Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 26 07 2005 21:25 Sujet du message: LA DOMINATION DE ROSSI IDEM A SCHUMACHER EN F1??? |
|
|
J'ouvre un débat pour savoir si certains d'entres vous partagent mon ressenti:
Ouey c'était du boo spectacle dimanche!!! ...ils sont complètement allumés ces gars de rouler comme ça sous la flotte!!!
C clair que au-delà de leur statut de pro, ils sont pas faits comme nous : ils ont repoussé très loin leur limite et leur propre peur!!!...franchement, je dis respect
Par contre, le Valentino qui refait le énième coup de théatre du style "je reste derrière Barros et Roberts histoire de pas tuer le suspens d'entrée"(histoire de pas lasser les (télé)spectateurs comme Schumacher l'a déjà fait ) puis je passe la vitesse suivante et je les pourris de plus de 6 secondes en tout juste 2 tours!!!!....comme il l'a fait plusieurs fois cette saison face notamment à Gibernau, dégouté de la life de voir la domination totale de son adversaire!!
Moi, sérieux, ça commence à me saouler!!!!!!!!!...même si ça me super mal de devoir dire ça!!!!! ...il est trop fort le type!!!
Heureusement, il reste encore un peu de baston en 250 (surtout quand il pleut car le ptit Dani Pedrosa, c pas du genre Kamikaze sous la flotte! ) et en 125!!!
L'avenir nous dira....la suite!
La parole est à vous!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 07 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de télé donc je me sens pas concerné  _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15875 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 26 07 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
il fait son boulot et il le fait bien...
idem pour Loeb en rallye,Everts en cross ,Armstrong en vélo etc etc.......... |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 07 2005 0:21 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'en F1 y a peu de bagarre,meme derriere,alors qu'en motoGP bah derriere ca se baggare mieux,et puis Rossi au moin il fais le spectacle! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 27 07 2005 7:51 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que la domination de Rossi enleve une part de suspense, mais on ne peut pas lui reprocher d'être meilleur, il le merite, il n'est pas là par hasard.
Par contre la realisation pourrait être meilleure, ex:250 , deux derniers tours , bagarre de ouf des deux premiers et le réalisateur s'attarde sur Pedrosa, champion du monde soit, mais 4° isolé assurant sa fin de course........ surement plus de telespectateurs en espagne et italie  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 07 2005 7:52 Sujet du message: |
|
|
heu je vais dire peut être une grosse connerie mais il me semble que cette année le Shumi il est pas à la fête. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 07 2005 7:57 Sujet du message: |
|
|
le Schumi ..c un Biaggi qui a reussi .. |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 07 2005 13:24 Sujet du message: rossi |
|
|
Rossi a changé d'usine ça a crée un bo spectacle l'année dernière, la m1 a beaucoup évoluée...et le résultat c une moto au niveau de la honda alors forcément il gagne comme si il avait la honda....et met les autres a la misère...il faut qu'il aille chez suz ou kawa...mais c un très très gros risque lol
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 07 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
même en ciao le Rossi , il gagnerai>>>non ah bon, je pensais... bon alors avec un R1 d'origine  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 27 07 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bon il gagne, mais pas au point de pouvoir prendre sa douche avant que le 2° arrive. Moi ce qui me plait c'est les 2 ou 3 derniers tours où il donne tout, là franchement il y souvent des moments ou je me dis ça va pas le faire il va s'envoler. Par contre pour Choux ma chère j'ai jamais pu rester plus d'1/4 d'heure devant un gp de F1, c'est vraiment pas mon truc, pour tenir les tétéspectateurs éveillés il faudrait qu'il fasse une pause pompom girls toutes les 5 mn, ou filer des pénalités à celui qui domine du style courir avec les yeux bandés ou avec une main attachée dans le dos voir les obliger à boire 5 pastis avant le départ, enfin ceux sont pas les idées qui manquent  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 27 07 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | il fait son boulot et il le fait bien...
idem pour Loeb en rallye,Everts en cross ,Armstrong en vélo etc etc.......... |
euh , richard, amstrong à vélo !!!apres avoir vu 3 étapes du tour il y a quelque chose de pas humain chez ce gars là je l'ai vu déborder une fois en contre la montre ulrich qui exprimait un visage fatigué par l'effort alors que l'autre le dépose sans aucune grimasse bisarre !! meme chose en montagne là c'est franchement flagrent ses départ sont surhumain !!! pour les autres je suis d'accord avec toi
nono en ce qui conserne la course je suis comme toi j'en reviens pas non plus de ce type hors du commun 6 sec en 2 tours sur une machine soit disant réputée délicate sur le mouillé ! meme si il l'a bien asagit ça reste tout de meme un exploit surtout face au tenor de la pluie que sont barros et roberts . j'aurai aimer voir jacque histoire de vibrer un peu plus . en tous les cas chapeau bas à rossi il est vraiment magique  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 27 07 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | heu je vais dire peut être une grosse connerie mais il me semble que cette année le Shumi il est pas à la fête. |
oui papi en effet il est completement à la ramasse et ce pour 50000 fr de l'hr sur 24hr durant /365 jours par an je te laisse calculer  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 07 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
Armstrong c'est surement pas les féculents qui le font avancer , mais bon à ce stade , ils se chargent tous .
A savoir que ceux qui se font pas prendre , ce sont ceux qui arretent d'en prendre le jour ou il faut , ou qu'ils prennent le produit qui dissimule le 1er . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 07 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
Kcnarf1 a dit :
Par contre ... j'ai jamais pu rester plus d'1/4 d'heure devant un gp de F1, c'est vraiment pas mon truc, pour tenir les tétéspectateurs éveillés il faudrait qu'il fasse une pause pompom girls toutes les 5 mn, ou filer des pénalités à celui qui domine du style courir avec les yeux bandés ou avec une main attachée dans le dos voir les obliger à boire 5 pastis avant le départ, enfin ceux sont pas les idées qui manquent
Totalement d'accord avec toi!!!
J'y arrive pas...je dois faire une allergie aux sports mécaniques de caisseux : je n'aime rien qui se passe sur 4 roues:nascar, F1, Rallye, DTM...je pourrai tout voir vu que j'ai le cable mais je ne supporte pas... ...et c pas ma femme qui s'en plaindra!!  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15875 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 27 07 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
nono, les autres, on sait pas a quoi y carburent.......
je confirme pour ma part que la "kro" ne fait rien!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|