FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et une de plus pour ROSSI
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 07 2005 19:54    Sujet du message: Et une de plus pour ROSSI Répondre en citant

Je viens de louké le gp,piste inondée c'est bien simple dans certains secteurs ils seraient allés aussi vite en canöé. 9 bécanes au tas et pas les plus manchots. Beau baston quand même pendant les 3/4 de la course jusqu'à ce que Rossi décide d'arriver au plus vite, apparemment il se les gelaient sur la bécane 15°. parait que la planète se réchauffe, mais en tout cas pas en Angleterre. Cool
Invité

MessagePosté le: 25 07 2005 6:13    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort ..

j ai fait pete le polo yam go !!!! ce matin au boulot
non mais !!
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 25 07 2005 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

sec ou humide le polo? Très content

MessagePosté le: 25 07 2005 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas louper ce GP, en retranmission sur eurosports, comme tous les autres GP d'ailleurs.
Il y a chaque fois un superbe spectacle avec du suspense jusqu'au bout de la course, tant les pilotes se battent pour le podium avec des machines tres competitives, et leur talent de pilote sait faire la difference ... au tapis, ou sur le podium.
Hier, sous la pluie a Donington Park, il pleuvait, "cats & dogs" comme disaient les commentateurs Anglais de Eurosports. Le spectacle a ete magnifique avec des gamelles pour beaucoup malheureusement, mais la pluie c'est sure ca n'aide pas trop ! Les meilleurs pilotes ont brille en restant sur leur machine, malgre des sorties dans le gravier ou des figures d'equilibriste incroyables, De Puniet a remporte le GP 250 avec panache, une tres belle victoire pour le Francais, et Rossi a ete une fois de plus fantastique, c'est le Maestro sans contestation. Si vous ne l'avez pas deja fait, essayez de voir les extraits sur le net, il y a un site qui propose des enregistrements.
Un grand prix dans des conditions meteo horrible mais inoubliable pas la prestation de nos idoles : les pilotes GP.
voici le site de Yamaha Racing avec le resume :
http://www.yamaha-racing.com/motogp/reports.asp?ReportType=R&RaceID=848
Invité

MessagePosté le: 25 07 2005 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

quel ..adfakjdfaslkfjalkj ce Biaggi ..!!!
Invité

MessagePosté le: 25 07 2005 6:36    Sujet du message: Répondre en citant

quel salfkjasldjasldj de Xaus ..22eme chute !!
Invité

MessagePosté le: 25 07 2005 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

voila
[img=http://img231.imageshack.us/img231/4535/imgp17404uz.th.jpg]
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 07 2005 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

3 ordis pour bosser lol ça va ça le fait!

MessagePosté le: 25 07 2005 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

LeTazFaz a écrit:

http://www.yamaha-racing.com/motogp/reports.asp?ReportType=R&RaceID=848

Mici !!!
J'ai pô vu, mais ça avait l'air d'être terrible... au vu de l'angle pris par les pilotes Roulement des yeux

Max - malades, y sont malades je vous dis !!!
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 07 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

R1-68 a écrit:
quel ..adfakjdfaslkfjalkj ce Biaggi ..!!!

T'es bien pour critiquer toi ceux qui ont chuté !
C'est drole t'as fait le blocage sur Biaggi et Xaus , t'as oublié le nom des autres ou tu le fais express ?
La prochaine fois dis rien c'est mieux je crois ....
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 07 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui effectivement un petit mot pour Depuniet, hier j'ai enrégistré et regardé que les gp, et la 250 plus tard dans la soirée , hé ben très bon baston à l'inverse des gp c'est sur la fin que Depuniet a sorti le grand jeu très agressif et sure de son coup. Jusqu'à il y a pas longtemps c'était un bon pilote mais un peu mou du genou, maintenant il a envie de mordre, ça va payer Cool
Invité

MessagePosté le: 25 07 2005 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui je critique ..!! total ..
je suis pas en pre-grille avec des lunettes de soleil moi ..et je ne pleure pas pour le moindre truc ..ca c pour Biaggi !!
et pour le croiser dans les padocks ..c du genre a : ey pardon enleve la moto la que je gare ma Ferrari ..

et pour le Xaus ..ok je sais bien qu il roule avec une moto de test..mais bon il nous la plante a chaque fois la M1 et entre les deux ..ben rien !!!
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 07 2005 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
A vous lire je me demande si je suis le seul a regretter cette suprématie de Rossi , car hormis 2 belles bagarres cette saison , la seule inconnue c'est le moment où Rossi va porter l'estocade, par contre les 250 , ils étaient 3, couteaux entre les dents, apparement sur un pied d'égalité et là bonjour le spectacle et l'adrénaline avec de superbes n° d'équilibristes.
Par contre pour Xaus, sans lui manquer de respect, je me demande comment le team peut encore le garder vu le budget reparation quand on imagine le prix des pieces ..............
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 25 07 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

R1-68 a écrit:
ha oui je critique ..!! total ..
je suis pas en pre-grille avec des lunettes de soleil moi ..et je ne pleure pas pour le moindre truc ..ca c pour Biaggi !!
et pour le croiser dans les padocks ..c du genre a : ey pardon enleve la moto la que je gare ma Ferrari ..

Tu serais en pre-grille du GP, tu nous causerais même pas sur ce site ! Roulement des yeux et tu nous dirais la même chose, enleve ta moto que je gare mon Kangoo Mort de rire
Mort de rire Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 25 07 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais vous dire, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre je me contente d'admirer ce qu'ils font et si je pouvais avoir seulement 5% de leur talent je serai le plus heureux des hommes. Après ce qu'ils sont dans la vie ben bof c'est pas la mienne donc ils font ce qu'ils veulent.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: