FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
genou par terre!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 14 06 2005 23:05    Sujet du message: genou par terre!!!!! Répondre en citant

ça durant la dernière sortie j'ai posé le genou par terre (sur la route) pour la première fois et des deux côtés même si le côté droit est venu après. Cool
Très content Très content
Je me régale de plus en plus avec cette bécane!
dommage que j'ai le pb de boîte ! Fou
en tout cas je suis fière de moi Exclamation
Invité

MessagePosté le: 15 06 2005 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à toi mais n'oublie pas que tu es sur la route et que tu risques fort de rencontrer d'autres personnes en face alors gaffe quand même Clin d'oeil
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2005 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

'tain c pas avec mon sv que je vais toucher le genou... Vivement le gex Pleure ou Très triste
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2005 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
'tain c pas avec mon sv que je vais toucher le genou... Vivement le gex Pleure ou Très triste

je serai vraiment surpris que tu n'y arrives pas avec un sv Roulement des yeux ...je connais un gars qui le pose des 2 cotés avec un 500 gse sur route:wink: ...menfin poser le genou n'est vraiment pas une finalité.
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 15 06 2005 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sur route, c'est joli pour les photos!!! Mort de rire

J'ai déjà vu du monde poser le genou avec le SV... C'est pas un problème. Par contre, on m'a dit aussi que cette moto avait un train avant dégueulasse, alors je m'avanturerai pas..... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 15 06 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'avec un sv on peut mais j'ai un pote qui se plaint aussi des limites du train avant!
C'est clair que c'est pas une finanlité mais ça fait plaisir, il faut surtout sortir son cul de la selle Maléfique
Mais je fais très attention et je reste sur mon côté de la route Clin d'oeil
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:
Sur route, c'est joli pour les photos!!! Mort de rire

J'ai déjà vu du monde poser le genou avec le SV... C'est pas un problème. Par contre, on m'a dit aussi que cette moto avait un train avant dégueulasse, alors je m'avanturerai pas..... Roulement des yeux

le train avant faut juste le connaitre ... et eviter de faire le con qd le route est pas belle!

Sur la mienne pas touché le genou mais j'ai pas de slider donc qd j'allais sur piste je rentrer le genou qd la goudron se rapproché... par contre cale pieds posé ds le goudron facile Très content

Et la R1 g a nouveau le meme pb tjs pas de sliders dc qd je pete un cable je rentre le genou Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 15 06 2005 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

ba k'es t'attend pour investir! Question c'est aps la mer à boir des sliders et la sensation est sympa, tu sent bien la moto et tu te sent plus à l'aise sur l'angle Clin d'oeil
LoïcR6
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2005 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Parlez de ça à MatSV06....avec des ressorts et huile changée , il est à 2 doigts de toucher le casque tellement il prends de l'angle avec sa moto de facteur Clin d'oeil Mort de rire

MessagePosté le: 15 06 2005 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

impressionnant ton histoire, il se sert de son casque en guise de slide, ça doit faire lourds sur chaque genou Exclamation Mort de rire Mort de rire
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 15 06 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

poser le genoux ne fait pas forcément aller vite (ou plutot plus vite) bien au contraire si tu es trop bas d'un coté tu mets plus de temps pour basculer de l'autre coté Clin d'oeil par contre pour la pose photo c'est pas mal du tout. Et je ne suis pas sur qu'en GSXR ce soit plus facile, la moto est faite pour justement prendre plus d'angle et on vante la maniabilité des dernières sportives, on est perché plus haut donc du coup faut soit sortir plus ses fesses, soit angler plus pour se rapprocher du bitume Roulement des yeux résultat, on se fait mettre qques mètres à chaque virage en cherchant à perfectionner son style Mort de rire Clin d'oeil

PS: une fois les slides frotter sur route, j'ai l'impression qu'on ne cherche que ça et partout>>jusqu'à un âge de sagesse et de raison Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 16 06 2005 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec mon falco, j'y arrivé quand j'étais en jean.... Clin d'oeil
Mias quand je suis en combard j'y arrivepas, je dois être trop gros et ma combinaison trop serrante Choqué
Invité

MessagePosté le: 16 06 2005 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

quel et la bonne possition pour posait son genou a terre avec un r1 Sourire avoir c pas evident
Mandrak
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 06 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff, ridicule.
Moi, dimanche dernier, c'est l'épaule que j'ai fais touché (et le casque aussi d'ailleur) Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 16 06 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrak a écrit:
Pfffff, ridicule.
Moi, dimanche dernier, c'est l'épaule que j'ai fais touché (et le casque aussi d'ailleur) Cool

lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: