Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2005 14:29 Sujet du message: pour les balaizes |
|
|
CASTING Paris le 21/6/2005
Cherche motard balaise en cuir noir pour faire peur à Michaël Youn...
Vous avez le permis moto, vous êtes du genre costaud et vous voulez faire du cinéma ? Le réalisateur Raffy Shart recherche un figurant pour son premier long métrage, Incontrôlable, avec Thierry Lhermitte et Michaël Youn, les 4 et 5 juillet à Marne-la-Vallée.
Votre mission : être balaise, "l'air méchant genre Terminator", habillé en cuir noir. Arrivé au guidon de la moto du réalisateur (gaffe !) devant un restau, vous garez l'engin, enlevez votre casque et vous dirigez vers l'entrée. C'est alors que Michaël Youn vous voit et prend peur... Cachet : 90 euros la journée de tournage.
Envoyez d'urgence une photo de vous à Estelle / Pathé, 18 rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris ou par email : estelleisaac@hotmail.com.
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 06 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
pas cher payé..j'ai fais la meme chose et eu la chance d'etre pris dans un film qui était au ciné il y a 2 mois Coquillage et crustacé avec jean marc bhar gilbert melki on y voit mon R1 04 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 06 2005 18:31 Sujet du message: Re: pour les balaizes |
|
|
ZOMB a écrit: | Cherche motard | Ouais
ZOMB a écrit: | en cuir noir | Ouais
ZOMB a écrit: | vous garez l'engin | Ouais je sais faire
ZOMB a écrit: | enlevez votre casque | Ouais c'est jouable
ZOMB a écrit: | vous dirigez vers l'entrée | Ouais ouais je sais faire !
MEEEEEEEEEERDE, le gabarit Sim c'est pas classe dans "balaise" hein ? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 06 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
ça dépend si c'est pour le connerie ... mais sur le coup il y a un mâitre  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 06 2005 8:59 Sujet du message: |
|
|
Yann13 a écrit: | pas cher payé..j'ai fais la meme chose et eu la chance d'etre pris dans un film qui était au ciné il y a 2 mois Coquillage et crustacé avec jean marc bhar gilbert melki on y voit mon R1 04 |
C etait toi ? effectivement je l ai vu ce film ainsi ke le r1 avec ses ptits pots pas franchement homologué  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 23 06 2005 9:36 Sujet du message: |
|
|
et merde...
une nana ça marche pas ? jpeux faire peur aussi  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 06 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
Oui c'était moi qui suit arrivé en combi ...je fais une petit réplique à valeria bruni et gilbert melki je prends la fille derriere moi et on se casse....c'était sympa le tournage....à marseille vers l'estaque...grosse chaleur..!moi de juillet dernier... |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 06 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est de balaise j'ai perdu 8 kilos avec mon stress et ma rénovation de maison , sinon je suis un petit peu petit 1.69m 70kg (de muscle lol ) pour faire méchant, mais je peux ressembler à un yacusa, pour le cuir noir, il peuvent pas le louer et prendre un gars d'une salle de muscu... le mien est tout noir mais avec mon réplica nakano et le caliméro dans le dos ça fait gentil mais passer dans un film lol ça me fait rigoler c'est marrant _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 06 07 2005 5:35 Sujet du message: |
|
|
si j'arrive sur une PW et qu'il me film en contrebas, ça peu le faire .....  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 07 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
yann fait pete le dvd ou les tofs.. |
|
|
 |