Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6307 Localisation: draguignan
|
Posté le: 16 10 2005 12:22 Sujet du message: Record pour Rossi? |
|
|
11 victoires avec celle d'aujourd'hui, si il gagne les 2 dernières il battera le record de Dohan au nombre de victoitres sur une saison. Quant à Jacque 16° à 2 tours avec un arrêt au stand, d'après une source sérieuse il aurait chopper la veille une gastro, un manque de papier dans les toilettes serait il à l'origine de cet arrêt interminable? En tout cas 16 bécanes à l'arrivée ça fait limite championnat de ligue, pour peu encore qu'une bécane ou 2 ne finissent pas, tu pourrais presque prendre le départ avec un caddie de carrouf et marquer des points  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 16 10 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
un peu maigrichon le plateau , ça me fait penser aux fins de saisons en championnat de france 250 open , plus personne avait de monnaie et y'avait 3 lignes au départ
j'ai meme entendu dire sur eurosport angleterre que randy mamola , leur consultant , risquait de rouler sur la ducat de capi au prochain gp en turquie..... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27681 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 16 10 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'ils diminueront pas les coûts, le plateau risque pas de s'étoffer.  |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 16 10 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'il est fort mon beau rossi....
En tout cas c'est sûre que c'est dommage qu'il y'ait aussi peu de becanes au depart.. ET c'est pas de la faute au gateau que j'ai offert à oilvier, c'etait y'a 3 moi.. je suis pas en cause!!!!MDR  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 10 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: |
j'ai meme entendu dire sur eurosport angleterre que randy mamola , leur consultant , risquait de rouler sur la ducat de capi au prochain gp en turquie..... |
Ouais à la limite ce serait marrant, mais je pense qu'il y a un certain Laconi à qui ça ferait plaisir  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 10 2005 17:59 Sujet du message: Re: Record pour Rossi? |
|
|
kcnarf1 a écrit: | 11 victoires avec celle d'aujourd'hui, si il gagne les 2 dernières il battera le record de Dohan au nombre de victoitres sur une saison. Quant à Jacque 16° à 2 tours avec un arrêt au stand, d'après une source sérieuse il aurait chopper la veille une gastro, un manque de papier dans les toilettes serait il à l'origine de cet arrêt interminable? En tout cas 16 bécanes à l'arrivée ça fait limite championnat de ligue, pour peu encore qu'une bécane ou 2 ne finissent pas, tu pourrais presque prendre le départ avec un caddie de carrouf et marquer des points  | t sèrieux la
jacque faut qu il arrète la moto tout simplement |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 16 10 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
il y a des bruits qui court que olivier jacque serait en concurence avec Randy de puniet pour signer chez kawa la saison prochaine!!! ce sont juste des bruits rien de concret! _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Joebart R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 10 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
oui confirme aussi en effet apparament de puniet et jacque sont en competitions pour entre chez kawa et comme nakano ne sortira pas
Moi je parie sur randy chez kaw et olivier en scooby  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 10 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire que Kawa voudrait De puniet en 2e pilote avec Nakano et Jacques il le garde comme pilote d'essais .
Il paraitrait que Jacques a été trop gourmand au sujet du salaire qu'il demandait , randy étant meilleur marché .
De toute façon Kawa pense que l'avenir sera mieux avec Randy que Jacques . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
De puniet est plus jeune non... _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 10 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Vi Randy est beaucoup plus jeune , et c'est confirmé dans le site motogp , il roulera chez kawa en 2006 . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
C'est bien il merite je pense, même si il manque un peu de regularité, il devrait arriver à faire de bons resultats je pense.. _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 10 2005 23:00 Sujet du message: |
|
|
De Puniet il manque de gniak!
Niveau francais guintoli est bien meilleur!
Jacques a fais 2 tout droit et s'est arreter changer de pneu c'ets pour ca qu'il a pris tant de retard! |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 10 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
tans pis pour jacques , c'est quand même un bon pilote, et tans mieux pour de puniet, au moins il y aura un français en motogp, en 250 c'est pas la peine de rester si c'est pas sur de jouer la gagne au championnat, autant aller faire ses armes si la possibilité se présente en motogp allez les français et go nakano, il faut finir dans les 5 l'année prochaine , sinon kawa peut retourner faire des économies (leur zx10 risque d'augmenter pour financer la saison... puis autant engager une R1 ah c'est pas un proto... ben ils ont de la chance les autres alors hein ) _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 10 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
julienEVO6 a écrit: | De Puniet il manque de gniak!
Niveau francais guintoli est bien meilleur!
|
Ben je pense pareil. Mais qu'est-ce-que tu veux les team-managers ne m'écoutent pas, c'est dingue quand même non?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|