Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 26 07 2005 10:48 Sujet du message: Bottes SMX plus |
|
|
alu !
j'me suis commandé un pant cuir alpinestar pour faire de la piste, mais le souci c que la fermeture de ma botte droite est hs et que le "scratche" de la botte gauche est décousu ! Et donc ben du coup comme le pant rentre dans les bottes ben suis marron la !
J'aime bien alpinestar mais le souci c que les fermetures éclairs casse toujours. J'ai changé la fermeture du cuir est ca tient bien.
Mais pour les bottes ? Faut que j'aille chez une couturiere lol, mais ca va me couté bonbon. Pour le cuir environ 80 roro mais la pour les bottes c plus chaud !
je suis équipé alpinestar cuir, gants, bottes(jusqua présent)
Avez vous aussi des problemes avec ces bottes ?
Quelle bottes vous me conseillerez ? Quelle marque ? |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 26 07 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
en smx plus depuis plusieurs années et pas de pb.
idem pour combarde et gant. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 07 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
idem sur un blouson route dainese d'y i ly a 4 ans avec les anciennes matrice de fermeture éclaire et j'en ai eu pour 110 € de frais de couturiere et changement de la fermeture complete plus celle des poches..etc...c'est la premiere fois que ça m'arrivait mais désormais les nouvelles fermetures sont plus costauds...et mieux étudiée.. |
|
|
 |
rospo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 07 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
les smx plus sont garanties. tu mes passe a ton magasin et il les renvoie a alpinestar. TU en auras des toutes neuves apres s'il fai bien son job _________________ ROD RACING distributeur stages BMC |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 26 07 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
une astuce quand vous avez des fringues en cuir qui lachent... Les selleries pour équitation. Ils sont habitués à réparer toute sorte de cuir, et bien plus épais que ceux des équipements moto... Et du coup sur certains trucs ça peut couter moins cher que de le faire faire par une couturière... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 07 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
smx plus aussi et je suis très content! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 07 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
alu
le truc c que je l'ai acheté par correspondance et elles ne sont plus garanties ! |
|
|
 |
|