FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Marché moto Lambesc ce dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 06 2005 11:48    Sujet du message: Marché moto Lambesc ce dimanche Répondre en citant

Qui y va ?
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 06 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 06 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai ouvert mon moteur j'irai p'tet Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 06 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon mauvaise nouvelle

j'chez pas si j'vais y allez car j'ai plus de tune Triste

j'vient surement de casser ou la fourchette ou le resort de rappel dans la boite Triste

j'vais mené ma moto tt a l'heure chez mon poto mecano !

voili voilou

Ps: jeanjean ta recu mon Mp ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 06 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

envoies moi ton tel par mp , je sais pas si je rentre demain ou samedi Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 06 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

--Tri@-- a écrit:
bon mauvaise nouvelle

j'chez pas si j'vais y allez car j'ai plus de tune Triste

j'vient surement de casser ou la fourchette ou le resort de rappel dans la boite Triste

j'vais mené ma moto tt a l'heure chez mon poto mecano !

voili voilou

Ps: jeanjean ta recu mon Mp ??

Ouille , ça va te couter cher l'affaire , compte dans les 800€ minimum la réparation .
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 06 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jeannot , bouge toi d'ouvrir le moteur et viens m'offrir le café dimanche matin Mort de rire
Si c'est comme le gex , t'as pas besoin de tomber le moteur pour ouvrir la boite .
Invité

MessagePosté le: 30 06 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'y serais aussi pour trouver des pieces pour ma Honda 250 Nx avec laquelle j'ai eu un accident vendredi dernier..
il me faut un tube de fourche un bras oscillant une araigné cales pieds av tete de fourche guidon sabot...et peut etre autre chose...
voila...
en attendant je viens d'aquerir un 250 TTR flambant neuf en super occase tout equiper ballade enduro...avec 0 km 2000€ de moins que le neuf avec sabot alu échapement filtre mousse garde main acerbis sacoche etc garantie 2 ans avec financement 12 mois 0%...de beau trajet boulot et de belle rando en montagne s'annoncent..!
a+ Clin d'oeil
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 07 2005 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Jeannot , bouge toi d'ouvrir le moteur et viens m'offrir le café dimanche matin Mort de rire
Si c'est comme le gex , t'as pas besoin de tomber le moteur pour ouvrir la boite .

non,faut ouvrir le carter moteur.......
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 07 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Parle moi un peu du 250 NX , performance , consomation etc ...
Invité

MessagePosté le: 02 07 2005 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le 250 Nx est tous simplement fabuleux..en somme...un vrai trail mixte
Honda a sortie cette moto fin des année 80 vers 1987 je crois un trail quiétait positionné à un prix au dessus de la concurrence..donc cher....mais la qualité y était...en effet...la partie cycle ..que ce soit le cadre frein etc était top compte tenue du moteur elle aurait pu encaisser bien mieux presque une partie cycle du 600 dans le 250...le moteur étant sur la base d'un XR 250 celui du Nx était à l'époque déja en 4 soupapes par cylindre un bon mono refroidit par liquide,démarage et allumage electronique,compte tour,assez confortable pneux mixte permettant de rouler sur route et sur les chemins de terre meme défoncé mais pas trop non plus....le duo était permis pas deux personnes de 100 kg non plus...!
le moteur développait pres de 24 ou 26 ch la finition honda top poids 118kg
ma nx étant de 1989 la peinture cadre peinture des caches l'ensemble bien sur bien entretenu mais qui a bient vecu était comme neuf incroyable la peinture metal du cadre encore neuve avec les etiquettes d'origine pour indiquer la pression des pneux tension chaine mise en garde utilisateur....
la vitesse de croisiere à 6000 trs en 6eme etant de 110 120 km/h la mienne montait à fond de 6eme presque au rupteur à 145 km/h lancé...
la fiabilité de cette moto étant trés bonne voir increvable beaucoup de monde approchent les 100 000 kms tranquillement avec l'entretiens qui suit bien sur...
la miennes avait 21.000 kms en consomation dans les 5 l /100 maxi voir 3l/100 en mini reservoir de 9.5 litres
elle consomme trés pei d'huile des revision tres peu honereuses à assurer 70€ à l'année...
trés maniable bon frein par contre disque s'usant assez rapidement...et amortisseur arriere nul d'origine(c'est connu) digne d'une 125 trancity...donc j'ai mis un EMC qui change la moto completement ...je me régalais le week end à lever mon top case qui me servait pour aller bosser tous les jours pour partir dans les santier battu dans les gorges du verdon et meme parfois en duo dans la colline...
la moto idéale du motard qui roule en sportive ou en grosse cylindrée et qui veut épargner la mécanique de sa sportive le budget entretiens de celle ci et se ménager soi meme dans le trafic de la jungle urbaine...
ça me reveint moins cher d'assurer mon R1 en moto loisir et d'acheter et assurer un NX 250 à coté ..au moins j'utilise ma R1 à ce dont elle est destinée et je l'épargne pour la ville ..j'économise du pneux de l'essence de l'assurance et de la fatigue...et le NX double plaisir ville et campagne...voila...
aujourd'hui la NX à une seconde carrire plus belle que la premiere...
trop cher au début mais justifiant par de la qualité ..sa seconde vie lui confere plus de succes car le prix de l'occasion abordable...
vu sa cylindré elle touche plus les motards pour une deuxieme moto car plus de 125 donc pas de possibilité de la conduire en permis B et en moto unique pour un permis gros cube c'est un peu light quand meme....

