Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 08 08 2005 22:09 Sujet du message: Renseignements sur Toulouse et Bordeaux |
|
|
pour des raisons professionnelles je vais venir passer une journée par-ci par-la sur Toulouse et Bordeaux et je cherche des trucs sympas (cyber-cafe,magasin de motos et d accessoires,magasin de disques,d informatique,d aquariophilie,bons restaus pas cher)pour m occuper pendant mon repos aux alentours de la gare.
merci a ceux qui pourraient me renseigner  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 08 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
en face de la gare matabiau à Toulouse, il ya la rue bayard, avec plein de commerçant et des animations non sécurisées la nuit (bagarres, putes, vandalisme,....) même si les flics y passent de temps en temps.
tu fais toute la rue (environ 400m ), et au bout c'est 'l"hypercentre" de toulouse, avec tous le foutoir que ça comporte. tu y fais ton choix
Dernière édition par YoGue le 09 08 2005 8:24; édité 1 fois |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 08 2005 0:34 Sujet du message: |
|
|
y'a plein de dames très gentilles aussi dans la rue en face de la gare  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 08 2005 8:24 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | y'a plein de dames très gentilles aussi dans la rue en face de la gare  |
c'est exactement ce que je viens de dire  |
|
|
 |
blackmind R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: Castel-Sarrazin (40)
|
Posté le: 09 08 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
Ouaip et ben pareil pour la gare de bordeaux, c'est pas le top.
Sinon tu prends le tram (s'il fonctionne) et tu descends soit en bas du cours alsace et lorraine (tu prends le quartier st pierre / camille julian à pied, c'est sympa) soit à la place des quinconces (direct le quartier top bourge).
Dans les 2 cas, fo marcher un peu pour atteindre les commerces (CD/BD/livre ....). Les magasins de motos ne sont plus dans le centre. |
|
|
 |
|