle es donc plus facile en bas et plus nerveux dans les tours
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 20 10 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

non l'arrivée est plus sauvage donc moins efficace et haut dans les tours elle s'effondre
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
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MessagePosté le: 20 10 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, plus de sensations moins de performances.
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Erictheblue
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MessagePosté le: 20 10 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'injection ne s'essouffle pas à la zone rouge et tu arrives à faire des rupteurs sans le vouloir.

c'est vrai ! cela vient de m'arriver ce soir ! boum, rupteur... en 2 eme
- ben cé qôa ça ? Choqué un oeil sue le compte tour, l'autre sur la route...ah d'accord, rien vu venir ! donc, je vois, l'injection ! Incroyable, des sensations que je n'avais ressenti avant.
Quelle panard cette machine.
----------------------------
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BENOITAGENT
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Inscrit le: 19 Aoû 2005
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MessagePosté le: 21 10 2005 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais un gSXR 750 a carbus puis je suis passé à l'injection et niveau caractère, un peu sauvage je préferais le carbus et c'est vrai en performance pure l'injection n'a pas de trous ni de ratés comme ca pourrait être sur carbus, je pense que sur R1 c'est pareil, la mienne en carbus je la trouve un peu brutale, mais ca fait son charme aussi
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Invité






MessagePosté le: 21 10 2005 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avec les carbus tu passe aussi plus de temps au garage entre la synchro et les problèmes de dépots si t'est trop longptemps sans rouler et les problèmes de ralenti et démarrage, pour moi y a pas photo vive l'injection !!!!

@ +
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 21 10 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

la synchro c'est bon pour l'injection aussi
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MessagePosté le: 21 10 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu les 2 et je suis revenue aux carbus
La R1 Carbu c'est la vrai la mechante, Avec le cul de pied au cul
a 6000 qui fait patiner la roue AR. Le probleme c'est la partie cycle un peu camionesque par rapport aux 2002.
Carbus : jouissif sur la route pas efficace sur la piste
Injection : Hondatesque (pas tapez papy) sur la route mais efficace sur la piste
choisis ton camp camarade
Un partie cycle de 2002 avec un moteur a carbus ....
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Invité






MessagePosté le: 21 10 2005 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

phil80 a écrit:
Bon, avec les carbus tu passe aussi plus de temps au garage entre la synchro et les problèmes de dépots si t'est trop longptemps sans rouler et les problèmes de ralenti et démarrage, pour moi y a pas photo vive l'injection !!!!

@ +


C'est pas evident ce que tu dis, sur les injections tu peux avoir aussi des problemes electrique vu que c'est tout gerer par electronique... Avec carbus on passe pas ses journées chez le mecano....
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