Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 09 2005 7:32 Sujet du message: kestion néttoyage et sécurité ! |
|
|
avec quoi on nettoie le pot en titane des modèle 2003 ???
et quelle cadena vous avez ? et kelle alarme ?
pfiou toutes ses question nouvelle que je me pose, mais les trace de doigts sur le pot c'est horriiiblleeee ( d'ailleuur qui a osé mettre ses doigt sur mes pots ?????) |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 09 2005 7:42 Sujet du message: |
|
|
salut
moi je le lave avec de l'alcool a bruler tout simple et ca enleve le gras
pour le cadenas j'ai pris une chaine agrée SRA pour ton assurance c'est deja pas mal, tu peux aussi y ajouter un bloc disque agrée aussi ca sera un plus et ca tient pas de places, j'ai pas d'alarmes moi
demande au concessionnaire si sur la facture y'a bien écrit SRA ton assurance t'exigera cela en cas de vol, et ca sera pas ton concessionnaire qui sera emmerdé si tu peux pas prouver que la chaine est agrée |
|
|
 |
steel fighter R1 Team Member

|
Posté le: 16 09 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Pour le pot je crois que c'est indiqué dans le manuel
Pour le reste va voir le post comment attacher un R1 2003, que j'ai remis a jour hier.
Pour l'alarme moi j'ai une TG 2001, bien mais plus clasée SRA.
Voila,
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 09 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je nettoie ma R1 a la lingette 90% des cas sinon quand j'ai des trucs bien gras je nettoie avec un produit pour dégraisser mon kit chaine et tout ce qui est metal ou alu je passe du Belgom alu ou chrome c'est trop bon.... |
|
|
 |
MIO Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 321 Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps
|
Posté le: 16 09 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Mon cadena est egalement une chaine classe SRA. J'arrive a la rentree sous le siege passager, en en mettant un bout dans la coque.
J'ai eu une alarme, mais je l'ai faite retirer, car elle commencait a merder. Je la soupconne meme d'etre a l'origine de mes pbs d'allumage  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 09 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
Moi sur mon R1 l ancien proprio avait fait monter une alarme et il la enlevé, je commencé a avoir pas mal de problemes (moto qui s'eteind et impossible a redemarrer pendant qq minutes, trou a l 'accel....) j'ai regardé et il a fallu que je ressoude et isole les fils qui avait etait coupé pour le montage... Donc pour l'alarme si on est un bricoleur consciencieux, il vaut mieux se le faire soit meme au moins tu sait comment c'est fais... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 09 2005 8:35 Sujet du message: |
|
|
bendelight a écrit: | avec quoi on nettoie le pot en titane des modèle 2003 ???
pfiou toutes ses question nouvelle que je me pose, mais les trace de doigts sur le pot c'est horriiiblleeee ( d'ailleuur qui a osé mettre ses doigt sur mes pots ?????) |
Moi j'utilise du WD-40! (Ca marche nickel avec la graisse de chaîne) , mais pour l'échappement aussi! D'ailleurs c'est dans la notice d'un Akra que je l'ai vu pour la première fois. |
|
|
 |
|