Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 07 2005 10:40 Sujet du message: Vous n'avez pas à vous plaindre! |
|
|
J'ai décidé d'éditer ce post suite aux différents articles que j'ai eu l'occasion de lire concernant le prix des motos en métropole! En effet, je vous vois souvent crier lorsqu'une 1000 cm³ est affichée à 13000 euros. Et bien je tenais juste à vous dire que c'est le prix d'une 600 chez nous!!! 1000 R1 2004: 17900 euros! Et pourtant 1€:6,55957 F comme chez vous! lol ! A méditer avant de démanager! Ou faites comme moi: Importation!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 07 2005 15:23 Sujet du message: |
|
|
taxes supérieures à la Réunion _________________  |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 16 07 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
et surement tinny market as well _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 16 07 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Hé ben C'est peut être du au fait que vous êtes pas équipés de jolis radars comme par chez nous. Alors ils prennent le pognon à la source, sachant que quoi que tu fasses avec ce genre d'outil à un moment donné tu seras en infraction. Donc quand t'achètes ,dans le prix est déjà inclus tous les excès que tu vas faire qu'ils pourront pas controler. Pas con non?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 07 2005 9:03 Sujet du message: |
|
|
ca t'etonnes raging_bull???? 35% d'indexation sur certains produits.... tu etais pas au courant??? tu as vu le prix des yaourts?? ca t'as jamais choké?
non mais sans blaguer... c vrai k'apres... quand tu vois un ZX10 affiché a 17590€ en magasin... tu exploses de rire devant le concessionaire a st denis (de la reunion)... quand il te demande pkoi...apres, il est mort de rire avec toi..
a coté de ca... TU PEUX ROULER TOUTE L'ANNEE encore toi...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 07 2005 9:05 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Hé ben C'est peut être du au fait que vous êtes pas équipés de jolis radars comme par chez nous. Alors ils prennent le pognon à la source, sachant que quoi que tu fasses avec ce genre d'outil à un moment donné tu seras en infraction. Donc quand t'achètes ,dans le prix est déjà inclus tous les excès que tu vas faire qu'ils pourront pas controler. Pas con non?  |
si si... les radars poussent comme en RP... lol...et meme les condés deviennent moins laxiste ( terme de vocabulaire utilisé sans mauvaise pensée).... ils ont de plus en plus des obligations de faire du chiffre... donc ils alignent..  |
|
|
 |
|