Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 20 02 2004 14:19 Sujet du message: Je suis en deuil |
|
|
Je viens de perdre ma belle de 98. Sortie avec les copains vendredi soir soir dernier et voilà que je perds le contrôle de la moto à la réaccélération. J'ai roulé sur du sable, impossible de la récupérer vu que j'ai été éjecté de suite. La moto finie dans le muret se met à glisser tout en perdant de l'essence. Une fois ça glisse achevée, elle s'est mise à brûler devant mes yeux. Je ne ous raconte pas dans l'état que j'étais. Mais bon je suis vivant avec une entorse à la cheville et au poignet. Heureusement que je sors toujours équipé comme sur la piste sinon je crois que j'aurais vraiment morfflé.
J'essaye de lperndre avec philosophie en me disant que j'aurais pût y passer mais c'est plus facile à dire qu'a faire.
J'ai beau attendre ma 2004 pour la piste mais franchement je m'en fou, ce n'était pas l'élu de mon coeur.
J'en profite aussi pour vous annoncer que j'ai mis un tas de pièces dans les petites annonces que je m'étais mis au chaud au cas mais pas à ce point là.
Bon voilà les dernières news, ne vous prenez pas la tête par rapport à cette accident, ça peut arriver à n'importe qui mais je soulignerais un point, protéger vous au maximum.
Bonne journée à tous et à bientôt. |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 20 02 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
l'essentiel c'est que tu t'en sois bien sorti , le reste c'est du plastic et de la tole |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 20 02 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
c 'est moche.
bon courage pour la suite..peut etre une assurance ? _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 02 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bon courage |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 02 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
Pas de pot
L'essentiel étant que personne ne soit trop blessé. _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 20 02 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
t'es entier fred c'est l'essentiel........
a bientot. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je te comprend, et je te souhaite un prompt rétablissement. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
Bon courage et prompt rétablissement!
Tu n'as pas grand chose, heureusement!!!! |
|
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 20 02 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars pour vos encouragements, mais c'est vraiment dure à avaler. J'ai perdu un morceau de mon coeur. Rien ne pourra me la remplacer même pas la 04.
Mais comme vous le dîtes j'ai rien c'est l'essentiel et la pratique de la moto n'est pas finie. Il me reste la saison à préparer et là cela va être dure. Et je pense que l'on se verra bientôt sur les circuits.
Au fait j'oublais, ma 04 devrait arrivée la semaine prochaine sachant que ça fait 3 semaines qu'elles sont yam france.
A+
Fred |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
bon courage fred et heureux ke tu sois la pour raconter ca! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 20 02 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
mouai comme les autres bon courage...mais ce qui compte c'est quand même d'avoir limité la casse pour bonhomme... _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 20 02 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
bein merde, t'y tenais vachement à ta mamie bleue  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on s'y attache à ces machines !
Au fait la mienne est partie pour l'espagne mercredi et je n'ai même pas eu l'occasion de la revoir depuis notre brutale séparation.  |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 21 02 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi. Je comprend d'autant plus que j'en ai eu une bleu en 98 et que comme toi je l'ai bien scratché. Heureusement elle n'avait pas brulée et j'ai pu la remonter.
En souhaitant que l'assurance fasse sont boulot et que la 2004 prenne bien le relais.
@+. |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 21 02 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
c'est toujours frustrant de perdre sa moto par une chute stupide!!! en plus quand elle brule c'est finit pour de bon. il te reste les souvenirs et ça c'est indestructible je constate que tu as la chance de pouvoir posseder la 2004 bientot c'est une belle consolation !!! beaucoup de motard R1 n'auront pas la meme chance cette année dont moi remets toi bien en attendant ta 04 a bientot dans le forum pour tes impressions sur ta nouvelle monture  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
|