Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Volodim R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 08 2005 14:05 Sujet du message: Stickers MotoGP |
|
|
J'ai trouvé des kits stickers Yamaha MotoGP sur carpimoto.it et sur redracingparts.com.
Connaissez vous d'autres adresses ?
Peut on les trouver en magasin ?
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: 26 08 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, ça n'intéresse personne. C'est pas grave, voici 2 nouvelles adresses :
www.webike.it
www.adesivi-moto.com
C'est ce que j'ai trouvé de moins cher (140 € TVA incluse). |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 08 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
si si moi je suis cho aussi !! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 08 2005 5:55 Sujet du message: |
|
|
Volodim a écrit: | Apparemment, ça n'intéresse personne. C'est pas grave, voici 2 nouvelles adresses :
www.webike.it
www.adesivi-moto.com
Il vaudra que tu m'expliques tu essaies de tirer vers le bas le prix de ce que tu veux acheter et tu vas craquer ton pognon dans des conneries tu aurais mis 40€de plus dans ton amorto et il te resterait de quoi te payer un pneu avant. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2005 8:13 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Volodim a écrit: | Apparemment, ça n'intéresse personne. C'est pas grave, voici 2 nouvelles adresses :
www.webike.it
www.adesivi-moto.com
Il vaudra que tu m'expliques tu essaies de tirer vers le bas le prix de ce que tu veux acheter et tu vas craquer ton pognon dans des conneries tu aurais mis 40€de plus dans ton amorto et il te resterait de quoi te payer un pneu avant. |
Papa, c'est toi ?
Non, sans dec, d'abord, j'en suis juste au stade du renseignement. C'est clair que ça me plairait bien mais pour l'instant, il est hors de question que j'achète un kit sachant que je me suis fait enfler pour l'amorto. Et ensuite, pourquoi j'aurais mis 40 € de plus dans l'amorto alors qu'il était sencé fonctionner. J'ai pas eu de chance, c'est tout. Et pour le pneu avant, je vais attendre que celui qui est sur la R1 soit mort avant de le changer. Piste ou pas piste. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 08 2005 8:24 Sujet du message: |
|
|
En gros le message que je voulais faire passer c'est qu'à chercher à grapiller des cts d'€ on arrive à perdre des dizaines d'€. Chaque chose a un prix, après il y a de légères variations et les super coups c'est comme au loto ... beaucoup de joueurs et peu de gagnant. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2005 8:35 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En gros le message que je voulais faire passer c'est qu'à chercher à grapiller des cts d'€ on arrive à perdre des dizaines d'€. Chaque chose a un prix, après il y a de légères variations et les super coups c'est comme au loto ... beaucoup de joueurs et peu de gagnant. |
D'accord sur le principe sauf que dans mon cas, le prix était dans la fourchette des prix d'un amorto. yamaha d'occase ; fourchette que j'ai lu sur ce forum. Donc pas de quoi se méfier.C'est clair que s'il avait été vendu 100 €, j'aurais émis un doute. Alors comme je le disais précédemment, j'ai pas eu de chance. Comme tu dis, on peut pas gagner à tout les coups. Depuis que j'ai la R1, j'ai fait pas mal de bonnes affaires (R1 comprise) sauf pour l'amorto. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
tiens en parlant de ca je recherche le logo le casque de gaulois sur la yamaha motogp et je n'arrive pas a le trouver, car j'ai reussi à avoir tous les autres autocollants pour les faires fabriquer cet hivers par mon pote, vous savez pas ou je peu le trouver par hasard, j'ai ete voir sur les sites que vous avez cités mais pas reussi.
merci d'avance.
 |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 27 08 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
sur un paquet de clops.......  |
|
|
 |
|