Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2005 13:11 Sujet du message: avis casque XLite 801 R |
|
|
qui a un avis sur ce casque ?
champ de vision , poids , confort , bruit , aération , antibuée , démontage écran , anti rayure , _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 07 09 2005 13:20 Sujet du message: |
|
|
essaie le.
y avait un pack interessant il y a quelques années(visiere+tir off) un pach "piste " en fait.
je l'essaie et la BARRE au front.........
donc pas pour moi.
x lite= nolan |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
De toute façon les casques se vallent un peu prêt tous, après c'est une question de confort en fonction de la forme de tête  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ben moi j'en ai un de xlite et j'en suis mais alors plus que content. Par rapport au Araï qui est super bruillant il n'y a pas photo. Ils sont relativement legers et confortable, pas très chère et Français
Bref, moi j'adore et même si c'est du Nolan, c'est la branche competition (hi hi hi !!!). |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 07 09 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté il y a 2 ans un Xlite 902 nouvelle version sportive du 801. Se sont des casques de très bonne qualité sauf que le système anti buée est nettement moins performant sur le 902 que sur 801
Pour ma part j'en suis ravie et je n'ai eu aucun problème (à part la buée au Mas du clos mais il faisait 2° pour l'endurance donc ....)
D'ailleurs si tu as un bon coup pour en acheter un je veux bien les infos Jiloo  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 07 09 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
Gorius a écrit: | Salut,
Ben moi j'en ai un de xlite et j'en suis mais alors plus que content. Par rapport au Araï qui est super bruillant il n'y a pas photo. Ils sont relativement legers et confortable, pas très chère et Français
Bref, moi j'adore et même si c'est du Nolan, c'est la branche competition (hi hi hi !!!). |
voit pas le rapport.
c sur qui si t's mal dans un arai tu seras bien dans un xliteou shoei ou shark.......
branche competition ou pas je peux pas en mettre un sur ma tete.
arai pas de pb,shoei z one aussi. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 09 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
même la casquette R1Team lui va bien  _________________  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 09 2005 0:24 Sujet du message: |
|
|
Gorius a écrit: | Salut,
c'est juste italien ou espagnol, je sais plus, mais pas français!
maintenant, comme dis richard, il peut être trés bien, mais si tu as un crâne dolicocéphale, ou autre, tu as des riques de ne pas y être à l'aise (c'est des conneries, ce que je raconte ) |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 09 2005 7:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai la chance d'avoir été avantagé par la nature au niveau organe respiratoire facial alors certains casques ne me conviennent ( Shark , Shoei , AGV ) ,
j'ai un Lazer Fibertech formidable (carbone/kevlar/dyneema) mais un peu rapé , et Lazer ne fabrique plus ce haut de gamme à bas prix !
Arai est trop cher et les mousses s'écrasent vite ,
le XLite 801 (carboe/kevlar , mais pas dyneema ) me va pas mal et est à un prix raisonnable (Mariel , je n'ai pas de tuyau bas prix )
alors ce sera probablement mon prochain achat !
merci des avis  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 08 09 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | Mariel , je n'ai pas de tuyau bas prix  |
Dommage c'était au cas où et je pense que fais un bon choix si tu es bien dedans  |
|
|
 |
|