Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 10 2005 19:22 Sujet du message: Qu'avez vous pensé du mondial 2005??? |
|
|
Tout est dans le titre.........
Personnellement j'ai été un peu déçu de ne pas voir certaines marques sur le salon 2005........que ce soit Dainese, Alpinestars, Rizoma, Akrapovic,Pirelli,Michelin et plein d' autres, je n'ai trouvé que peu d'accéssoiristes genre Ermax, alors a part les stands officiels Yam, Suz Honda et autres, pour moi ce millésime était vraiment morose, pour avoir fait pas mal de mondial de la moto, je trouve celui là décevant........du tout terrain en veux tu en voila, de la moto neige et du Quad........j'ai été un peu surpris......
a 12 euros la place....... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 10 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
Franchement le salon .... ça ne me concerne pas je suis pas à quelques mois près pour les voir donc début d'année ... chez tous les marchands _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27677 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 10 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Mat ce salon s'il n'y avait pas eu la R6 et la FZ1 il aurait pas été terrible.
Papi ça ne te dérange pas d'attendre pour les voir chez le marchand mais il y a beaucoup de gens qui vont au salon pour les hôtesses aussi. Ce qui n'est pas mon cas.  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 10 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
payer une entrée pour voir des hotesses ... ça devient grave là  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27677 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 10 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
Pas uniquement, faut pas éxagérer! Tu me prends pour un pervers? |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 10 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
franchement décu aussi.....encore heureux ke Yam' était present!
mais pas Ducat'....etc....
et puis etre entassé comme des poulets d'élevage pour voir un bout de carénage et s'embrouiller avec son voisin pask'il te bouge comme un sagouin pour prendre une photo avec son jetable....
.....plutot moyen mais ca c'était à prévoir!  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 08 10 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
moi aussi un peu déçu surtout par rapport au salon de oct 2003 ou il y avait un reccort de visiteurs il me semble . depuis il y a eu l'effet sarko!!! le salon s'en ressent c'est évident! les gens portent beaucoup moins d'interet à la moto sachant tres bien que ce n'est plus vraiment compatible avec le permis a points et encore moins la répression qu'ils ont mis en oeuvre
en plus le manque d'interet de certaine marque .... oui c'est bien dommage  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 09 10 2005 7:50 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le salon j'ai trouvé ça pas mal, ça permet de faire un tour, de se changer les idée, de sortir de mon train train quotidien. Après on peut toujours rester devant sa télé a chacun ses loisirs. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 10 2005 7:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai plus de télé ... , perso je préfère rouler ou être avec mes gosses mais bon comme tu dis ... à chacun ses loisirs  _________________  |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 09 10 2005 7:55 Sujet du message: |
|
|
Ben j'étais avec mon fils et ma fille et il est vrai que j'ai pris plus de plaisir à voir leur émerveillement qu'à regarder les machines  _________________  |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 09 10 2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
bon alors j'ai rien loupé finalement....
moi j'avais une place gratuite mais sympa les potes, personne ne m'a emmenée....  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 10 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
Clair décu par le manque d'accessoiriste,mais bon ca fais une sortie quoi!Et puis j'ai pu voir la Daytona en vrai  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 10 2005 10:43 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que j'ai bien triper quand j'ai vu des gamins émerveillés devant les motos...ne sachant même pas ce que c'est!
......alors que nous on été entrain de "critiquer" ...."moué tu parles!regarde les soudures!c'est à chier sur le Gex!"....."moué...sympa la brele...un peu kéké koi...".....et les gosses à coté "ouaaaaa.... "
ils clakent!  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 10 2005 11:06 Sujet du message: |
|
|
ouep peut etre un peu moins passionnant que le precedent mais perso j'y allais pour choisir ma future : ben çà m'a confirmer que se sera un R1 : j'hesitais avec un 10r mais la position me plait pas et finalement en vrai je trouve le cul aussi moche qu'en photo
maintenant reste plus qu'a mettre des sous de coté  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 10 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bin moi ce que j'ai bien aimé, c'est de visiter le salon comme ça
J'en ai profité pour présenter R1Team à M. Jean Claude Olivier j'espère qu'il en ressortira quelque chose de positif pour R1Team  _________________  |
|
|
 |
|