voila mon petit résumé en espérant que cela à donné envie à certains....
en attendant de trouver des pieces pour la remonter un jours...j'ai commander un TTR 250 chez Yamaha qui est en ce moment en promos et qui remplacera mon NX mais avec des faculté tout terrain suppérieure....car c'est un enduro loisir avec des vocation trail...avec un moteur de 30 34 ch environ en liberant le pot...113 kg moteur fiable avec démareur electrique cale pieds arriere donc la polyvalance avant tout..idem qu'un Xr 250 Honda...
J'ai failli craqué pour un HM honda CRE 250 X qui est un enduro qui concurrence un WR 250 chez Yam mais avec plus de technologie dessus un bette de course cadre mono alu trés belel fourche inversé moteur fabuleux finition à baver dessus durant des heures...mais avec un prix de 8990€ contre 5800 pour un TTR...mais la avec cette Honda fini la polyvalence il me semble car ça respire la competition comme comparer un R1 2004 à un thunderace Clin d'oeil Mort de rire mais faut voir l'utilisation je me suis pris la tete depuis 5 jours à ne pas savoir quoi prendre meme si j'avais des remise consédérabe sur les deux machine mais demain matin je pesne aller plutot chercher le TTR..pour bosser si tout va bien lundi...car aprés mon accident de moto vendredi dernier au soir...ou c'est passé juste pour moi...un femme m'ai rentrée dans le cul mais cette fois en voiture et moi j'était en voiture aussi ...pas de bol sur l'autoroute ...mais rien de grave car presque à l'arret dans les bouchon ..mais quand meme des fois y'a des périodes...et 5 min plus tard ma copine s'ouvre le pieds en rentrant chez elle avec sont portail....!pas de bol...

Bon j'arrete la car je vais avoir le record du post le plus long bientôt//...
r1devil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 07 2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

la nx c est la moto de la poste des annees 90 elles etaient fiable et peu gourmande
Cool
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 07 2005 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et Honda a arreté quand la production du 250 NX ? Car j'en voudrais une pour bosser , mais la plus récente possible .
J'avais vu un reportage sur des coursiers qui avait 250 000 kms au compteur .
Invité

MessagePosté le: 02 07 2005 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

exact elle est infatigable et c'est une moto trés prisé des coursier...rien en entretiens et elle te rends beaucoup...
pour les plus récente ce sont celle de 94 il me semble avec déco noir dominator...les blanche avec selle turquoise sont de 91 92 93 et les bleu foncé et rouge sont les plus vieille il me semble entre 87 et 90..
moi j'ai une bleu foncé mais elle n'avait que 15000kms avec amorto EMC garde main pot ect..etat neuve de chez neuve une merceille à laquelle je me suis vraiment attaché...des gens dans la rue des fois me proposait de me l'acheter...mais la je viens de trouver une moto dans une casse de retour de vol et pour pas grand chose j'achette les pieces qui me manque et elle sera comme neuve....!le phénix renait de ses cendres..!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: