Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 01 03 2004 14:48 Sujet du message: 13-14 mars |
|
|
Extrait Motomag :
La FFMC appelle les motards à faire du week-end des 13 et 14 mars prochains, deux jours de mobilisation exceptionnelle en répondant aux appels à manifestation lancés par plus de quarante antennes départementales de la fédération.
Trop, c’est trop !
Des jeunes en deux-roues motorisé meurent sur la route !
Sarkozy répond en installant des radars automatiques sur les voies rapides, ses amis du gouvernement n’accordent pas un euro à l’éducation routière à l’école, ils « décentralisent » l’entretien des routes à des collectivités qui n’auront pas les moyens de s’en charger, ils cautionnent, par leur inefficacité, les établissements qui font du bachotage de permis au lieu d’une vraie formation.
Les motards ne meurent pas, on les tue !
ASSEZ !
Les 13 et 14 mars, des milliers de motards, à travers toute la France, diront :
Oui à une sécurité routière basée sur la formation.
Non aux sanctions automatiques et à ce système aveugle qui prétend tout régler par « PV, amendes, retraits de points, prison » et porte un coup sans précédent à la justice et aux libertés.
Tous dans la rue !
Manifestez !
Alertez vos élus ! Dîtes leur que la colère peut aussi s’exprimer dans les urnes ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 03 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
Oui d'accord pour les manifs, pas pour les urnes, effectivement c'est par ce moyen que l'on peut s'exprimé. Mais même si nos élus soient au courant il ne font pas grand chose,
1) çà fais peut être rapporter quelques voies en leur faveur
2) mais ils sont tributaire du budget, du prefet de région et il va sans le dire de la politique gouvernementale actuelle
Alors je vois pas ce qu'ils arriveront à changer même s'ils sont élus pour nous motards.
Enfin c'est mon point de vu et il n'est que personel |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 03 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
je vais me gêner pour voter politique tiens
et pas pour la sécurité routière, mais pour le pouvoir d'achat qui baisse, me faire en-culer à sec ça va un moment  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 03 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
C'est la seule manière que l'on a de montrer notre ras le bol, utilisons le
Je serai à cette manif dans le calvados, y a un rassemblement organisé à lisieux (pour les normands)  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 03 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je vais manifester, je vais tourner en rond à Lédenon, na  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 03 2004 7:57 Sujet du message: |
|