FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ami les bleus..bonjour !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 15 06 2005 16:07    Sujet du message: Ami les bleus..bonjour !!! Répondre en citant

Et ben voila à croir les differents posts, il n'y a pas qu'en région parisienne que ca craint Mal ou Très fou

Samedi, petite ballade organisée dans les vosges avec 5 potos, des routes que l'on connait par coeur et que l'on a fait dans tous les sens sans jamais etre inquieté.

Mais voila depuis le temps ça devait arriver, en descendant un col tranquilou Maléfique (je me comprends Cool ), quel fut pas notre surprise de voir 2 gendarmes en plein milieu de la route (juste apres un bon gros virage à gauche) matraque à la main en nous faisant signe de nous ranger sur le bas coté. Roulement des yeux

On s'arrete et la, la question habituel, "vous savez pourquoi on vous arrete ??!!!!
- honnete on repond que l'on roulait peut etre un peu vite et il nous dit que effectivement ils nous attendait depuis un moment suite aux regime moteurs élevés mais que ce n'etait pas pour ca qu'ils nous arretait. Choqué

Ah !!!! en fait c'etait pour un control de pots, plaque et autre joie du tunning Clin d'oeil

On s'en tire avec 22 euro pour un pote qui avait oublié son assurance et 45 euro pour un autre qui avait vraiment une petite plaque.

Apres une bonne lecon de moral, il n' a pas oublié de préciser qu'il laissait tomber les autres details (cligontants invisble, pas de retro, pot sans chicane etc.....)

En gros on s'en tire plutot bien, mais tout ca pour dire et il nous l'on confirmé, qu'ils allaient etre partout .

@++
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 06 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

ils peuvent pas être partout Très content

MessagePosté le: 15 06 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ils essaient...

J'ai discuté récemment avec un gars qui vend de l'accessoire moto, son chiffre d'affaire à beaucoup chuté, car beaucoup hesitent à acheter petites plaques et autres....
olivier
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 15 06 2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes des éternel sursitaire Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 15 06 2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 15 06 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 15 06 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je trouve les bleus parfois laxistes !!!

Je suis allé ce WE au col du Bonhomme (Vosges), et franchement c'est une piste pas possible.
215 en montée sans forcer des masses. Et il faut entendre le régime des gars qui montent...

Si ils voulaient (les bleus), ils se feraient 50 permis dans la journée.
Je suppose qu'ils ne veulent pas casser le business des fermes-auberges et bistros en haut du col.

Trop fun les bleus en camionette qui font un signe de la main "keep cool" alors qu'on doublait plein angle à la limite de la ligne blanche Mort de rire
On a eu du bol, ils se seraient placé où ça fait mal on aurait eu 6 points dans le ...
Invité

MessagePosté le: 15 06 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt, on va devoir mettre des plaques comme nos voisins allemands Pleure ou Très triste qui fera aussi office de bavette
Invité

MessagePosté le: 15 06 2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas chez vous, mais dans mon coin (Alsace-Vosges), il y a encore des petits cols sympas où l'on peut ouvrir comme des damnés.

PS: et demain sûrement Hockenheim Clin d'oeil
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

neoxlider a écrit:
Bientôt, on va devoir mettre des plaques comme nos voisins allemands Pleure ou Très triste qui fera aussi office de bavette

dans 2 ou 3 ans, on a encore un peu de temps devant nous.
et puis, 2 chiffres, 3 lettres, 2 chiffres, ca fait le meme nombre de caractere que maintenant, non ?
alors pourquoi pas continuer avec les modeles réduits ?
sans exagerer, evidement Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 15 06 2005 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon s'ils veulent t'aligner ils trouverons toujours qq chose. Je suis tout d'origine, rien à redire et je me fait arrêter parce que en ville, emboouteillage de voiture, je passe une voiture sur une ligne blanche à 20 km/h pour rejoindre mon collègue qui est devant et je me fait arrêter. En plus confiant je pensait que c'était un contrôle de routine je te dis pas j'ai viré au rouge...90€ Maléfique Fou Mal ou Très fou
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 15 06 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu peux très bien être en surrégime pour le frein moteur Clin d'oeil en descente de col, afin de ne pas faire d'excès de vitesse. Perso cet aprem j'ai fait une petite poussé de troisième entre deux ronds points et devinez qui était au deuxième rond point (mais dos tournés) deux policiers qui regardaient la RN83, ils se sont tournés et m'ont regardé partir, pourtant la ligne droite faisait bien 800m, il doit être homologué mon MIG du coup Roulement des yeux Choqué Clin d'oeil comme quoi ils n'ont peut être pas toujours envie de travailler lol Très content
Invité

MessagePosté le: 15 06 2005 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon il m'ont dit egalement, que vu qu'il allait faire beau les motards seront de sorti et du coup... eux aussi Confus

Vivement la fin de construction du circuit pres de chez moi (cheneviere pres de luneville, pour ceux qui connaissent).

@++
Invité

MessagePosté le: 16 06 2005 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

ca crains tout ca
chez nous y a une concentre sur l ancien circuit des essart ce week end vu le tps annoncé va falloir faire gaffe
Invité

MessagePosté le: 16 06 2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

me suis fait flashé par l'arriere avant hier soir.... Confus

Triste g t meme pas avec le R1..... mais avec le TDR250.... bonheur... ils etaient a un endroit où ils sont jamais... a minuit.... chui trop content, surtout ke g t en sursit avec attente du jugement. TROP TROP content..... Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: