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steel fighter R1 Team Member

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 93 Localisation: lyon
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Posté le: 30 08 2005 12:04 Sujet du message: Comment attacher R1 02/03? |
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Coucou,
petit post pour savoir quels antivols vous utilisez et où vous les placez sur la moto (roue avt, arrierre, bras...)
Quel sont les différentes solutions pour les transporter. Je sais déjà(vu sur le forum) que certains ont percés sous la selle, d'autres onts des support de U, d'autres ont des chaines....
Enfin Existe t'il un U SRA qui va sous la selle et qui bloque correctement la moto
Merci pour vos
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julien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 441 Localisation: Sud-Est
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Posté le: 30 08 2005 12:41 Sujet du message: |
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Salut,
Moi je te conseillerai plutôt une chaine car tu peux la mettre dans le coffre en la pliant et tu peux trouver des prises sur point fixe plus facilement qu'avec un U sans te pourrir les mains à chaque fois .
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 30 08 2005 17:15 Sujet du message: |
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julien a écrit: | Salut,
Moi je te conseillerai plutôt une chaine car tu peux la mettre dans le coffre en la pliant et tu peux trouver des prises sur point fixe plus facilement qu'avec un U sans te pourrir les mains à chaque fois .
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+1
enfin sur ma 2005 meme ça ça rentre pas ... ptet avec un capot plutot que la selle (creux le capot?)
Sinon la 2005 s'attache nickel ds le rendort de bras (obligé de couper un truc pour sortir le U car fermé de partout) mais faut laisser le U sur place je sais pas si c pareil sur la 2002. Du coup je dois laisser mon U au taf (g une chaine aussi que je peux prendre mais je met 15 min a la rentrer et ça ecarte la coque en faite) et cet ap pour le rattacher g bousculer un peu un Vélo en voulant l'accrocher (pas fait expret c le sac a dos qu'a pas passé!) et un autre motard m'a fait de gros yeux ...
Pour les Support gaffe j'en vois plein mais sur ma DR le U de baladait tout le tps! et une R1 c plus caréné donc gaffe aux degats et pas le mettre pres de la roue |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 30 08 2005 17:58 Sujet du message: |
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mets un support sur le cale pied arriere gauche.
ca va nickel.
pour le fait que ca se balade, ben t'as qu'a serrer la vis qui tiens le U.
et au pire, il glisse gentillement vers ton talon et te préviens discretement en te genantde remettre ton pied sur le cale pied apres un passage de vitesse
meme apres avoir glissé, il n'est pas en position dangereuse donc tranquille.
seul inconvéniant, il faut le graisser de temps en temps  |
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steel fighter R1 Team Member

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 93 Localisation: lyon
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Posté le: 30 08 2005 19:08 Sujet du message: |
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merci pour vos reponses. Le probleme de la chaine c'est que d'apres motomag, il n'y en a pas une de valable
PS: d'apres ppt le code du R1 s'alume des 2 cotés, quelqu'un confirme, ou c'est allumé des deux cotés que en phare
Et le U vous le placer ou pour bien bloquer la machine?
Merci des reponses et a plus
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julien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 441 Localisation: Sud-Est
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Posté le: 30 08 2005 22:12 Sujet du message: |
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steel fighter a écrit: | merci pour vos reponses. Le probleme de la chaine c'est que d'apres motomag, il n'y en a pas une de valable
PS: d'apres ppt le code du R1 s'alume des 2 cotés, quelqu'un confirme, ou c'est allumé des deux cotés que en phare
Et le U vous le placer ou pour bien bloquer la machine?
Merci des reponses et a plus
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Alors le test motomag il est bien mais il date d'octobre 2001 .Depuis les chaines ont comblé leur retard et le modèle dont je te parle est attribué de la "note" maximale level 25 chez nos confrères teuton:
http://www.wwag.com/Pages/Intros/2005/06_Juni/Pages/13.html
http://www.sicherheitstechnik-versand.de/product_info.php?products_id=18
Pour le placement du U il est recommandé de le mettre sur l'avant car c'est l'endroit le plus lourd à soulever sur la majorité des machines, quoi qu'il en soit U ou chaine ne sert pas à grand chose si ça ne t'attache pas la moto à un point fixe.  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 30 08 2005 22:20 Sujet du message: |
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steel fighter a écrit: | PS: d'apres ppt le code du R1 s'allume des 2 côtés, quelqu'un confirme, ou c'est allumé des deux cotés qu' en phare
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Veilleuses, codes et phares vont par paire. |
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Azatoth R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
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Posté le: 31 08 2005 2:48 Sujet du message: |
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brice a écrit: |
Veilleuses, codes et phares vont par paire. |
comme les roubignolles lol (c est une moto d homme a ce qui parait!!) _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35
Cliques si t aimes les Yam! |
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Invité
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Posté le: 31 08 2005 7:52 Sujet du message: |
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Perso, Chaine pour 2 raison qui ont déja été évoquées:
- Rentre ds le coffre sous la selle
- Facile de l'attacher à 1 pt fixe
En + elle est homologué SRA aussi....
Le prix d'achat, j'en sait rien par contre  |
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steel fighter R1 Team Member

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 93 Localisation: lyon
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Posté le: 31 08 2005 13:21 Sujet du message: |
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Encore merci pour vos reponses
Donc je vais me mettre en quete d'une bonne chaine, mais cette chaine vous la placer où sur la becane ensuite
La chaine ABUS semble sortir moins cher dans le catalogue YAM que sur le site allemand de Julien
Sinon pour les codes porquoi si les 2 s'allument le feux du phare(régler plus haut) n'eblouit pas quand il est en code
A plus
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Azatoth R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
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Posté le: 31 08 2005 16:05 Sujet du message: |
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steel fighter a écrit: | Sinon pour les codes porquoi si les 2 s'allument le feux du phare(régler plus haut) n'eblouit pas quand il est en code
A plus
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parceque l ampoule est concue pour!
rappel jusqu au 2003 une ampoule=2filaments _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35
Cliques si t aimes les Yam! |
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steel fighter R1 Team Member

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 93 Localisation: lyon
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Posté le: 31 08 2005 19:54 Sujet du message: |
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Donc ca sous entend que les deux ampoules sont differentes , ok mais je pensais que les ampoules etaient standard
Sinon vous pensez que la chaine sur le renfort de bras c'est un bon plan
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 31 08 2005 19:58 Sujet du message: |
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aie ... un H4 standard comprend 2 filaments un pour le code un pour le phare et celui du code comporte un déflecteur ... c'est comme ça c'est le H4 moto voiture etc etc
Chaine sur renfort du bras oscillant tu oublies _________________  |
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steel fighter R1 Team Member

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 93 Localisation: lyon
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Posté le: 31 08 2005 20:02 Sujet du message: |
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pourquoi il faut oublier le bras, trop facile a scier Et alors qu'est ce que tu prend pour fixer à un point fixe.  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 31 08 2005 20:03 Sujet du message: |
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moi rien et j'attache rarement et quand je le fais c'est soit à travers les disques soit un baton de roue et un point fixe (avec un U) _________________ 
Dernière édition par Papi le 31 08 2005 20:04; édité 1 fois |
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