Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22 02 2004 12:47 Sujet du message: Bonjour à tous ... |
|
|
Bonjour à tous je suis un nouveau membre ainsi qu’un nouveau possesseur d’une R1. Je m’intéresse à vos discussions depuis un certain temps car il y a beaucoup d’information intéressante sur plusieurs sujets et notamment sur la mécanique. J’espère ne pas à avoir à utiliser les trucs mécaniques mais sait-on jamais ….
Je me pose une question depuis longtemps … y a t’il une différence entre les motos européennes et les motos Nord américaines hormis la bride ? Je me questionne sur la possibilité d’exporter nos motos d’ici (Québec) chez vous. Si ça vous intéresse je vous dirai le prix qu’on les payes par rapport à vous. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 02 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
tiens un cousin.
Ben vi y'a des différences, les boites à air sont différentes par exemple.
Pour le prix arrêtes, j'ai vécu 2 ans au Canada je sais  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 02 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
salut guy welcome !! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 02 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
amarillo faute
on dit pas welcome à un Québécois, mais bienvenu  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 22 02 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
Salut Guy et bienvenue sur le site. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
ça te plait toi la noire avec les flammes rouges ???  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 02 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour guy! angus semble le savoir mais pas moi: quelles sont les différences de prix? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
attention, suite à un erreur interne irrémédiable, ce post va s' autodétruire à toute réponse à la question ci dessus  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 02 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
angus, allonge toi et raconte moi tout: quel est le problème? sont elles tellement moins chères? ou plus? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
d'une manière générale au Québec:
les voitures ça va jusqu'à 2 fois moins cher
les maison c'est dans le même style, et je te parle de la banlieue de Montréal.
Bon les baraques elles sont souvent en bois, mais pour le froid c'est parfait.
le reste est à peu près identique. On trouve de tout sauf de la vraie crème fraiche, triste pour les escalopes normandes. Le pinard est plus cher mais c'est l'état qui s'en occupe et il le fait bien, tu n'as que da la qualité. Et comme en plus tu peux emmener tes bouteilles au restaurant c'est très interressant.
ah oui, l'essence ça coute que dalle, par cntre on paye sa plaque d'immatriculation tous les ans, j'ai toujours la mienne. |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 02 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
cette plaque est nominative et ne change pas c'est ça? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
vi Vince je syuis d'origine Normande, Beauvais comme nom de famille ça le fait
Yogue, c'est ça, ce qu'on va bientôt avoir, tu sais après le beau cadeau fiscal que nous a fait le gouvernement en annulant la vignette  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 02 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais surtout pas être la cause de dispute ou de suicide ... alors venez voir les prix vous même lors d'une visite vous allez être capable d'amortir le prix du voyage c'est certain ...
Pour les différences de couleurs ca m'étonne, en tout cas pour la R1 elles semblent identiques aux votres. Probablement dans les autres modèles ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 02 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
ca y est le guy y m a demoralise! on vit bien dans 1 pays de m....! allez annonce nous le tarif k on pleure un peu!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 02 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bon puisque vous insister … en fait c’est le même prix. Une 2004 c’est 13 500 ….dollar canadien .. .
Avertissement : ne pas aller voir le taux de change. |
|
|
 |
|