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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 28 07 2005 13:56 Sujet du message: terrible! TERRIBLE! |
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la moto était immobilisé depuis prés de 4 semaines:
la vidange et autres resserages avaient été fait, mais le filtre à air était sérieusement encrassé. je ne voulais pas remttre la moto en route, car pour avoir accés au filtre à air, il faut soulever le reservoir(sic) et surtout demonter la coque arrière du poly (re-sic) qui est une chierie dans son genre.
donc moto immobilisé le temps que ces gougniafié de chez moto-moto décide de commander mon filtre KN.
entre temps, j'ai eu la bonne surprise de découvrir un Jeanjean dans toute sa gentillesse, lorsque sous mes assauts répetés, il se décida de me vendre son PR19.
on s'arrange l'affaire, je le récupère dimanche dernier, et je reçois mon filtre à air le lendemain. je remonte le tout.
et LA!!!! j'ai découvert que ma moto avait des freins!!!!!!!! mes problèmes sur piste seraient ils terminés?? il faut absolument que j'essaye ça.
en revanche le filtre KN m'a totalement modifiés le comportement de la machine. elle semble plus creuse en bas, et un peu plus violente en haut. ça sent bon le réglage (si quelqu'un peut m'aider pour m'expliquer comment faire... PC USB? flashage d'erpom?...)
mais aprés tout ce temps sans moto, que du bonheur rhâââ lôvely |
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Invité
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Posté le: 28 07 2005 14:11 Sujet du message: |
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Pour GSX, je peux pas t'aider, pour R1 pas de pb. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 07 2005 14:12 Sujet du message: |
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untampon ça peut se regler directement quand tu as l'appareil _________________  |
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Invité
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Posté le: 28 07 2005 14:17 Sujet du message: |
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Essaie d'enrichir de 2% à bas régime et en haut tu touches rien  |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 28 07 2005 18:41 Sujet du message: |
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sensation confirmée avec le R1 de Jeff qui à servi d'étalon, par rapoort à nos anciens test de reprise.
mi régime, il me dépose que c'en est frustrant.
haut régime, je sais pas trop car il est derrière et il y reste!  |
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David R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 436 Localisation: toulouse
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Posté le: 28 07 2005 21:03 Sujet du message: |
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Salut Guillaume,
va chez suzuki où je bossais, on a (ou plutôt ils ont) le boîtier HTR (High Tech Racing) pour régler tout ça pil poil, cylindre par cylindre.
Tu demandes à Serge ou Ludo, les 2 seuls qui savent bien s'en servir.
Ensuite le Jeff, il sera derrière aux mi et haut régimes
(au fait Jeff, quand se le fait-on ce petit test de reprise? ) |
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Jeff R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 617 Localisation: Toulouse
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Posté le: 29 07 2005 10:23 Sujet du message: |
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Ohhhhhhhhhh
plus de test avec vos gros milles les gars, j'ai le pneu AR raide et l'essence se fait de plus en plus chère.
En plus je suis trop pauvre en haut, alors NON
et puis je pas me faché avec vous, je veux pas prendre un tampon dans le tronche, hihi. |
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fab R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
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Posté le: 29 07 2005 17:17 Sujet du message: |
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Ca va être chaud de te faire les freins maintenant, c'est pas sympa pour les potes Yogue lol
content pour toi, depuis le temps que tu attendais ça : un vrai freinage, comme une yam ... hihihi
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 29 07 2005 19:15 Sujet du message: |
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fab a écrit: | Ca va être chaud de te faire les freins maintenant, c'est pas sympa pour les potes Yogue lol
content pour toi, depuis le temps que tu attendais ça : un vrai freinage, comme une yam ... hihihi
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ya un peu de ça fab, lorsque je vois le freinage du R1/R6, j'étais un peu envieux... |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 29 07 2005 19:54 Sujet du message: |
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maintenant ça va dribbler lors des freinages appuyés , l'engrenage yogue , l'engrenage.....  _________________  |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 29 07 2005 20:14 Sujet du message: |
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j'ai réussi à retirer mon doigt de cet engrenage, Jeanjean! jusqu'a quand?  |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 29 07 2005 20:27 Sujet du message: |
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ya un peu de ça fab, lorsque je vois le freinage du R1/R6, j'étais un peu envieux...[/quote]
mon r1 99 était d'une stabilité étonnante ....sur les freins on pouvait se permettre pas mal de trucs .
mon r6 était moins stable et rebondissait pas mal sur les gros freins , un peu comme mon gex qui lui pardonnait moins les freinages retardés en partant dans des dribbles de l'avant a élargir de tout ce que je pouvais et alors si on avait le malheur de toucher au frein arrière c'était fini......
avec ma tondeuse j'ai retrouvé la stabilité du r1 (un poil moins quand meme) , un freinage + puissant et surtout la possilibilité de la placer à peu prés ou je veux sur des gros freinages en faisant des intérieurs par exemple on peut la balancer et elle va chercher la corde quand meme malgré la traj pas idéale... un régal  _________________  |
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fab R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
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Posté le: 30 07 2005 8:48 Sujet du message: |
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jeanjean a écrit: | mon r6 était moins stable et rebondissait pas mal sur les gros freins |
même constat avec ma p'tite R6; mais en reculant bien sur le siège ça atténue pas mal le phénomène. C'est marrant, avec le Fazer1000, je freinais quasiment aux mêmes repères, et sur un gros freinage elle ne dribblait pas un pet ! (elle était démoniaque cette faz, dommage qu'elle soit si lourde)
A se sujet, après contrôle du collier rilzan placé sur le tube de fourche de la R6, je suis à 1 cm du té, ça craint pas ? _________________  |
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fab R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
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Posté le: 30 07 2005 8:49 Sujet du message: |
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YoGue a écrit: | j'ai réussi à retirer mon doigt de cet engrenage, Jeanjean! jusqu'a quand?  |
jusqu'au 20 août ...  _________________  |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 30 07 2005 10:04 Sujet du message: |
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fab a écrit: | jeanjean a écrit: | mon r6 était moins stable et rebondissait pas mal sur les gros freins |
même constat avec ma p'tite R6; mais en reculant bien sur le siège ça atténue pas mal le phénomène. C'est marrant, avec le Fazer1000, je freinais quasiment aux mêmes repères, et sur un gros freinage elle ne dribblait pas un pet ! (elle était démoniaque cette faz, dommage qu'elle soit si lourde)
A se sujet, après contrôle du collier rilzan placé sur le tube de fourche de la R6, je suis à 1 cm du té, ça craint pas ? |
moi elle allait en butée y'avait un kit race tech dedans et des ressorts mais ils étaient trop souples....
sur les r1 y'a des butées caoutchouc a l'int des cartouches qui font qu'il reste environ 1,5/ 2 cm de course inutilisée (sauf si on les vire ) c'est peut-etre pareil sur ton r6..... _________________  |
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