FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LA DOMINATION DE ROSSI IDEM A SCHUMACHER EN F1???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 26 07 2005 21:25    Sujet du message: LA DOMINATION DE ROSSI IDEM A SCHUMACHER EN F1??? Répondre en citant

J'ouvre un débat pour savoir si certains d'entres vous partagent mon ressenti:

Ouey c'était du boo spectacle dimanche!!! Cool ...ils sont complètement allumés ces gars de rouler comme ça sous la flotte!!!

C clair que au-delà de leur statut de pro, ils sont pas faits comme nous : ils ont repoussé très loin leur limite et leur propre peur!!!...franchement, je dis respect

Par contre, le Valentino qui refait le énième coup de théatre du style "je reste derrière Barros et Roberts histoire de pas tuer le suspens d'entrée"(histoire de pas lasser les (télé)spectateurs comme Schumacher l'a déjà fait ) puis je passe la vitesse suivante et je les pourris de plus de 6 secondes en tout juste 2 tours!!!!....comme il l'a fait plusieurs fois cette saison face notamment à Gibernau, dégouté de la life de voir la domination totale de son adversaire!!

Moi, sérieux, ça commence à me saouler!!!!!!!!!...même si ça me super mal de devoir dire ça!!!!! ...il est trop fort le type!!!

Heureusement, il reste encore un peu de baston en 250 (surtout quand il pleut car le ptit Dani Pedrosa, c pas du genre Kamikaze sous la flotte! ) et en 125!!!

L'avenir nous dira....la suite!

La parole est à vous! Cool
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 26 07 2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de télé donc je me sens pas concerné Très content
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 26 07 2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

il fait son boulot et il le fait bien...
idem pour Loeb en rallye,Everts en cross ,Armstrong en vélo etc etc..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
julienEVO6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 07 2005 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'en F1 y a peu de bagarre,meme derriere,alors qu'en motoGP bah derriere ca se baggare mieux,et puis Rossi au moin il fais le spectacle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 07 2005 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que la domination de Rossi enleve une part de suspense, mais on ne peut pas lui reprocher d'être meilleur, il le merite, il n'est pas là par hasard.
Par contre la realisation pourrait être meilleure, ex:250 , deux derniers tours , bagarre de ouf des deux premiers et le réalisateur s'attarde sur Pedrosa, champion du monde soit, mais 4° isolé assurant sa fin de course........ surement plus de telespectateurs en espagne et italie Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 27 07 2005 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

heu je vais dire peut être une grosse connerie mais il me semble que cette année le Shumi il est pas à la fête.

MessagePosté le: 27 07 2005 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

le Schumi ..c un Biaggi qui a reussi ..
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 27 07 2005 13:24    Sujet du message: rossi Répondre en citant

Rossi a changé d'usine ça a crée un bo spectacle l'année dernière, la m1 a beaucoup évoluée...et le résultat c une moto au niveau de la honda alors forcément il gagne comme si il avait la honda....et met les autres a la misère...il faut qu'il aille chez suz ou kawa...mais c un très très gros risque lol Mort de rire

@+seb
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 27 07 2005 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

même en ciao le Rossi , il gagnerai>>>non ah bon, je pensais... Mort de rire bon alors avec un R1 d'origine Clin d'oeil
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 07 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il gagne, mais pas au point de pouvoir prendre sa douche avant que le 2° arrive. Moi ce qui me plait c'est les 2 ou 3 derniers tours où il donne tout, là franchement il y souvent des moments ou je me dis ça va pas le faire il va s'envoler. Par contre pour Choux ma chère j'ai jamais pu rester plus d'1/4 d'heure devant un gp de F1, c'est vraiment pas mon truc, pour tenir les tétéspectateurs éveillés il faudrait qu'il fasse une pause pompom girls toutes les 5 mn, ou filer des pénalités à celui qui domine du style courir avec les yeux bandés ou avec une main attachée dans le dos voir les obliger à boire 5 pastis avant le départ, enfin ceux sont pas les idées qui manquent Cool
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 27 07 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
il fait son boulot et il le fait bien...
idem pour Loeb en rallye,Everts en cross ,Armstrong en vélo etc etc..........

euh , richard, amstrong à vélo !!!apres avoir vu 3 étapes du tour il y a quelque chose de pas humain chez ce gars là je l'ai vu déborder une fois en contre la montre ulrich qui exprimait un visage fatigué par l'effort alors que l'autre le dépose sans aucune grimasse Choqué bisarre !! meme chose en montagne Mal ou Très fou là c'est franchement flagrent ses départ sont surhumain !!! pour les autres je suis d'accord avec toi Clin d'oeil

nono en ce qui conserne la course je suis comme toi j'en reviens pas non plus de ce type hors du commun Choqué 6 sec en 2 tours sur une machine soit disant réputée délicate sur le mouillé ! meme si il l'a bien asagit ça reste tout de meme un exploit surtout face au tenor de la pluie que sont barros et roberts . j'aurai aimer voir jacque histoire de vibrer un peu plus . en tous les cas chapeau bas à rossi il est vraiment magique Clin d'oeil
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 27 07 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
heu je vais dire peut être une grosse connerie mais il me semble que cette année le Shumi il est pas à la fête.

oui papi en effet il est completement à la ramasse et ce pour 50000 fr de l'hr sur 24hr durant /365 jours par an je te laisse calculer Maléfique Flèche
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 07 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Armstrong c'est surement pas les féculents qui le font avancer , mais bon à ce stade , ils se chargent tous .
A savoir que ceux qui se font pas prendre , ce sont ceux qui arretent d'en prendre le jour ou il faut , ou qu'ils prennent le produit qui dissimule le 1er .
Invité

MessagePosté le: 27 07 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Kcnarf1 a dit :
Par contre ... j'ai jamais pu rester plus d'1/4 d'heure devant un gp de F1, c'est vraiment pas mon truc, pour tenir les tétéspectateurs éveillés il faudrait qu'il fasse une pause pompom girls toutes les 5 mn, ou filer des pénalités à celui qui domine du style courir avec les yeux bandés ou avec une main attachée dans le dos voir les obliger à boire 5 pastis avant le départ, enfin ceux sont pas les idées qui manquent

Totalement d'accord avec toi!!!
J'y arrive pas...je dois faire une allergie aux sports mécaniques de caisseux : je n'aime rien qui se passe sur 4 roues:nascar, F1, Rallye, DTM...je pourrai tout voir vu que j'ai le cable mais je ne supporte pas... Maléfique ...et c pas ma femme qui s'en plaindra!! Cool
RichaR1

MessagePosté le: 27 07 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

nono, les autres, on sait pas a quoi y carburent....... Clin d'oeil
je confirme pour ma part que la "kro" ne fait rien!!!!!!!!!!!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: