Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 14 07 2005 16:24 Sujet du message: J'ai eu chaud |
|
|
Aujourd'hui, il y a eu un bon dieu pour moi.
Je suis allé chercher du tabac en belgique et en revenant je me suis pris un 270, il y avait longtemps que je ne m'était pas fait plaisir.
En revenant en agglo j'entend un bruit bizarre et de facon aléatoire. En poussant un peu plus loin l'analyse, je m'appercois que c'est l'écrou de mon pignon de sortie de boite qui c'est fait la malle
J'ai eu la chance de tout récupérer dans le carter et sans rien casser.
j'ose pas imaginer si tout avait coincé dans la chaine.
Je comprend pas car j'ai récupéré le petit flasque qui sert de frein et les ailettes était encore plié
bon ben voila pour l'histoire ( qui finit bien )
@+ _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 14 07 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
ouiais t'as eu vraiment chaud , as tu été bruler un siege?  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 14 07 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: | ouiais t'as eu vraiment chaud , as tu été bruler un siege?  |
Un cierge, Nano, un Cierge!!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 07 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
deja vecu ce petit desagrement dans la ligne droite de ales  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 14 07 2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
oup's pardon je comprenais pas ta réaction chocho !!!
pardon pour la faute de frappe !!! biensur un cierge  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sam R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2266 Localisation: Calais
|
Posté le: 14 07 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
c etait ma hantise quand j ai changé mon pignon.....donc quand je l ai ramené en révision, j ai demandé qu ils vérifient le serrage....ouf c etait bon ................c est que ça tourne vite ces ptis pignons.................
en tout cas t as eu de la chance |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 15 07 2005 6:06 Sujet du message: |
|
|
Joue au Loto ! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
|
Posté le: 15 07 2005 8:28 Sujet du message: |
|
|
cool pas de chute pas de bobo.
j'ai déjà pété une chaine sur autoroute (a + de 200), pas de chute mais explosion de carter de boite et passage de roue, ça fait drole ! ça fait un peu l'effet d'une bombe (bang + panache de fumée (l'huile sur les échappement !) ) . |
|
Revenir en haut |
|
 |
M@t R1 Team Expert Member


Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 851 Localisation: nice 06
|
Posté le: 15 07 2005 9:36 Sujet du message: |
|
|
loicr6, ca lui est arrivé aussi, lui avait perdu l'ecrou et a rouler un bon moment avant de s'en apercevoir
truc de fou
ca peut faire mal
un pote avec un bandit sa chaine a sauter et a peter la tige d'embrage qui dépasse au dessus du pignon
et ben ca fait des dégats  _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 07 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
ca m etait arrivé avec mon 600 diversion à l époque on était deux sur la becane grosse frayeur et rentré en poussant pas cool |
|
Revenir en haut |
|
 |
nitro R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 269 Localisation: dijon
|
Posté le: 15 07 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
je connais un mec a qui la chaine a peter sur son r6 la chaine a taper dans le bloc moteur a casser en deux les boulles. la chaine etait trop tendu il venais de la faire changer le magasin ne veut rien savoir ils disent que c'est le mec qui a retendu la chaine  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
|
Posté le: 15 07 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
ça m'est déjà arrivé, on entend comme si du sable était en friction entre les disques d'embrayage>> c'est l'écrou qui frotte contre le cache: pas assez de place pour qu'il se fasse la malle... maintenant je mets une goutte de liquide de frein (ça oxyde (léger) et ça cole l'écrou comme un frein filet) mais pas de frein filet, sinon c'est galère pour démonter (sans clef à choc car j'aime pas trop...) _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
Revenir en haut |
|
 |
olivier R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 15 07 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ben je pensais pas que tant de gars avait eu la farce, je serais plus vigilant lors du grand nettoyage d'hiver
En tout cas je tiens a dire quand même ( pour les gars du coin ) que je suis allé chez Dedoncker à lille il avait la pièce dispo et me l'ont changé sans rendez vous avec une super aimabilité ( 12 euro 40 + 10 de main d'oeuvre car j'avais pas de clef assez grande ) J'ai même vu une super occas 2004 10.000 Km 10.000 euro qui m'a fait baver un peu, mais je suis tellement tombé amoureux de mon 98 que ça a vite passé  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 17 07 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
Tu vois Olivier, quand on te dit que le tabac c'est dangereux
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 18 07 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | Tu vois Olivier, quand on te dit que le tabac c'est dangereux
 | FUMER TUE
c'est bien connu c'est ecrit en gros sur les paquets ! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|