Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2005 13:54 Sujet du message: Celui qui ne lache rien ! |
|
|
Bon pour ceux qui aurait pas vu la course moto gp , la superbe remontée de Biaggi qui part 10 et finit sur le podium en 3e position ( bon certes problème méca pour Gibernau ) mais même en 4e , il a fait une superbe course , ça faisait un bail que ma fille m'avait pas vu faire des bons comme ça sur le canapé .
Max est pas tout à fait fini pour ceux qui en doutaient .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 28 08 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
ce fut encore une course terrible même si je suis un peu deçu pour EDWARDS qui passe 4eme au championnat  _________________  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 28 08 2005 14:52 Sujet du message: Re: Celui qui ne lache rien ! |
|
|
13-AJT a écrit: | Bon pour ceux qui aurait pas vu la course moto gp , la superbe remontée de Biaggi qui part 10 et finit sur le podium en 3e position ( bon certes problème méca pour Gibernau ) mais même en 4e , il a fait une superbe course , ça faisait un bail que ma fille m'avait pas vu faire des bons comme ça sur le canapé .
Max est pas tout à fait fini pour ceux qui en doutaient .  |
c'est une chevre
bon , il a bien roulé mais il est un cran en dessous , y'a guere que sete qui donne la réplique a vale....
bravo au gnac et a l'attaque de capi par contre en voila un qui se bat et ne lache rien  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 08 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
et je crois que les derniers bon que ta fais dans le canape c etait pour faire ta fille hihihi ca fais 1 bail y a pas que la salle dans la vie et pis la raison c est une cheeeevrrrre le biaggi comme jaques  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
Il a fait de mauvais essais et un mauvais warm up , mais c'est pas de la gniack qu'il a eu pour revenir comme il a fait , c'est plutot de la rage , il a roulé + vite que sete et vale . , dommage il a mis 5 ou 6 tours pour vraiment rouler .
J'espère qu'il va continuer pour au moins finir 2 .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 08 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
s'il avait roulé plus vite que vale ça se saurait , il aurait gagné
sinon si tu veux parler du tour le plus rapide en course , désolé mais c'est rossi qui l'a fait (6e tour).....
non, sans dec , il a super bien roulé biaggi mais il est quand meme loin ....(surtout si tu comptes les points de retard au championnat ) pis il communique mal , il pleure trop et se cherche des excuses ....c'est humain , rossi est intouchable et de course en course personne ne trouve la solution et a chaque fois ils prennent un coup au moral ....pour peu que la poisse s'en mele comme avec gibernau cet am  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
Il a fait des tours plus rapides que les 2 de devant à plusieurs reprises , sur les 4 derniers tours il roulait encore en 1.59 alors que les autres mis a part capi était en 2.00 .
Mauvaise chance pour Sete je l'avoue mais même 4 , c'était une remontée de ouf .
Quand au fait qu'il pleure , qu'il communique mal et tout le reste , moi je m'en fou , ceux qui l'ont enterré , se sont bien trompés .
Malgré ses mauvais résultats aux courses précédentes , faut pas oublier un truc , à ce jour il est 2 .
Ya personne ces temps ci capable de battre Rossi , il roule sur une autre planète .
C'est comme s'il y a avait un 2e championnat parallèle .
M'enfin , Il m'a fait plaisir voila , tout  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 28 08 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | ceux qui l'ont enterré , se sont bien trompés .
|
tu es sur de cela  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 08 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
moi je dis : chapeau capirossi  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 08 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
et moi je dit bravo WOUNENAI  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 08 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
au fait , apparemment gibernau est tombé en panne seche , ça va chier chez grésini......  _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15874 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 28 08 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
il avait filé 2 ou 3 litres a Biaggi???????????  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 08 2005 6:41 Sujet du message: |
|