Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 09 2005 8:20 Sujet du message: Comparo R1 04 - 1000 GSX-R 05 |
|
|
Ce WE en rentrant du Bol, j'ai fais quelques tests d'accélaration avec un pote qui a un GSX-R 05 :
Résultat, je lui en ai collé plein les dents, il est dégoutté : en fait je lui en collait pas tps que ça : entre 5 et 20m (en 2 et en 3) à chaque accélération et selon les rapports.
Au niveau prépa, la seule différence est que j'ai PCIIIUSB et pas lui.
C'est une bonne surprise, je m'attendais pas à ça, sachant que tout le monde annonce le GSX-R 05 comme la balle de l'année 05  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2005 9:14 Sujet du message: |
|
|
tu as plus tes pots akra??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2005 9:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai maintenant une ligne Akra et mon pote a juste le silencieux Akra mais d'après les gars de Suz, le collecteur du GSXR 05 est aussi bon qu'un Akra... |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 19 09 2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
Et puis t'as oublié de dire que t'avais des arbres machintruk et un Kit Nitrous  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 09 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
je veux pas m'attirer la foudre, mais la derniere gsxr me plait de plus en plus.
Mais ma fille aime beaucoup la derniere R1 jaune et moi aussi  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je le trouve pas si beau que ça : la finition est tjrs un poil en dessous de Yam (comme la puissance d'ailleurs ), et ce gros réservoir, j'ai tjrs du mal  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Et puis t'as oublié de dire que t'avais des arbres machintruk et un Kit Nitrous  |
Non rien de plus, le nouveau GSX-R n'est ce que l'on croit  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 19 09 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
Il doit pas y avoir une grosse différence ni avec la kawa non plus d'ailleurs.
Ce qui m'a fait marrer c'est quand tu dis que tu n'as que le PCIII en plus, pour dire juste après que t'as une ligne Akra mais que bon c'est pareil que l'orgine... Cà fait pas très objectif comme jugement  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Il doit pas y avoir une grosse différence ni avec la kawa non plus d'ailleurs.
Ce qui m'a fait marrer c'est quand tu dis que tu n'as que le PCIII en plus, pour dire juste après que t'as une ligne Akra mais que bon c'est pareil que l'orgine... Cà fait pas très objectif comme jugement  |
Pour le collecteur d'origine par rapport à l'Akra, c'est Suz qui le dit : AM MOTO RACING => Ils courent en endurance.
Donc en fait, je me répète, j'ai qu'un PCIII en plus, et si tu lis mes postes, je dis bien que je lui collais entre 5 et 20 m et pas 1 Km.
Je reste donc tout à fait objectif mais c'est simplement pour remettre les choses à leur place par rapport à tous ce que j'ai pu lire et entendre sur le nouveau GSXR.
Pour le KAWA, je sais pas, je n'ai pas encore fait de tests mais effectivement ça doit se tenir : ces 3 meules restent similaires, et c'est pas en ligne droite que ça se joue et j'ai pas la prétention de pourrir n'importe qui je ne prétent pas être un pilot contrairement à certain  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 19 09 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
Fabfab t'es vraiment un TLLB!!!!!!!!!!
t'y connais rien ou quoi???????
maintenant les motos ça se testent sur 2 rapports!!!!!!
la 2 et la 3!!!!!!!!!!
t'es nulllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
Tests fait en 2, 3, 4, 5 seulement La plus grande différence était en 3 avec 20m environ
Mais bon ils ont tout de même gagner le Bol
respect  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 19 09 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vrai, la 2, tu t'en sers même pas, sinon tu fais frotter ta dorsale  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
you talking to mi???????????  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 19 09 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
Yes mon vieux sushi flétri c'est bien à toi que je cause...  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
va voir dans 15 jours!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|